[DAILY NEWS] Les nouvelles du jour

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

D'accord. C'est intéressant. Je serais curieux de savoir si ce genre d'initiatives à un réel impact sur les ventes de ces jeux (j'ai tendance à penser que nan, mais je suis ouvert à une éventuelle déception).
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

POPS
Transformer

Message par POPS »

Boire frais et rester calme :)
C'est une communauté de...7000 péquins! Ridicule et insignifiant...Qui va accorder du crédit à des huluberlus qui ne recommandent pas des blockbusters AAA pour des détails à la con? Personne. En parler est déjà leur faire trop d'honneur, comme pour tous les extrêmes.

Djam
Conquérant de la lumière

Message par Djam »

( Z ) a écrit :
28 nov. 2024 10:08
@Antarka Je viens de voir ton message à propos du wokisme. Je crois que le wokisme est un problème. C'est le problème qui a conduit à l'élection de Trump et c'est ce qui va amener le RN au pouvoir en France.
Je ne réagis jamais, mais là, c'est le pompon ! Le wokisme est LE problème qui a conduit à l'élection de Trump et qui va amener le RN au pouvoir en France, rien que ça ! Genre, on enlève le wokisme et tout va bien dans le meilleur des mondes. Plein emploi, répartition relativement égale des richesses, fin des féminicides, fin des guerres dans le monde, arrête du réchauffement climatique. Putain, mais EN FAIT TOUT CA C'ETAIT LE WOKISME !!
Je ne sais pas si tu avais conscience de l'énormité de ta connerie quand tu l'as écrite. Tu viens de nous offrir un exemple de rhétorique d'extrême-droite typique. C'est parce que certains se battent pour plus d'égalité, pour plus de droits (pour tout le monde, pas que pour les minorités raciales ou sexuelles), plus d'égalité sociale que ça en frustre et effraie certains qu'ils votent pour Trump et le RN. CQFD ! Il faut surtout ne rien faire et attendre que ça passe.

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Voilà le genre de post que j'avais envie d'écrire depuis tout à l'heure, mais que je me retenais de rédiger pour ne pas balancer trop de politique sur ce forum.
Merci Djam, tu l'exprimes sûrement mieux que je ne l'aurais fait. Et en plus tu te feras réprimander par les modos à ma place :mrgreen:

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Ouais perso j'avais dit que je voulais comprendre sans juger.

Mais ça me semble tellement con que je suis toujours pas sur de bien comprendre en fait.

Mais pour le coup j'ai eu l'avis de gaucho comme moi (ouais dans ce pays si on est pas d'ED on est un gros gauchiste), donc j'aimerais bien l'avis de @( Z ) sur ce problème du wokisme. En gros sa définition à lui du truc, et en quoi c'est un si gros problème exactement.
mickmack a écrit :

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Paulemile a écrit :
28 nov. 2024 14:26
Et en plus tu te feras réprimander par les modos à ma place :mrgreen:
Non c'est bon les modos aussi sont gangrenés par le wokisme :mrgreen:
Image
Image

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Bah, sur ce forum on est à peu près tous dans les mêmes idéaux (dans les grandes lignes), donc y'a pas de raison de censurer ;)
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

dandyboh a écrit :
28 nov. 2024 14:38

Non c'est bon les modos aussi sont gangrenés par le wokisme :mrgreen:
C'est vrai qu'ils laissent les affreuses idées progressistes et bienveillantes s'infiltrer dans tous les topics depuis peu, c'est infernal :mrgreen:
Antarka a écrit :
28 nov. 2024 14:37
Ouais perso j'avais dit que je voulais comprendre sans juger.

Mais ça me semble tellement con que je suis toujours pas sur de bien comprendre en fait.

Mais pour le coup j'ai eu l'avis de gaucho comme moi (ouais dans ce pays si on est pas d'ED on est un gros gauchiste), donc j'aimerais bien l'avis de @( Z ) sur ce problème du wokisme. En gros sa définition à lui du truc, et en quoi c'est un si gros problème exactement.
Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il a d'emblée annoncé qu'il ne commenterait rien de plus que son post initial. C'est bien pratique, même si on ne peut pas trop lui reprocher de ne pas enflammer le débat ^^

De toute façon, on peut plus rien dire. Même ce pauvre Musk, grand humaniste de son état, se fait rentrer dedans par les ensauvagés de la société pour avoir osé déclarer ses nobles intentions de sauver le monde du jeu vidéo.

Ah merde, je crois que j'ai commenté, finalement :popcorn:

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

C'est dommage. Parce que malgré les dires de Killvan je suis pas bien sûr d'avoir pigé en fait.

'Fin je sais que l'ED aime à inventer des ennemis imagineaires, mais la quand même, comme le souligne bien @Djam , c'est totalement con quoi.

@Paulemile hey oh critique pas Musk. Il ruisselle tellement de richesses que le taux d'humidité vers chez moi est à 95%.
mickmack a écrit :

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Et donc tu hachetagues un concept que tu ne comprends pas ?
#provoc ?

Djam
Conquérant de la lumière

Message par Djam »

Perso, j'en ai rien à foutre du wokisme en tant que tel. Ce n'est qu'un mot, après tout.
Ce qui m'importe, ce sont les combats relatifs aux droits. Qu'il s'agisse de la marche des beurs en 83, du courage de Gisèle Pelicot face à tous ses violeurs, du mariage homosexuel pour tout simplement plus d'amour, des grèves des salariés pour protéger leurs emplois, et donc leur vie, face à des actionnaires qui ne pensent qu'en millions, et j'en passe.
Et ce qui m'inquiète, ce sont celles et ceux qui ont peur. Peur de voir leurs libertés diminuées parce que celles des autres augmentent. Comme si les libertés nécessitaient d'être partagées, alors qu'en fait elles ne sont qu'additionnées. Le mariage homo n'a pas détruit la famille, le droit des femmes à ne pas se faire frapper par leurs conjoints n'a pas à terrifier ces derniers, la critique de la colonisation n'a pas abîmé l'image n'a pas à faire honte aux français, etc.
Il n'y a qu'une seule chose à propos de laquelle je ne suis pas du tout "woke", c'est la religion. Parce que contrairement à l'orientation sexuelle ou bien à l'origine ethnique, elle n'est pas innée mais choisie. Il ne faut pas me lancer là-dessus, je deviens méchant :)

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Oui c'est juste un mot. J'adore me le réapproprier en ce moment, après qu'il ait été tant de fois repris par l'ED pour le transformer en insulte.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Urbinou a écrit :
28 nov. 2024 14:59
#provoc ?
Disons que je suis pas sûr d'avoir compris, ou pas. Parce que ça me semble totalement disproportionné les réactions de l'ED sur le sujet (et (z) en est un bon exemple). Mais en fait, je commence à me dire que si si, j'avais bien pigé (même si je comprend toujours pas en quoi c'est THE combat de l'extreme droite et des fachopats en général).

Après j'avais bien compris qu'il s'agissait de combats surtout societaux, et que le wokisme est une plaie du point de vue de l'ED, donc ouais, je le fout dans ma signature pour faire chier.

@Djam en plus voter ED par peur de voir ses libertés baisser, c'est comme s'empiffrer de Nutella parce qu'on a peur de grossir quoi.
C'est une des grandes différences sur le papier entre l'extrême gauche et l'extreme droite. L'extreme gauche veut renforcer les mécanismes démocratiques du pays (après je conçois qu'on puisse ne pas avoir confiance en Meluche) alors que l'ED admet être prêt à les saborder pour des questions bien souvent de sécurité ou d'économie.

Mais bon les gens lisent pas les programmes, je sais.

Perso je pensais que les gens votaient ED par opposition aux partis "classiques". Un raisonnement du style "Si faut voter Macron pour faire barrage à l'ED, alors faut voter ED pour faire barrage à Macron", sans que ça aille vraiment plus loin niveau reflexion. Pas qu'ils avaient peur de ces gays qui veulent vivre normalement ou de ces femmes qui se font moins tabasser qu'avant.
mickmack a écrit :

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

@Djam je vais essayer (plus tard) de faire un message sur le sujet mais ça me demande une énergie que je n'ai pas.

Au fait, ED c'est l'acronyme de quoi ?

Y a pas qqn pour ouvrir un nouveau sujet pour qu'on y continue les discussions ? Là, on est sur le sujet des News. 😁
Dernière modification par ( Z ) le 28 nov. 2024 15:34, modifié 1 fois.
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Extrême Droite.
mickmack a écrit :

DjBegi
Expendable

Message par DjBegi »

Décidemment, vous pouvez pas vous en empêcher...

On laisse la liberté à chacun de s'exprimer sur ce forum, mais sérieux, on est là pour la passion du jeu et de la collection, j'en ai marre de lire des messages qui recyclent toujours les mêmes termes, les mêmes histoires politiques et autres théories quelconques.

Est-ce qu'une fois dans votre vie vous avez été convaincu par des arguments et vous avez changé d'avis suite à un débat ?
Est-ce qu'une fois dans votre vie vous avez réussi à faire changer quelqu'un d'opinion ?

Bref, vous êtes bien libres de faire ce que vous voulez, mais ce n'est pas l'endroit pour ça, tout simplement...

Désolé du coup de gueule, mais je vois que ça sur le forum depuis quelques temps, dans des topics qui n'ont rien à voir, et j'ai aucune envie qu'on soit catalogués pour ça comme un autre forum bien connu.
( Z ) a écrit :
28 nov. 2024 15:32
Y a pas qqn pour ouvrir un nouveau sujet pour qu'on y continue les discussions ? Là, on est sur le sujet des News. 😁
Un sujet qui va dériver en moins de 10 messages chrono...on a pas besoin de ça...
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

DjBegi a écrit :
28 nov. 2024 15:50

On laisse la liberté à chacun de s'exprimer sur ce forum, mais sérieux, on est là pour la passion du jeu et de la collection, j'en ai marre de lire des messages qui recyclent toujours les mêmes termes, les mêmes histoires politiques et autres théories quelconques.
Bah en l'occurrence, on parle gentiment la.
Est-ce qu'une fois dans votre vie vous avez été convaincu par des arguments et vous avez changé d'avis suite à un débat ?
Est-ce qu'une fois dans votre vie vous avez réussi à faire changer quelqu'un d'opinion ?
Oui, j'ai déjà fait changer d'avjs. Et j'ai moi-même changé d'avis suite à des débats. Ça me semble normal, on a pas des pensées figées après nos 14 ans.
Bref, vous êtes bien libres de faire ce que vous voulez, mais ce n'est pas l'endroit pour ça, tout simplement...

J'aimerais quand même avoir le point de vue de (z) perso.
mickmack a écrit :

POPS
Transformer

Message par POPS »

DjBegi a écrit :
28 nov. 2024 15:50
Désolé du coup de gueule, mais je vois que ça sur le forum depuis quelques temps, dans des topics qui n'ont rien à voir, et j'ai aucune envie qu'on soit catalogués pour ça comme un autre forum bien connu.
Inattendu mais délicieux, je plussois jusqu'à l'épectase! :super:

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

Je plussoie aussi,
► Afficher le texte
:mrgreen:

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Oui je trouve aussi que ça discute de manière posée, rien à voir avec un autre forum, effectivement. C'est dommage de brider les conversations quand elles ont lieu dans un climat propice.
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

syl02
Transformer

Message par syl02 »

Même ici ça parle de ça :triste1: ça va partir en cacahuètes :mrgreen:

Djam
Conquérant de la lumière

Message par Djam »

@DjBegi On a le droit de savoir que ton meilleur pote et un autre pote ont fêté leurs 40 ans, que ta chérie a eu son cadeau six mois après son anniv, que tu es allé chez le coiffeur et que t'as assisté à des concerts et des festivals (j'ai lu tout les bilans avec grand intérêt, véridique), mais on n'a pas le droit d'écrire quelques lignes sur un sujet qui, peut-être, nous tient à cœur ? C'est un peu fort de café, comme disait ma grand-mère.
Ce forum est certes un forum de JV, mais on y parle aussi d'autres choses. Perso, je suis plus un animal social que vidéo-ludique, le JV n'est plus au centre de ma vie depuis mes 17 ans (pardon à la fille qui voulait sortir avec moi quand j'avais 13 piges, mais que j'en envoyé bouler pour jouer à la Saturn avec un pote), et il est normal qu'on puisse échanger, donner notre avis si on en a envie.
En général, je n'interviens jamais sur les sujets politiques, car je sais que ça tourne souvent au vinaigre, mais là je n'ai pas pu me retenir...

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Paulemile a écrit :
28 nov. 2024 14:26
Et en plus tu te feras réprimander par les modos à ma place :mrgreen:
Pour une que c'est pas moi merci @Djam :mrgreen:
Totalement aligné avec tout ce que tu dis, comme d'hab
Tu veux un coup d'pelle ?

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Urbinou a écrit :
28 nov. 2024 14:59
#provoc ?
Il me l'a volé c'était le mien avant, je l'avais mis en signature pour énerver les rares membres d'ED qui se sont partis ou fais virés depuis. :frime:
Donc j'ai changé.

EDIT :
Antarka a écrit :
28 nov. 2024 15:17
je le fout dans ma signature pour faire chier.
Ah ouais donc plagiat, bah bravo
► Afficher le texte

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Cormano a écrit :
28 nov. 2024 17:22
Je plussoie aussi,
► Afficher le texte
Faut voir… plussoir ou plussoyer ? ::d

DjBegi
Expendable

Message par DjBegi »

Antarka a écrit :
28 nov. 2024 16:14
Bah en l'occurrence, on parle gentiment la.
Killvan a écrit :
28 nov. 2024 17:26
Oui je trouve aussi que ça discute de manière posée.
Je n'ai jamais dit le contraire et je vous remercie de rester respectueux.
Ce n'est pas la forme mais le fond qui me dérange.
Djam a écrit :
28 nov. 2024 17:38
@DjBegi On a le droit de savoir que ton meilleur pote et un autre pote ont fêté leurs 40 ans, que ta chérie a eu son cadeau six mois après son anniv, que tu es allé chez le coiffeur et que t'as assisté à des concerts et des festivals (j'ai lu tout les bilans avec grand intérêt, véridique), mais on n'a pas le droit d'écrire quelques lignes sur un sujet qui, peut-être, nous tient à cœur ? C'est un peu fort de café, comme disait ma grand-mère.
Ce que j'expose ce sont des photos de vie, souvent des bons moments, qui tranchent justement avec le monde actuel qui part en cacahuètes.
J'estime qu'il y a 2 poids 2 mesures entre ça et le fait de débattre (souvent de manière stérile) sur des sujets hyper sensibles.
Encore une fois ce n'est pas le lieu pour ça à mes yeux.

Mais on tient à ce que ce forum reste un espace de liberté, c'est important de le préciser.

J'aimerai juste que naturellement on revienne à l'essentiel et l'ADN du forum.
Antarka a écrit :
28 nov. 2024 16:14
J'aimerais quand même avoir le point de vue de (z) perso.
Peut être par MP ?
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

POPS
Transformer

Message par POPS »

Cormano a écrit :
28 nov. 2024 17:22
Je plussoie aussi,
► Afficher le texte
Bien vu Maestro ;)
Killvan a écrit :
28 nov. 2024 17:26
Oui je trouve aussi que ça discute de manière posée, rien à voir avec un autre forum, effectivement. C'est dommage de brider les conversations quand elles ont lieu dans un climat propice.
C'est un climat propice car il y a un "entre-soi" évident. Ici la majorité des intervenants réguliers sur les sujets politiques (donc une poignée) sont à peu près du même bord et la contradiction même argumentée reste relativement rare. Encore heureux que les conversations soient plus posées...le contraire serait inquiétant.
Dans la crèmerie d'en face pourquoi ça part en couille? Les principaux intervenants sur les sujets politiques (donc une poignée) y sont aussi du même bord (mais pas le même) à la différence près que certains d'entre vous continuent d'y aller pour les confronter...et là, fort logiquement, ça clashe sévère...

Maintenant je vais être cohérent avec ce que je t'ai déjà écrit dans un précédent post: ici comme en face, sur les sujets politiques, personne ne cherche à être convaincu ou à minima ouvert à la contradiction (même en restant courtois)...et c'est d'ailleurs peut-être la seule/dernière chose que vous avez en commun entre les 2 forums.

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Bon bah pour en revenir à l'ADN du forum, y'a quand même une partie de moi qui est très curieux de voir ce que va pondre la boîte de Musk.

J'admet être plutôt réceptif à ce qu'on peut appeler des beauferies. Jouer à Duke Nukem 3D ou un vieux Serious Sam. Me matter un Ash Vs Evil Dead.

Donc ptetre que les Jeux de Musk seront super. Mais je dois bien admettre que l'intention derrière me gène pas mal dans le cas présent.
mickmack a écrit :

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Cordon sanitaire, on débat pas avec l'extrême droite, on leur donne pas la parole. On faisait ça avant en France. Maintenant ils sont partout dans les médias et leurs idées rances n'ont jamais été autant répandue.

En Belgique francophone ils continuent ce cordon sanitaire médiatique, et comme par hasard l'ED n'y existe quasiment pas :

Dernière modification par Shovel Knight le 28 nov. 2024 19:09, modifié 1 fois.

Paulemile
Cosmocat

Message par Paulemile »

Désolé, et ce sera ma dernière intervention là-dessus, mais quand on balance "c'est la faute du wokisme si Trump et l'ED sont au pouvoir", on ne cherche pas le débat serein. A priori hein, je peux me tromper.

Allez, restons-en là.

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

Bon allez, c'est pas un talk ce topic, la news de base était en rapport avec le jv mais là on a bien dévié comme le prouve le dernier post de notre pelleteur national.
Merci de revenir au sujet, ou d'échanger vos avis politiques en mp ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

Paulemile a écrit :
28 nov. 2024 19:08
Désolé, et ce sera ma dernière intervention là-dessus, mais quand on balance "c'est la faute du wokisme si Trump et l'ED sont au pouvoir", on ne cherche pas le débat serein. A priori hein, je peux me tromper.

Allez, restons-en là.
en effet parce que comme dit pops au dessus, tant que les débats se font entre personnes plus ou moins en accord ça reste cordial, mais dès qu'il y en aura un qui pense différemment (à tort ou à raison, ce n'est pas la question), il sera considéré comme un agresseur et vilipendé par le groupe majoritaire. Donc comme tu dis, mieux vaut en rester là, ou vous expliquer en privé, peut-être que finalement vous arriverez même à vous entendre.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Gringos10 a écrit :
28 nov. 2024 19:13
le dernier post de notre pelleteur national.
ça y'est c'est encore moi qui prend alors que c'est Djam qui s'est énervé ce coup ci :pleur4:

Sinon mon post visait à dire que si on virait systématique les posts d'ED (cordon sanitaire, ne pas donner la parole... bref l'exemple Belge), comme celui du Z qui a déclenché toute cette discussion, on serait tellement mieux ::d :]

(ayé j'ai fini)

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

il y a une différence entre bannir systématiquement les posts d'extrême droite à vocation prosélyte (comme on peut les voir ailleurs) et censurer un membre, qui n'a pas forcément de mauvaises intentions, mais une opinion biaisée que l'on peut tenter de comprendre et faire évoluer.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Gringos10 a écrit :
28 nov. 2024 19:31
que l'on peut tenter de comprendre et faire évoluer.
Bah non on peut pas vous voulez pas. (et je vous comprend)
Et franchement le Z n'a jamais envie de se faire comprendre. Il pose sa crotte et il se barre. Donc autant passer le moto crotte.

En plus les modos sont déjà de la bonne couleur :mrgreen: :
► Afficher le texte

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Antarka a écrit :
28 nov. 2024 19:02
Donc ptetre que les Jeux de Musk seront super.
Sachant que ce seront des jeux créés par IA... je reste curieux mais je suis plus que sceptique.

À savoir qu'il a levé 6 milliards (!) de $ pour créer ce studio.
Dernière modification par dandyboh le 28 nov. 2024 20:01, modifié 1 fois.
Image
Image

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

Shovel Knight a écrit :
28 nov. 2024 19:41
Gringos10 a écrit :
28 nov. 2024 19:31
que l'on peut tenter de comprendre et faire évoluer.
Bah non on peut pas vous voulez pas. (et je vous comprend)
On veut bien, mais pas ici ^^
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

J'ai pas mis les pieds sur le forum de la journée, mais je vois qu'il s'en est passé des choses.

Musk veut se lancer dans le jv ? Grand bien lui fasse.
Étant donné que ça reste malgré tout un truc un poil culturel, il aura du mal à ne faire passer aucun message dans son jeu : il y a à minima un fond de scénario, une histoire, des enjeux... faudra bien qu'il dise quelque chose, et alors comme toi @Antarka je suis curieux de voir ce qu'il a à dire

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

BeyondOasis a écrit :
28 nov. 2024 21:21
comme toi @Antarka je suis curieux de voir ce qu'il a à dire
Suffit d'aller sur X savoir ce que Musk à dire, pas besoin d'un JV vous êtes masos ou quoi :aille:

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Un genre de Hitman façon FPS ou tu dois aller shooter ceux qui postent des trucs woke sur X ?

Ou un jeu ou tu balances des nukes sur Mars pour épaissir l'atmosphère puis tu y envoies tout les nuisibles (selon Musk) finir de terraformer la planète ?

@Shovel Knight j'ai jamais foutu un pied virtuel sur Twitter/X.
mickmack a écrit :

BeyondOasis
Expendable

Shovel Knight a écrit :
28 nov. 2024 21:26
BeyondOasis a écrit :
28 nov. 2024 21:21
comme toi @Antarka je suis curieux de voir ce qu'il a à dire
Suffit d'aller sur X savoir ce que Musk à dire, pas besoin d'un JV vous êtes masos ou quoi :aille:
Parce que ça permettrait de juger sur pièce.

J'aimerais qu'il sorte son jeu, et que comme je le pressens ce soit une bouze infâme. On aurait alors quelque chose sur quoi s'appuyer pour juger du truc.

C'est comme la bd de Spirou. On voit bien les limites d'une bd rétrograde. Ça ne fait rire que les plus acharnés. Les modérés eux y voient quelque chose de complètement dépassé.

Je trouve que ça permet de faire de la pédagogie par l'exemple

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Tu peux faire un excellent jeu avec un message pourri...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

BeyondOasis
Expendable

Tryphon a écrit :
29 nov. 2024 09:14
Tu peux faire un excellent jeu avec un message pourri...
Possible dans l'absolu, mais là je n'y crois pas trop.

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

Eh bien je répondrai et argumenterai. Mais pas dans ce topic dont ce n'est pas l'objet.

Je remercie @Shovel Knight pour m'avoir catalogué RN. Ne te fatigue pas à me répondre, je vois bien depuis un moment qu'on ne peut pas être en désaccord avec toi. J'active donc la fonction "ignore" du forum pour avoir la paix.
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Non je n'ai pas dis que tu était au RN, mais que l'idée exprimée dans ton post était d'ED (et l'ED c'est pas que le RN).
Tout comme Djam, paulemile, antarka... bref t'as du monde à bloquer si tu supportes pas qu'on dise ça quand tu fait ce genre de posts.
Djam a écrit :
28 nov. 2024 14:20
Je ne sais pas si tu avais conscience de l'énormité de ta connerie quand tu l'as écrite. Tu viens de nous offrir un exemple de rhétorique d'extrême-droite typique.
***drop the mic***

antifrog
Transformer

Message par antifrog »

C'est pas du jour mais d'hier:

No Man's Sky a réussi à passer en reviews -Very positive- sur Steam après 8 ans et 35 updates gratuites
https://www.eurogamer.net/eight-years-a ... s-on-steam

Quand même une sacrée abnégation quand ils se sont fait trasher la gueule (de manière justifiée) au lancement pourri d'un jeu qui avait trop promis

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

( Z ) a écrit :
29 nov. 2024 11:12
J'active donc la fonction "ignore" du forum pour avoir la paix.
c'est ou ?

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Tu cliques sur le pseudo que tu veux ignorer pour accéder à son profil. Et la tu peux ajouter en ami, ou en ignoré.

Je note que (z) a posté pour dire qu'il était pas content d'amalgames que pourtant on a pas fait, mais pas pour répondre à la question de base sur le pourquoi ce fameux wokisme est le plus grand problème de notre temps. Tant pis. C'est toujours pareil au final, les rhétoriques d'ED ne tiennent que tant qu'on leur demande pas de précisions.
mickmack a écrit :

Morkalavin
Chevalier du Zodiaque

Message par Morkalavin »

Antarka a écrit :
29 nov. 2024 13:45
Tu cliques sur le pseudo que tu veux ignorer pour accéder à son profil. Et la tu peux ajouter en ami, ou en ignoré.
:merci:

Répondre

Revenir à « Général »