Te souviens tu du clip de cette chanson? Il me semble que c'est assez chaud.
Nous ne vieillirons pas ensemble
C'est quoi cette chanson ? C'est de Herbert Léonard ? Jamais entendu parlé.
- Ouais_supère
- Cosmocat
C'est dans la chanson "Quand tu m'aimes" !
Le "triangle d'or" c'est le pipou de la fille !!!

J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Ouais_supère a écrit : ↑03 mars 2025 20:40C'est dans la chanson "Quand tu m'aimes" !
Le "triangle d'or" c'est le pipou de la fille !!!

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu cette horreur
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Découverte pour moi aussi, je suis déçu qu'il ne trouve pas de rimes en "asse" pour son refrain.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le plus jeune fils de la chanteuse Lio, Diego, 21 ans, s'est immolé près de l'aéroport CDG. Il est mort. (lien Sud-Ouest)
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
whaaa sans deconné ...( Z ) a écrit : ↑04 mars 2025 19:12Le plus jeune fils de la chanteuse Lio, Diego, 21 ans, s'est immolé près de l'aéroport CDG. Il est mort. (lien Sud-Ouest)
il s'est immolé ou a t on retrouvé son corps brulé ?
► Afficher le texte
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
C'est horrible ! Il est arrivé la même chose en 2022 vers chez mes parents, une femme qui tenait une mini pizzeria près d'une station service s'est immolée. Je n'ai jamais su la fin de cette triste histoire
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 33271.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 33271.html
- Ouais_supère
- Cosmocat
Après, immoler, étymologiquement, c'est pas forcément brûler !
- Ouais_supère
- Cosmocat
Bordel, Emilie Dequenne...
Ras-le-bol de cette maladie de merde.
Ras-le-bol de cette maladie de merde.
Paix à son âme
C'est vraiment terrible de mourir si jeune.
C'est vraiment terrible de mourir si jeune.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Moi qui pense de plus en plus à la mort, c'est pas fait pour arranger ma santé mentale, on avait quasi le même âge.
Triste nouvelle
Triste nouvelle
J'aimais beaucoup cette actrice. Honnête avec elle et dans jeu, fille de prolo qui n'oubliait pas d'où elle venait, belle sans être artificielle, je lui souhaite du bien là où elle est.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- JonMadlaine
Adieu George Foreman, qui me semble avoir été un fameux champion. Un de ces sportifs que je ne connais que grâce à leur version pixelisée...
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Ouais_supère
- Cosmocat
Ah merde
Rip. Pareil que toi pour le coup...JonMadlaine a écrit : ↑22 mars 2025 08:55
Adieu George Foreman, qui me semble avoir été un fameux champion. Un de ces sportifs que je ne connais que grâce à leur version pixelisée...
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Vous avez quand même du entendre parler du mythique combat contre Mohammed Ali en 1974 à Kinshasa où il a été mis au tapis par M. Ali qui l'a piqué comme une guêpe (sting like a bee) ??? Il y a un célèbre documentaire là dessusJonMadlaine a écrit : ↑22 mars 2025 08:55
Perso j'avais jamais entendu parler de ce bonhomme. Par contre la boîte de jeu postée par Jon me parle ouais.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Incroyable combat stratégique, épuisant à regarder mais j'ai envie de dire "dans le bon sens du terme".Esperluette a écrit : ↑22 mars 2025 12:36Vous avez quand même du entendre parler du mythique combat contre Mohammed Ali en 1974 à Kinshasa où il a été mis au tapis par M. Ali qui l'a piqué comme une guêpe (sting like a bee) ??? Il y a un célèbre documentaire là dessusJonMadlaine a écrit : ↑22 mars 2025 08:55
Tu passes tout le début du match à te dire que ça va mal finir pour Ali, et petit à petit tu SENS l'équilibre des forces qui bascule.
Sublime.
- JonMadlaine
Champion du monde à 45 ans tout de même, on est sur un grand athlète. Je regarderais quelques matchs !
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Il est aussi le personnage principal du jeu de boxe, peut-être le plus cher (à ma connaissance) : Foreman for Real

Le problème c'est que tout le monde se rappelle de ce combat mais pas de l'adversaire d'Ali ce jour là.Esperluette a écrit : ↑22 mars 2025 12:36Vous avez quand même du entendre parler du mythique combat contre Mohammed Ali en 1974 à Kinshasa où il a été mis au tapis par M. Ali qui l'a piqué comme une guêpe (sting like a bee) ??? Il y a un célèbre documentaire là dessusJonMadlaine a écrit : ↑22 mars 2025 08:55
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Faut quand même ne pas avoir de culture sportive pour ignorer ce fait !Gringos10 a écrit : ↑23 mars 2025 10:58Le problème c'est que tout le monde se rappelle de ce combat mais pas de l'adversaire d'Ali ce jour là.Esperluette a écrit : ↑22 mars 2025 12:36Vous avez quand même du entendre parler du mythique combat contre Mohammed Ali en 1974 à Kinshasa où il a été mis au tapis par M. Ali qui l'a piqué comme une guêpe (sting like a bee) ??? Il y a un célèbre documentaire là dessusJonMadlaine a écrit : ↑22 mars 2025 08:55
Richard Chamberlain (Shōgun, les Oiseaux se Cachent Pour Mourir, Alan Quatermain...) est mort à 90 ans (lien allocine).
- Ouais_supère
- Cosmocat
Richard Chamberlain... Quand j'entends ce nom j'ai le générique de Champs Elysées et des chansons de Sardou dans la tête, me demandez pas.
Pour moi c'est un peu la TV des années 80, ce mec.
Enfin c'était.
Pour moi c'est un peu la TV des années 80, ce mec.
Enfin c'était.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Malheureusement je ne le connaissais que pour les Quatermain qui sont des Indiana Jones low cost.
J'ai le coffret shogun dans ma pile de trucs à regarder, il faudrait que j'y songe sérieusement.
RIP
J'ai le coffret shogun dans ma pile de trucs à regarder, il faudrait que j'y songe sérieusement.
RIP
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Je trouve pas que Quaterman soit un Indy low-cost. De ce que je me rappelle du deuxième (le premier c'est trop loin dans mes souvenirs), c'est plutôt une bonne adaptation du bouquin en fait. OUI ça donne du Indy en un peu moins bien, mais je pense pas que c'était le but initial, de surfer sur la vague Indiana Jones.
RIP sinon. Je trouve également qu'il avait la classe ce mec.
RIP sinon. Je trouve également qu'il avait la classe ce mec.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Rip Yves Boisset, réalisateur engagé avec des films clairement politiques (Dupont Lajoie, L'affaire Seznec, L'affaire Dreyfus...)

Rip
Une des filmographies les plus importantes du cinéma français, un grand cinéaste et homme engagé.
J'ai été bousculé par la plupart de ses films, et il me tarde de découvrir les quelques uns que je n'ai pas encore eu le temps de visionner.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Oh je me disais justement tout à l'heure qu'il fallait que je matte les quelques blu ray achetés récemment
Bon ben je sais ce que je fais ce soir
RIP
Bon ben je sais ce que je fais ce soir
RIP
Tu veux un coup d'pelle ?
Rip la vie politique de MLP & cie. On vous regrettera. Ou pas.
Et en plus ça vient chouiner sur TF1... Aucune dignité.
Et en plus ça vient chouiner sur TF1... Aucune dignité.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Même si ça fait bien plaisir sur l'instant, je suis pas si optimiste, avec le chouinage médiatico populo trumpiste intensif qui s'annonce, elle est capable de finir vue en martyre du grand "comploplo de la démocratie qui n'existe plus et du peuple qu'on veut bâillonner", et ainsi soit renaitre de ses cendre dans quelques années, soit faire encore monter ses petits copains jordy & co
Monde de merde
Plutôt comme Shovel. Pas optimiste du tout.
Si j'étais cynique (naaaaan ça se saurait), je dirais que c'est même une bonne opportunité pour le RN que de montrer qu'ils dépendent pas que du clan Lepen.
Si j'étais cynique (naaaaan ça se saurait), je dirais que c'est même une bonne opportunité pour le RN que de montrer qu'ils dépendent pas que du clan Lepen.
Je vois toujours le verre à moitié plein donc pour moi, c'est quand même réjouissant 

- JonMadlaine
Ce n'est pas la fin de sa vie politique, c'est même un renouveau rêvé pour elle. C'est pour ça que la décision de justice était aussi merdique à prendre : c'était perdu ou perdu. L'histoire classique du pigeon qui chie sur l'échiquier.
Le truc c'est que beaucoup de gens votent pas pour le programme du RN (s'ils lisaient les programmes, déjà personne des classes pauvres et moyennes voterait RN) mais bien pour MLP, pour l'individu.
La, on vient de la déclarer inéligible. Déjà que le complotisme de bas étage est une des armes préférées de la fachosphere, il est bien évident que ça va hurler au complot, à la fin de la démocratie etc.
Et que ce ouin-ouin va avoir un fort écho dans l'esprit des votants RN.
Je sais pas si ça peut contribuer à accroître le nombre de votants RN cette histoire. Mais ça va consolider la base déjà présente en tout cas.
D'autant qu'on va pas se mentir, elle est nulle en politique la MLP. Son débat contre Macron en 2022 était absolument pitoyable (elle avait un boulevard pour l'attaquer sur son bilan, elle a rien fait). Je dis pas que Bardella est meilleur (j'en sais rien en fait, j'ai pas du tout suivi les européennes) mais ça sera en tout cas pas très dur de trouver plus compétent (donc plus dangereux) que MLP comme candidat pour 2027.
Pour le moment, j'y vois pas une bonne nouvelle donc. Qu'elle soit condamné pour ses fraudes c'est très bien, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour notre futur à tous.
La, on vient de la déclarer inéligible. Déjà que le complotisme de bas étage est une des armes préférées de la fachosphere, il est bien évident que ça va hurler au complot, à la fin de la démocratie etc.
Et que ce ouin-ouin va avoir un fort écho dans l'esprit des votants RN.
Je sais pas si ça peut contribuer à accroître le nombre de votants RN cette histoire. Mais ça va consolider la base déjà présente en tout cas.
D'autant qu'on va pas se mentir, elle est nulle en politique la MLP. Son débat contre Macron en 2022 était absolument pitoyable (elle avait un boulevard pour l'attaquer sur son bilan, elle a rien fait). Je dis pas que Bardella est meilleur (j'en sais rien en fait, j'ai pas du tout suivi les européennes) mais ça sera en tout cas pas très dur de trouver plus compétent (donc plus dangereux) que MLP comme candidat pour 2027.
Pour le moment, j'y vois pas une bonne nouvelle donc. Qu'elle soit condamné pour ses fraudes c'est très bien, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour notre futur à tous.
Pas un topic politique ici les copains.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
En effet y'a eut une transition hors sujet de Yves Boisset vers Gros Racistes
Je vous propose avec cette mini vidéo de faire le chemin inverse de Gros Racistes vers Yves Boisset :
Je vous propose avec cette mini vidéo de faire le chemin inverse de Gros Racistes vers Yves Boisset :
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Oh merde ! Val Kilmer ! Il n'avait que 65 ans. Il est mort d'une pneumonie. lien OuestFrance
Paix à son âme et condoléances à ses proches !
Humour noir
Paix à son âme et condoléances à ses proches !
► Afficher le texte
RIP Val Kilmer.
65 ans c'est bien trop jeune...
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 65614.html
65 ans c'est bien trop jeune...
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 65614.html
Erf. Encore un acteur emblématique qui s'en va.
Ouais 65 ans c'est très jeune. A priori je serais pas du tout à la retraite à cet âge là (si je suis encore en vie).
Ouais 65 ans c'est très jeune. A priori je serais pas du tout à la retraite à cet âge là (si je suis encore en vie).
Bah tiens, on parlait de Batman Forever y a pas longtemps. On aurait pas dû
RIP