Les chaînes YouTube que vous appréciez
- BeyondOasis
- Expendable
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
ba y a un peut de toutTryphon a écrit : ↑16 juin 2025 15:31C'est intéressant ?Morkalavin a écrit : ↑16 juin 2025 14:17ca parle de neuneus qui ont tous donnés leur données génétique a des sociétés qui brassent du pognon monstre en les revendant a des marketeu de la peur de la maladie
et la faible fiabilité des truc comme my heritage
Parce que les commentaires ça causait eugénisme et Gattaca et ça a l'air d'avoir rien à voir...
les mormon qui sont acteur majeur dans ce type de société de teste genetique
ca parle de pays qui n'assure pas sans test genetique et si tu a des risques tu peut aller voir ailleurs
ca donne des exemple de deux soeurs de parents divorcé qui sont physiquement pas dans la meme region et ca change leur test chez my heritage
une personne pensant retrouver de la famille trouve une demisoeur qui decouvre que sont pere n'est pas sont pere et la c'est le drame
ca parle de la faiblesse des test genetique du genre tu est tant de % de ca ou de ci
ca parle des maladies detectable mais non curables ( de nos jours )
etc... etc..
enfin tout ca pour dire que les test genetique et les cookie sur le net c'est le meme combats , pour te b... avec du marketing qui veut te vendre des truc
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
a oui je l'aime bien cette youtubeuse, va sy roule j'ecoute en fond de tache :pBeyondOasis a écrit : ↑16 juin 2025 16:18Une autre vidéo sur le thème, plus courte, mais bien claire
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- BeyondOasis
- Expendable
Ah ben j'allais le poster. Vu hier, très sympa.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Esquive la boule de feu c'est sympa comme chaîne
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
En ce moment je matte des trucs chelous
Donc The Epic of Serina.
Le pitch de base c'est que quelqu'un (on s'en fout, Dieu, des humains du futur, des Aliens, c'pas important) a terraformé une planète (Serina), et y a foutu que deux espèces de vertébrés : des canaris et des Guppy.
Et donc c'est de l'évolution spéculative. Sous la forme d'un documentaire rapide (y'a 5 vidéos, mais ça représente moins d'une heure et demi au total), retraçant l'évolution de la vie sur Serina au fil des millions d'années.
J'aime bien ce genre d'exercice intellectuel, j'en ait lu des tonnes à une époque.
Donc The Epic of Serina.
Le pitch de base c'est que quelqu'un (on s'en fout, Dieu, des humains du futur, des Aliens, c'pas important) a terraformé une planète (Serina), et y a foutu que deux espèces de vertébrés : des canaris et des Guppy.
Et donc c'est de l'évolution spéculative. Sous la forme d'un documentaire rapide (y'a 5 vidéos, mais ça représente moins d'une heure et demi au total), retraçant l'évolution de la vie sur Serina au fil des millions d'années.
J'aime bien ce genre d'exercice intellectuel, j'en ait lu des tonnes à une époque.
je regarde ce soir vos vidéos you tube.un programme soirée "only you tube apprécié par GT" ,je salive.
Pour les fans de Street fighters...je reposte ici :
voir la suite du topic SF2 vs Zelda 3 (best game 16 bits) made Killvan.
Pour les fans de Street fighters...je reposte ici :
voir la suite du topic SF2 vs Zelda 3 (best game 16 bits) made Killvan.