Titres : Magical Hoppers (Jap'), Pandemonium! (USA, EUR)
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1996 (US, EUR), 1997 (Jap')
Développeur : Toys for Bob
Éditeur : Crystal Dynamics
Autres plateformes : Saturn, N-Gage, N-Gage (service), PC, iPhone, PlayStation Network (PS3, PSP, PSVita)
Mon avis 2025 :
Les + : les hitbox, la visibilité et le placement des ennemis. Un combo tout à fait délicieux ! Lorsque l'on avance, l'originalité des mouvements de caméra offre une visibilité limité magnifique. Pas toujours, il se peut qu'elle soit très bonne et qu'elle nous permette de jouer normalement, dommage. Heureusement, le placement des ennemis relève un peu le niveau. Il n'est pas rare de jouir d'un coup venu de nulle part, ou provenant d'une apparition surprise pendant une course très rapide. Le bien être que procure cette sensation n'est plus à prouver… Une joie intense. Mieux ! Pendant les stages j'étais déjà soufflé par les hitbox imparfaites, mais alors pour le premier boss ça a été un enchantement, un véritable bonheur

Les - : Les idées qui fourmillent. Je comprends pas le délire… Pourquoi autant de créativité ? C'est quoi le but ? Les musiques semblent avoir une été bien travaillées mais je n'ai pas eu le temps d'en entendre assez pour confirmer ce gâchis. Voilà, je chipote un peu mais bon, faut bien trouver quelque chose à redire !
Bref, je ne peux que conseiller ce jeu

---------------------------------------
---------------------------------------

Titres : Miracle Jumpers (Jap'), Pandemonium 2 (USA, EUR)
Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997 (US, EUR), 1998 (Jap')
Développeur : Toys for Bob
Éditeur : Midway
Autres plateformes : PC
Mon avis 2025 :
A faire.