Les chaînes YouTube que vous appréciez
SJW c'est un acronyme utilisé par l'extrême droite qui signifie "social justice warrior". Très en vogue y'a quelques années ce terme. Des gens qui se battent pour davantage d'égalité en général, de la justice sociale, la fin des discriminations pour des questions de sexe, de genre ou de couleur de peau, ce genre de choses.
Des gros cons quoi. A priori le plus gros problème de notre génération et LE truc qui va conduire nos civilisations à la ruine (bien davantage que toutes les problématiques écologiques, que l'épuisement des ressources naturelles, que la désinformation colportée par les puissants en général, que les dictateurs qui attaquent gratos des pays souverains ou que le creusement permanent des inégalités en tout genre dans les pays développés). A priori. En tout cas c'est ce que dit la fachosphere.
De toute manière tu peux pas les contrer, même avec des études sourcées, vont te dire que la réalité dément tes études (true story, Retailleau copyright).
Sinon pour le wokisme, bah wikipedia quoi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Woke#:~ ... ale%20(en).
Des gros cons quoi. A priori le plus gros problème de notre génération et LE truc qui va conduire nos civilisations à la ruine (bien davantage que toutes les problématiques écologiques, que l'épuisement des ressources naturelles, que la désinformation colportée par les puissants en général, que les dictateurs qui attaquent gratos des pays souverains ou que le creusement permanent des inégalités en tout genre dans les pays développés). A priori. En tout cas c'est ce que dit la fachosphere.
De toute manière tu peux pas les contrer, même avec des études sourcées, vont te dire que la réalité dément tes études (true story, Retailleau copyright).
Sinon pour le wokisme, bah wikipedia quoi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Woke#:~ ... ale%20(en).
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
'tain elle costaud la page wikipédia je l'avais jamais vueAntarka a écrit : ↑27 avr. 2025 21:38Sinon pour le wokisme, bah wikipedia quoi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Woke#:~ ... ale%20(en).

Sinon comme le topic c'est "Les chaînes YouTube que vous appréciez", et comme visiblement c'est autorisé de poster des vidéos de chaines nazillonnes, voici une vidéo toute fraiche qui présente le dernier média nazillon qui monte. Comme vous allez tous la regarder attentivement, j'aurais pas besoin de l'ouvrir pour prévenir le jour où quelqu'un en postera du contenu ici

Know your ennemy
Tu veux un coup d'pelle ?
C'est bien de prévenir, merci shovel ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Oui en effet Z, cette vidéo est trop longue, surtout quand le propos semble être, "combattre les abrutis qui blablatent à tors et à travers pendant que la très sage majorité silencieuse avance" , et qu'elle montre précisément ce qu'elle prétend dénoncer. 1 minute, c'était déjà bien.
- JonMadlaine
https://lemediaen442.fr/le-dernier-mira ... j-d-vance/
Allez, on passe à autre chose avec un truc qui me fait rire : une info digne du gorafi reprise full premier degré par François Asselineau et commentée par un "média" nébuleux = mon petit plaisir du matin
Allez, on passe à autre chose avec un truc qui me fait rire : une info digne du gorafi reprise full premier degré par François Asselineau et commentée par un "média" nébuleux = mon petit plaisir du matin
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Rétrogaming : le paradis des nostal-geeks (Grenier,Conkerax,Colik Fantastik) Emission Gulli 04 25 HD
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Tiens quelle coïncidence, cette semaine le sujet de Rhinoceros c'est sur le milliardaire qui finance entre autres les vidéos "humoristiques" que nous a gentiment partagé @( Z ) la semaine dernière sur ce topic, abrutis que nous sommes n'est-ce pas ? :
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
je vais faire mon vieux con mais depuis que le l'imprimerie existe que dit je depuis que les hommes savent écrire sur les mur ( Bataille de Quadesh -1274 Ramses 2 Egypte Vs Hittie ) la propagande de ce qui détiennent les moyen de diffusion des idées font tout pour propager leur idées.Shovel Knight a écrit : ↑05 mai 2025 02:14Tiens quelle coïncidence, cette semaine le sujet de Rhinoceros c'est sur le milliardaire qui finance entre autres les vidéos "humoristiques" que nous a gentiment partagé @( Z ) la semaine dernière sur ce topic, abrutis que nous sommes n'est-ce pas ? :
Depuis la presse papier les gros financier sont les propriétaires des journaux et diffuse leur idées et protègent leur poulain ca toujours été et ca continue aujourdhui
L"etat francais a pendant un temps subventionné la presse les media radio et télé pour une diffusion monopolistique d'état puis une plus largue liberté de diffusion ( libération de la radio de 1981 de Mitterrand )
De nos jours certain de nos politique veulent supprimé France télévision et France info ou de les mettre sous la coupe des politiques ( Quelle indignité nous sommes sur le services public - Sarkosy)
petit extrait de eric cioti qui défend jordane bardella pour son livre contre la sncf qui a refusé de faire de la pub
Verdict des tribunaux Fayare ( bolloré ) diffuseur du livre de bardella contre la sncf
petit rappel que dans certain pays il y a une radio d'état , une presse d'état et une chaine d'info d'état ( russie , hongrie , arabie saoudite , algerie etc .. je vais pas faire la liste des 180 pays :p https://rsf.org/fr/classement?year)
et voici la liste des proprietaires de nos media
https://www.monde-diplomatique.fr/carte ... id=1&pid=1

Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- JonMadlaine
Et donc Morkalavin, il faut l’accepter et gober le projet d’extreme droite "anti système des gens reflechissent" vendus par l’elite ?
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Où veux tu en venir Morkalavin ?
A) Que c'est pas nouveau et que j'enfonce des portes ouvertes ? (si oui c'est vrai
, mais mon propos était surtout de montrer qui finance et pour quelle raison les vidéos youtube partagées par (Z), et ça ça n'apparait pas sur l'excellente carte du monde diplo
car comme l'explique la vidéo : Sternin, que je ne connaissais pas d'ailleurs, n'a pas encore réussi a acheter des médias "traditionnels")
B) Ou que la propagande d'état fait pareil en tentant de museller l'extrême droite en prenant l'exemple de la campagne d'affichage du bouquin de Jordy ?
Y'a juste un couillon qui a fait signer un contrat alors qu'il aurait pas dû, et que la SNCF n'a pas été trompée car ils savaient que c'était pour Bardella. Bref une histoire de procédure, pas de censure.
A) Que c'est pas nouveau et que j'enfonce des portes ouvertes ? (si oui c'est vrai

B) Ou que la propagande d'état fait pareil en tentant de museller l'extrême droite en prenant l'exemple de la campagne d'affichage du bouquin de Jordy ?
La régie de la SNCF n'a pas été condamnée à faire l'affichage de la promo du livre : «Le principe de neutralité politique dans les gares est conforté» et «le tribunal rejette la demande d’exécution de la campagne», «la condamnation ne porte que sur la procédure» liée à ce refus.
Y'a juste un couillon qui a fait signer un contrat alors qu'il aurait pas dû, et que la SNCF n'a pas été trompée car ils savaient que c'était pour Bardella. Bref une histoire de procédure, pas de censure.
Dernière modification par Shovel Knight le 05 mai 2025 13:02, modifié 2 fois.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Pour moi il y a quand même une différence. J'ai l'impression que la plupart des médias sont quand même des vrais médias. BFM TV par exemple, malgré tout le mal que j'en pense et leur côté sensationnaliste insupportable, reste un média avec un vrai travail journalistique derrière (la plupart du temps). Le Figaro idem même si je déteste leur ligne éditoriale.
Frontières c'est un organe d'extrême droite qui fait de la propagande sous couvert de journalisme alors qu'il y a zéro travail journalistique derrière, comme France Soir.
Frontières c'est un organe d'extrême droite qui fait de la propagande sous couvert de journalisme alors qu'il y a zéro travail journalistique derrière, comme France Soir.
- JonMadlaine
Je suis assez d’accord, c’est normal qu’un journal soit "orienté", même une neutralité parfaite serait politique. Il arrive que le Figaro livre du bon travail, entre deux editos mensongers.
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Accepter non je dirais pas ca mais il y a un état de fait, certain hommes/femmes politique on un projet de société une idéologie bien marqué d'autre c'est plus feutré mais faut pas ce leurrer ils font ca pour leur gueule avant tout et leur vision du mondeJonMadlaine a écrit : ↑05 mai 2025 12:41Et donc Morkalavin, il faut l’accepter et gober le projet d’extreme droite "anti système des gens reflechissent" vendus par l’elite ?
connaitre les opinions supporteurs/sponseur des hommes et femmes politique pour qui tu vote c'est un gros plus ca évite les surprise et les déconvenues
pour ma part je suis un peut désœuvrer entre les facho force du chaos d'un coté les nazillon de l'autre, les bobo woke gauchiase et les droitares esclavagistes des masse populaire et je parle pas des écolo qui voudrais revenir a l'âge de pierre et bien entre tout c'est "extrémiste" je trouve que c'est compliqué dans notre société ou ceux qui parle le plus , je dirais même qui gueule le plus, sont les plus représenté dans nos media , c'est compliqué de trouvé quelqu'un de modéré quelqu'un entre modernité et tradition

Ils défendent tous leur beafsteak je les met tous dans le même panier ca serait ce mettre des œillères de croire qu'un camp est plus vertueux que l'autre , copinage trahison affaire de gros sous ( payer avec nos impôts ) voila notre monde politique
On a eu le procès de Lepen pour détournement de fond public ( nos putain d'impôts, qui vont encore augmenter ) et j'ai hâte de voir aussi de Melenchon et de sa compagne chikirou pour le meme motif
je vais rappeler brièvement que les campagnes politique présidentiels, pour ne citer qu'eux, sont remboursées par l'etat ( si tu fait plus de 5% au présidentiel ) donc nos impôts ( je rappel encore qu'on est le pays le plus imposer du monde et que bayrou va en remettre une louche ) rembourse les magouilles de je te paye une blinde ( surfacturation ) ou je paye des mec qui boss pas en faite ( coucou madame fillon ) parcque on s'en fou c'est les francais qui paye et a fort priori on peut continuer parcque c'est con là trouve ca normal car quand nos politique ce fond chopper Lepen fillon chirac juppé cahuzac balkany melenchon sarkozi ont hurle au scandale du procès politique et on continue a voté pour eux , pourquoi ce gêneraient ils ?
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
pfff les media un vaste sujet , quand je vois des chaines d'info ou c'est du blabla H24 ou les mec ( et femmes ) sont expert sur tout sujet et que le présentateur phare est un ancien commentateur sportif de foot et qu'il lit en direct wikipedia pour expliquer des choses ...dandyboh a écrit : ↑05 mai 2025 12:57Pour moi il y a quand même une différence. J'ai l'impression que la plupart des médias sont quand même des vrais médias. BFM TV par exemple, malgré tout le mal que j'en pense et leur côté sensationnaliste insupportable, reste un média avec un vrai travail journalistique derrière (la plupart du temps). Le Figaro idem même si je déteste leur ligne éditoriale.
bon perso je suis plus trop info télé, France info et France 3 région voila je ne m'aventure plus trop autre part et C dans l'aire quand j'arrive a le topé
et France soir c'est fascinant comment un gros journal papier qui est mort et enterré vois son nom de domaine racheter par un simple pellos et avec un juste un web désigner reprend en copiant collant et grace a la magie de google trad des articles d'autre pays et les gens gobent ...
on est dans un monde ou les gens veulent de l'instantané du scandaleux ( du buzz quoi ) c'est au premier qui fait des gros titre quitte a dire de la merde qui fait des vu et donc de la pub et donc de la tune et pour la vérité ou juste les "faits" on s'en bas les *bip* une info aussitôt digéré aussitôt chier et remplacer par une autre
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
Il est bien !
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Personne ne lui a jamais dit qu'il était ridicule avec son accoutrement ?
Je sais que c'est pas bien, mais rien que pour la miniature je clique pas.
Y'a une excellente vidéo de making-off où il se fait arrêter par les flics.Shovel Knight a écrit : ↑11 mai 2025 14:55Personne ne lui a jamais dit qu'il était ridicule avec son accoutrement ?
"Alors comme ça, on est Batman ?"
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Quand il démonte des panneaux ?

Quand tu vois ce que certains subissent, on peux comprendre qu'il cherche l'anonymat.Shovel Knight a écrit : ↑11 mai 2025 14:55Personne ne lui a jamais dit qu'il était ridicule avec son accoutrement ?
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Totalement compréhensible de pas vouloir montrer sa tête.
Mais t'es pas obligé d'opter pour la panoplie 8-12 ans batman gifi option grosse voix forcée
Mais t'es pas obligé d'opter pour la panoplie 8-12 ans batman gifi option grosse voix forcée
La grosse voix c'est clairement pour marquer l'accent. Sinon j'aime bien le batman wish gras du bideShovel Knight a écrit : ↑12 mai 2025 09:39Totalement compréhensible de pas vouloir montrer sa tête.

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
la corde est elle fournie ? j'en doute

Mes recherches Megadrive