https://prixel.fr/blog/les-10-jeux-mega ... du-moment/

Qu'est ce que vous en pensez ?
Vous en possédez dans le lot?
C'était il y a combien de siècles ?
Le 05/03/2007. État near mint.
C'est exactement la version Master System, la Mega Drive est capable de faire tourner les jeux MS.
Il est pas vilain Phantasy Star II. Les ennemis sont assez impressionnants pour l'époque...
Tout à fait. Ne pas oublier qu'il est sorti entre Final Fantasy II er Final Fantasy III.
Normal, il était prévu sur SMS à la base et il sort à l'époque des 8 bits. N'empêche que ça :
T'as vraiment des goûts bizarres (mais ça on le sait
J'assume
J'ai du le louper, effectivement...
J'aime beaucoup la série Megaman aussi, mais celui-ci est sans doute l'un des plus mauvais (si ce n'est le plus mauvais) de la licence... Et dire qu'il n'y a que celui-là qui te fait envie dans toute la liste, c'est ça le plus étrange !
Au pire du pire, tu peux y jouer sur le service en ligne de la Switch. Il est présent dans la liste des jeux MD.
A vrai dire j'ai possédé un cartmod de ce jeu que j'avais acheté et revendu 10 balles. Malheureusement la save ne marchait pas dessus et je n'avais pas pu atteindre le fameux chateau inédit de Wily.Fellock a écrit : ↑18 avr. 2025 17:59Au pire du pire, tu peux y jouer sur le service en ligne de la Switch. Il est présent dans la liste des jeux MD.
La version MD a beaucoup de défauts, mais si tu es fan de la licence, tu te dois de la faire au moins une fois pour avoir quelques bonus exclusifs à cette version.
Mais je rejoins Djam, c'est l'un des moins bons de la licence.
Comme quoi, n'est pas connaisseur qui veut ^^cyberguile a écrit : ↑19 avr. 2025 10:01Marrant cette liste :p
C'est juste un peu n'importe quoi :p
Exemple, en japonais, il manque dans les jeux sortis dans le commerce Foreman For real et WWF qui sont bien plus chers que panorama cotton ou ristar.
Et si on met sumisei home baaaah... il y a wonder midi et osaka my line qui sont beaucoup plus chers :p
Ah oui tiens, je ne connaissais pas cette histoire : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce- ... r-ebay.htm
Non je crois qu'il avait lâché l'affaire et que, pour finir son fullset, il avait pris une version plus courante du même jeu.
Je suis content d'en avoir un
A ce tarif-là tu peux aller un cran plus haut et ajouter les vampire killers de MD Fan...2ex gold...2ex silver...6ex bronzes...et beaucoup de zéros pour aller les choper (en plus des 15 tonnes de cierges brûlés pour prier de les voir passer en vente)