A voir sur Netflix!
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
La saison 3 d'Alice in borderlands annoncée pour cette année sur Netflix. Ça m'a surpris vu qu'on a eu droit à une fin sympa et cohérente de mon point de vue

- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
a oui sympa j'avais bien aimé le principe de la fin de la saison 2 , etonnant en effet , intrigué je suis
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
- BeyondOasis
- Expendable
A voir sur Netflix!
Pour le coup j'avais trouvé ma saison 2 bien mieux que la première donc pourquoi pasMorkalavin a écrit : ↑05 janv. 2025 16:59a oui sympa j'avais bien aimé le principe de la fin de la saison 2 , etonnant en effet , intrigué je suis
A voir sur Netflix!
Je suis en train de mater la dernière prod sf de Netflix au budget pharaonique.
C'est très basique et pas original pour un sou, mais ça se laisse regarder. Je trouve le lynchage médiatique un peu exagéré.
C'est très basique et pas original pour un sou, mais ça se laisse regarder. Je trouve le lynchage médiatique un peu exagéré.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
A voir sur Netflix!
Vu aussi.
J'ai un peu pensé à un genre de Toy Story pour adulte, en beaucoup moins bien.
En défaut, j'ai trouvé l'acting absolument desastreux la plupart du temps (en même temps Chris Pratt, j'aime bien le bonhomme, mais il sait pas jouer c'est assez fou). Sauf Millie Brown qui s'en sort à peu près correctement. J'ai pas trop pigé ou était passé le budget par contre.
J'ai trouvé ça globalement très moyen, et un peu osef en fait. M'est avis que dans quelques mois j'aurais oublié ce truc.
J'ai un peu pensé à un genre de Toy Story pour adulte, en beaucoup moins bien.
En défaut, j'ai trouvé l'acting absolument desastreux la plupart du temps (en même temps Chris Pratt, j'aime bien le bonhomme, mais il sait pas jouer c'est assez fou). Sauf Millie Brown qui s'en sort à peu près correctement. J'ai pas trop pigé ou était passé le budget par contre.
J'ai trouvé ça globalement très moyen, et un peu osef en fait. M'est avis que dans quelques mois j'aurais oublié ce truc.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
A voir sur Netflix!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
A voir sur Netflix!
foncez dessus !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
La simple présence du logo Netflix agit comme un point négatif sur moi perso, tant j'ai toujours trouvé leurs productions en matière de séries/films très moyennes au mieux
Tu veux un coup d'pelle ?
A voir sur Netflix!
c'est pas une prod netflix RRR, mais ce sont les seuls à le diffuser, et il n'est pas sorti en dvd chez nous, donc c'est l'occasion de découvrir cet ovni.Shovel Knight a écrit : ↑24 mars 2025 14:40La simple présence du logo Netflix agit comme un point négatif sur moi perso, tant j'ai toujours trouvé leurs productions en matière de séries/films très moyennes au mieux
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
A voir sur Netflix!
Ah ok c'est pas une prod Neflix, faut le dire alors ^^
Tu veux un coup d'pelle ?
A voir sur Netflix!
Vu un peu après sa sortie. C'était mieux que les films d'actions américains que j'ai vu ces dernières années.