"Hawk tuah" : ça vient d'un micro trottoir aux USA où on demande à une fille qui sort de soirée ce qui selon elle rend un homme fou au lit. Elle répond alors de manière totalement spontanée par cet espère de gargarisme censé représenté une fellation suivie de ... enfin voici la vidéo :
► Afficher le texte
Et la 2nde référence c'est Trump qui lors de son meeting ce weekend a également simulé une fellation :
Ah j'étais aussi sur MTG mais pas pensé au Black Lotus...
Bête je suis...
@Morkalavin : quelle(s) édition(s) as-tu bazardé?
Perso, j'ai gardé mes cartes et encore plus que les JV, si j'avais su que les prix augmenteraient autant, j'aurais investi !
Un pote avait eu des mox (en unlimited).
Bête je suis...
Perso, j'ai gardé mes cartes et encore plus que les JV, si j'avais su que les prix augmenteraient autant, j'aurais investi !
j'ai commencé avec arabian night , fallen et acheter massivement avec ice age jusqu'à Urza ca a durée 4/5ans de 15 a 20 ans achat de booster et de boite entière pèlerinage a l"oeuf cube a jussieu etc ... j 'y est joué avec mes meilleur potes , les même avec qui je faisait du réseaux sur pc et ca m'est passé, on avait mis nos cartes en commun pour faire des soirée draft & co et celui qui gardait tout, frère d'un de nos potes, c'est barrer/déménager avec les cartes ... deux potes continue a collectionner encore aujourdhui
Bête je suis...
j'ai commencé avec arabian night , fallen et acheter massivement avec ice age jusqu'à Urza ca a durée 4/5ans de 15 a 20 ans achat de booster et de boite entière pèlerinage a l"oeuf cube a jussieu etc ... j 'y est joué avec mes meilleur potes , les même avec qui je faisait du réseaux sur pc et ca m'est passé, on avait mis nos cartes en commun pour faire des soirée draft & co et celui qui gardait tout, frère d'un de nos potes, c'est barrer/déménager avec les cartes ... deux potes continue a collectionner encore aujourdhui
Je me suis arrêté de jouer à MTG à peu près à la même époque, il y a presque 15 ans (déjà)
@Morkalavin : Arabian Night, certaines chiffrent bien.
J'ai joué à peu près au même âge.
Jamais eu de "grosses" cartes comparé à mon pote qui lui aurait dû les garder ! Mox, Library of Alexandria, Abyss,...
J'ai joué aux Magic de 2002 à 2007, un Black Lotus se négociait autour de 500euro, une folie à l'époque ! Maintenant c'est même pas le prix de mon Dracaufeu Obsur...
La dernière fois (2 ou 3 ans) que j'avais regardé sur eBay on trouvait des Black Lotus unlimited bien played entre 4000 et 5000$, la je n'en vois plus ! Mais ce n'est probablement pas le site de référence.
Excellent. Valable aussi en économie, politique ou sciences sociales avec les Jean-Michel "d'après mon expérience personnelle", "mon intuition me dit que".