Gringos10 a écrit : ↑17 juil. 2025 00:37
darktet a écrit : ↑16 juil. 2025 20:00
il faut déjà savoir qui fait quoi ?
-les scénaristes..
-le réalisateur
Même ça, ce n'est plus un gage de réussite...
Je suis parti voir le dernier Jurassic world hier, à partir de ces critères, et c'était une purge infâme...
Le dernier "Jurassic World "est si nul ? une purge ? a ce point la ?!
Tout est foutu.
10 ou 20 balles ? t'as payé.En tant que cinéphile tu dois avoir un abonnement a l'année.
mode my life : ON
J'habite dans un bled...mon cinoche est a 10-14 km.1 a 4 films par semaine.C'est pas chère 5-7 e.
Exemple ce week end 18 au 20 juillet
-Les schtroumphs
-Jurassic World rennaissance
-le grand déplacement
basta c'est tout.
et si tu les mattes pas ce week end.Finito.le week end prochain,t'as 2 -3 autres films.
En campagne c'est comme ça.Un week end ,une prise ! comme la pêche^^.C'est JU ju world a telle date ou les schtroumphs.Si JU JU a prévu un truc ce week end bah t'oublie le ciné.Ah oui car le ciné en campagne,c'est que le vendredi,samedi,ou dimanche.Du moins dans le 35.
Bon y' a toujours moyen d'aller a Rennes...20 bornes en voitures ,20 bornes retour...le billet a doublé.c'est plus du 5-7 e ...tu multiplies par 2 facile.voir 2.5.
mode my life : OFF
Il faut relativiser....aller au cinoche....y'a que 1 a 2 voir 3 milliards d'humains sur cette terre qui ont ce privilège.
La France décline..On est si riche....on est si indéscent,si prétentieux ,mais c'est pas une raison pour que Macron et son sbire Bayrou nous dépèce ainsi.La faillite de la France,on y est pour rien.