Zelda le film
Zelda le film
Tout le monde l'imagine depuis des années, mais maintenant qu'il est officiellement annoncé ça fait plutôt flipper ! Non?
On devrait retrouver aux commandes le réalisateur des Maze runner (saga Le Labyrinthe en France) et du prochain Planète des singes. Donc un metteur en scène efficace, mais sans style (ce qui est sûrement le but recherché). Et au scénar l'auteur de Jurassic world, skull island et Rise of Skywalker... Là c'est déjà plus inquiétant..
On devrait retrouver aux commandes le réalisateur des Maze runner (saga Le Labyrinthe en France) et du prochain Planète des singes. Donc un metteur en scène efficace, mais sans style (ce qui est sûrement le but recherché). Et au scénar l'auteur de Jurassic world, skull island et Rise of Skywalker... Là c'est déjà plus inquiétant..
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Zelda le film
Est-ce qu'Uwe Boll aurait été plus inquiétant ?
La boutique du laser : Plein de choses pour la décoSamus Aran, Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- BeyondOasis
- Expendable
Zelda le film
En live action ça ne m'inspire pas du tout.
Déjà qu'à la base ce n'est pas le scénario de Zelda qui m'attire vers cette franchise.
A voir donc, mais pour l'instant ça me laisse très froid
Déjà qu'à la base ce n'est pas le scénario de Zelda qui m'attire vers cette franchise.
A voir donc, mais pour l'instant ça me laisse très froid
Zelda le film
Oh là là...
Faut arrêter avec tous ces live action à licence de JV.
Créez des nouvelles choses, plutôt ^^
Faut arrêter avec tous ces live action à licence de JV.
Créez des nouvelles choses, plutôt ^^
- gasteropodekiller
- Bisounours
Zelda le film
Le réalisateur a fait pas mal de bons films, et quelques navets tout de même.
Pas d'inquiétude pour le scénario, ça se passe en Hyrule, la princesse Zelda protège le monde de l'attaque de Ganon et se retrouve prisonnière.
Un héros muet se retrouve à devoir parcourir de grandes régions des peuples Zora, Goron... pour y battre les lieutenants du méchant et s'y faire des compagnons de route tout en augmentant ses pouvoirs.
Finalement il sauve le monde grâce à son épée légendaire retrouvée au fond d'un bois.
FIN
(Message perso pour Nintendo, je ne prends que 500.000 € pour le scénario, cest pas cher, venez, venez).
Pas d'inquiétude pour le scénario, ça se passe en Hyrule, la princesse Zelda protège le monde de l'attaque de Ganon et se retrouve prisonnière.
Un héros muet se retrouve à devoir parcourir de grandes régions des peuples Zora, Goron... pour y battre les lieutenants du méchant et s'y faire des compagnons de route tout en augmentant ses pouvoirs.
Finalement il sauve le monde grâce à son épée légendaire retrouvée au fond d'un bois.
FIN
(Message perso pour Nintendo, je ne prends que 500.000 € pour le scénario, cest pas cher, venez, venez).
Zelda le film
Ouah, je suis entre le ranafout/20 et le "à quel point ça va être merdique".
Bref, je ne pourrais qu'être agréablement surpris
Bref, je ne pourrais qu'être agréablement surpris
#jesuiswoke
- BeyondOasis
- Expendable
Zelda le film
Ça va faire un carton, Nintendo est sur un petit nuage j'ai l'impression. Le film Mario a cartonné déjà? On peut imaginer que les gens en redemandent.
Zelda le film
Oui mais il y a une différence majeure, le film Zelda sera en live action, avec de vrais acteurs, et c'est ce qui peut faire peur.
J'attends de voir personnellement, Nintendo a les moyens de ses ambitions donc je suis curieux.
And now, I'm an old broken down piece of meat
Zelda le film
Pour moi Zelda c'est vraiment pas le truc adaptable en live.
Mario en live action ,on a vu ce que ça a donné
Et le soucis vient aussi de l'univers de Mario de base , comment veut tu adapter ça avec de vrai acteur !
Mario en live action ,on a vu ce que ça a donné
Et le soucis vient aussi de l'univers de Mario de base , comment veut tu adapter ça avec de vrai acteur !
Zelda le film
Je vais me faire lyncher mais j'aime bien le film mario bros de 93..
Curieux de voir le rendu de ce Zelda
Curieux de voir le rendu de ce Zelda
Zelda le film
Comme quoi ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Zelda le film
Faut voir....
Ne le condamnez pas déja,il est trop tot.
premiere question est ce que le réalisateur est un fan ? c'est très important.
Ne le condamnez pas déja,il est trop tot.
premiere question est ce que le réalisateur est un fan ? c'est très important.
Zelda le film
Faut lui demander
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Zelda le film
La même, le film Super Mario, attendu au tournant, a régalé quasi tout le monde. Pourquoi pas ce live action ?
Zelda le film
Parce que c'est pas du tout le même monde. Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient tourner le truc, rester fidèle et en même temps proposer quelque chose de convaincant.Killvan a écrit : ↑09 nov. 2023 09:57La même, le film Super Mario, attendu au tournant, a régalé quasi tout le monde. Pourquoi pas ce live action ?
Et autant en animation les japonais ont un savoir faire, un œil acéré, autant en cinéma live on ne peut pas dire que ce soit leur spécialité.
Mais bon on verra bien, je suis le premier à vouloir que ça marche.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION