mon dieu quel horreur.Shovel Knight a écrit : ↑25 mars 2025 12:21Tiens cette histoire de "speed dating" me fait pensez à un truc :
J'ai appris que des gens regardent les séries en accéléré. En x1.25 ou x1.5 par exemple. Y'en qui font ça ici ?
Je suis sans doute un vieux qui capte plus rien,mais accélerer une série ou une oeuvre jamais.hérésie!.
A la rigueur...un film ou une série ,que tu ne veux ,voudra jamais voir (faute de temps,parce que pas ton kif,t'es sur qu'elle te plaira ) pourquoi pas en speed accelé... c'est mieux que rien.
Mais va pas te la raconter comme quoi tu l'as vu.C'est faux.
Ok en 2025,on abonde en culture,on a trop de choix,on passe plus de temps a choisir la série même ^^ et c'est un problème..le vieux que je suis,a part le cinoche,c'était 3 chaines a la TV dans les années 80.Et le soir,t'avais pas forcément un film a regarder sur ces 3 chaines.
Mais je préfère encore passer a coté de chef d'oeuvre,plutot que de voir tout en x1.5 x2.
Faut respecter le rythme de l'artiste bordel

même le début écran noir du generique de 2001 l'odyssey de l'espace.
 3-4 minutes bordel c'est long ! mais faut respecter.Jai bien cru que mon écran avait rendu l'ame sur ce coup la
 3-4 minutes bordel c'est long ! mais faut respecter.Jai bien cru que mon écran avait rendu l'ame sur ce coup la  .Jamais compris le but,(jamais renseigné sur le but de mr S.Kub d'ailleurs)
 .Jamais compris le but,(jamais renseigné sur le but de mr S.Kub d'ailleurs)

de s'inquiéter et d'anticiper l'avenir de tes enfants. ça  montre l'amour et l'attention que tu portes a tes enfants.
 de s'inquiéter et d'anticiper l'avenir de tes enfants. ça  montre l'amour et l'attention que tu portes a tes enfants.

on verra ce que sa donne
 on verra ce que sa donne