[DOSSIER] Lode Runner

dandyboh
Maître de l’Univers

[DOSSIER] Lode Runner

Message par dandyboh »

Et de 35 !

Image

Celui-ci est courant et facile à trouver, alors pourquoi je ne le rentre que maintenant et en loose ?

Et bien, parce qu'il n'est jamais sorti en PAL : c'est une version US et les frais de port US font environ doubler le prix du jeu (≈60€ au lieu de 30 pour un exemplaire complet).

Donc j'attends d'en trouver un en provenance d'Europe mais ça arrive vraiment pas souvent :lol:

C'est le cas de celui-ci, que je revendrai le jour où je me chope un exemplaire complet.

Je n'ai pas de NES compatible pour y jouer mais de toute façon je pouvais déjà jouer à la version Famicom !
Image
Image

dandyboh
Maître de l’Univers

[DOSSIER] Lode Runner

Message par dandyboh »

+1 donc 36 37 (j'en avais oublié un dans le compte précédent) avec Lode Runner 2 sur PC... que j'avais déjà mais pas en version US !

Le bonhomme est en relief sur le devant de la boîte et il a perdu son flingue :lol:

Image

Merci @Morkalavin de m'avoir poké quand il l'a vu passer sur eBay ;)

Liste :
► Afficher le texte
Image
Image

dandyboh
Maître de l’Univers

[DOSSIER] Lode Runner

Message par dandyboh »

+1 donc 38, toujours grâce à @Morkalavin, pour cette réédition allemande de Lode Runner On-Line de 1999 en big box... dont j'ignorais l'existence. Tout a été revu, du packaging au CD. Ci-après une comparaison avec le Lode Runner On-Line "normal" (dont je n'ai pas la big box).
Image

Image

Image

Qu'il y ait une réédition allemande 4 ans après ne m'étonne pas ceci dit, l'Allemagne étant le pays européen où cet épisode a le plus cartonné.
Image
Image

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

[DOSSIER] Lode Runner

Message par Urbinou »

Un prix cochon ?!? :lol:

dandyboh
Maître de l’Univers

[DOSSIER] Lode Runner

Message par dandyboh »

Il semblerait bien :lol:
Image
Image
Image

dandyboh
Maître de l’Univers

[DOSSIER] Lode Runner

Message par dandyboh »

Le petit dernier vient d'arriver, c'est mon 39ème jeu Lode Runner ! Bon en fait je l'avais déjà, mais en PAL et non en japonais.

Image

Comment ça c'est le même ? Non non, regardez en dessous du titre, c'est écrit en japonais !
Et sur le côté aussi...

Image

Le dos de la boîte est différent, logique...

Image

Et la notice, évidemment. La cartouche est quasiment identique sauf le logo SONY qui change de couleur. Même numéro de série... et je pense que la ROM aussi est rigoureusement identique.

Image

Le Lode Runner II, que je possède, ne semble lui, exister qu'en version japonaise. En tout cas, je ne l'ai jamais vu en PAL.
Image
Image

Répondre

Revenir à « Général »