Les horreurs de Vinted, Lbc, eBay...
Peu importe ! 147£ de frais de livraison ! 
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je pense qu'à 10x moins il part pas.
C'est quasiment impossible à estimer parce que c'est le genre de jeux qui a très peu d'offre et très peu de demande.
Déjà les jeux C64 K7 ça intéresse pas énormément de gens. Et les rééditions encore moins. Donc je pense que le vendeur a mis un prix très haut au cas où.
Mais je surveille de près toutes les annonces Lode Runner sur plusieurs plate-forme de vente et c'est la première fois que je vois passer cette édition. Donc tant que personne ne l'achète difficile de savoir combien quelqu'un est prêt à mettre.
Mais je pense que même à 300€ ça intéressera personne. En fait des éditions de Lode Runner sur C64 il y en a au moins 5 différentes...
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Acheter un jeu sur K7 à ce tarot faudrait être un grand malade quand même 

- Biff57
- Conquérant de la lumière
J’imaginais ce genre de jeu max à 30/40€ même pour un rare.
Après il s’agit peut être de quelqu’un qui n’y connaît rien en jeux vidéo et qui a entendu que les jeux vidéo étaient recherchés.
Je serai très étonné qu’un connaisseur en jeu vidéo tente un prix pareil en sachant qu’il ne vaut absolument pas ce prix.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
À 30€ je pourrais le prendre oui
En tout cas je l'envisagerai. Sauf avec des frais de port à 150€ évidemment.
Le max que j'ai mis sur un vieux Lode Runner K7 pour le moment c'est 20...
EDIT : je viens de voir sa boutique, il a PLEIN de jeux C64 à + de 1000€/pièce. Mais dans ses ventes réussies il n'y a quasiment que du Game & Watch et autres jeux LCD.

Le max que j'ai mis sur un vieux Lode Runner K7 pour le moment c'est 20...
C'est plutôt quelqu'un qui sait que cette version ne poppe pour ainsi dire jamais sur eBay et se dit sur un malentendu...
EDIT : je viens de voir sa boutique, il a PLEIN de jeux C64 à + de 1000€/pièce. Mais dans ses ventes réussies il n'y a quasiment que du Game & Watch et autres jeux LCD.
Sur micro en France à cette époque on pouvait qualifier de très gros succès un jeu qui se vendait à 5000 exemplaires. Et des jeux ou des variantes de jeu où maximum une poignée d'exemplaires sont complets sont connus à l'heure actuelle, il y en a un paquet, et la plupart de vendent à 10€ maximum.
Moi et d'autres avons remarqué que depuis 18 mois il y a une espèce d'offensive notamment sur eBay de vendeurs Anglais ou Français, souvent sortis de nulle part, avec des prix craqués. Style tel jeu rare qui se vend 150€ plop on met à 3000€.
5/6 vendeurs avec des stocks assez conséquents, et la culture nécessaire pour savoir que tel jeu est rare pour de vrai et recherché, pas une culture que tout le monde possède sur micro. Je les verrai bien tous issus d'un même groupe FB ambiance "nous ferons aux jeux micro ce que Limited a fait aux jeux consoles, notamment Ratendo.".
Moi et d'autres avons remarqué que depuis 18 mois il y a une espèce d'offensive notamment sur eBay de vendeurs Anglais ou Français, souvent sortis de nulle part, avec des prix craqués. Style tel jeu rare qui se vend 150€ plop on met à 3000€.
5/6 vendeurs avec des stocks assez conséquents, et la culture nécessaire pour savoir que tel jeu est rare pour de vrai et recherché, pas une culture que tout le monde possède sur micro. Je les verrai bien tous issus d'un même groupe FB ambiance "nous ferons aux jeux micro ce que Limited a fait aux jeux consoles, notamment Ratendo.".
Tu fais un gros paragraphe, pour dire au final "ouais quand même c'est la faute de Nintendo"

La crise économique ? Nintendo
La crisé écologique ? Nintendo
La crise démocratique ? Nintendo
La crise de à tout nos soucis ? Nintendo

Ils ont tué ton cochon d'inde quand t'étais petit et depuis tu en fait une fixette de les voir partout même quand ça n'a rien n'a voir ?

- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Kannagi le fanboy tellement sur la corde sensible qu'il ne lit même pas entièrement les messages et du coup ne comprend rien.
Je ne mets pas Ratendo en cause ici, uniquement une clique de collectionneurs francophones qui ont durablement pourri la collection sur nes, gb, snes,.... Et soyons légalistes pas mal la gamegear sur la fin également. D'abord sur le blister ensuite au sens large.
J'invite quiconque avec des connaissances gaming au Pays-Bas ou en Belgique flamande actives il y a une 10aine d'années de leur raconter l'épopée des "passionnés Français" dans leurs magouilles de recherches FAH. Aujourd'hui encore dans un salon comme la Pixeldays où les revendeurs Hollandais sont plus que présents certains collectionneurs Français n'ont pas intérêt à les croiser, les plaies sont encore ouvertes.
Je ne mets pas Ratendo en cause ici, uniquement une clique de collectionneurs francophones qui ont durablement pourri la collection sur nes, gb, snes,.... Et soyons légalistes pas mal la gamegear sur la fin également. D'abord sur le blister ensuite au sens large.
J'invite quiconque avec des connaissances gaming au Pays-Bas ou en Belgique flamande actives il y a une 10aine d'années de leur raconter l'épopée des "passionnés Français" dans leurs magouilles de recherches FAH. Aujourd'hui encore dans un salon comme la Pixeldays où les revendeurs Hollandais sont plus que présents certains collectionneurs Français n'ont pas intérêt à les croiser, les plaies sont encore ouvertes.
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/2879553977
Sinon j'aime bien le commentaire. "Rare en VF" sauf que ce n'est pas la VF qui n'existe pas d'ailleurs mais la très banale édition européenne avec une boîte en anglais, une notice multilingue et un jeu en anglais comme 9/10 à cette époque.
Sinon oui la boîte est propre, le poster nickel mais rien qui ne justifie ce prix.
Sinon j'aime bien le commentaire. "Rare en VF" sauf que ce n'est pas la VF qui n'existe pas d'ailleurs mais la très banale édition européenne avec une boîte en anglais, une notice multilingue et un jeu en anglais comme 9/10 à cette époque.
Sinon oui la boîte est propre, le poster nickel mais rien qui ne justifie ce prix.
Ah ben manqué, je ne suis pas du tout fanboy de Nintendo, leur licence ou leur console me laisse de marbre (je n'aime ni les Mario ou autre ,seul zelda et metroid et Fire Emblem sont les licence de Nintendo que j'aime bien sans être grand fan ) et j'ai aimé très peu de console Nintendo.
Mais par contre je sais bien écrire Nintendo, Sega et Sony, c'est pas compliqué

D'ailleurs si tu me connaissais un peu mieux mes consoles favoris sont la PS2, la Neo Geo (et la SNES en 3eme, mais c'est la seule de Nintendo que j'aime bien) et je mettrais la Saturn en 4 eme.
Du coup je dois être un fanboy Sega-Sony-Nintendo-SNK

Sinon j'ai bien compris ton message hein, juste que t'as pas pu t’empêcher de placer un "Ratendo", alors que t'aurais pu t'en passer, même sur le suivant tu met un "Ratendo", après je comprends la guerre du Vietnam ça laisse des traumatismes

Il n'empêche j'ai encore tes MP du printemps dernier où tu me tombais dessus parce tu venais de lire un de mes posts vieux de plusieurs mois sur gamopat au sujet du développement homebrew snes, plus qu'à la traîne comparativement à la md. Il doit tout de même y avoir un petit fond de favoritisme tout de même.
D'ailleurs j'en ai reparlé à Alekmaul (auteur du kit snes) le WE dernier à la RGC, tout en lui achetant 2 homebrews snes (car je suis anti-Ratendo logique).
D'ailleurs j'en ai reparlé à Alekmaul (auteur du kit snes) le WE dernier à la RGC, tout en lui achetant 2 homebrews snes (car je suis anti-Ratendo logique).
Te tombait dessus , tu l'as si mal pris ?
Il a rien de spécifique mon mp, je disais juste que je pensais que ton analyse était fausse.
Il a rien de spécial, je peux le mettre ici, comment je t'ai tombé dessus méchamment
Donc le soucis est ailleurs.
J'ai fait une réponse plus détailler ici :
https://forum.necstasy.net/viewtopic.ph ... 52#p209652
Sinon je connais aussi Alekmaul, je conseille son devkit , mais il a des limites inhérentes à cause de son compilateur (malheureusement), qui ne peut pas etre comparé à GCC utilisé notamment par le SGDK (c'est un compilateur qui fait des millions de lignes dont les contributions sont assez diverses et pointu) , c'est à mille lieu de TCC qu'utilise Alekmaul.
(TCC est un petit compilateur C qui a juste pour ambition d'etre un petit compilateur , pas d’être performant et encore moins sur le 65816).
(Mais bon faire un compilateur C moderne , et hors de porté pour un dev solo ).
Et j'échange aussi avec Stef ou Touko.
Et forcément j'ai tenté d'avoir des réponses plus précises sur l'ensemble de la scène homebrew SNES (d'où mes recherches sur google) pour avoir une vision global (et j'ai peut être raté des trucs sur mon analyse).
Après on peut avoir des réponses comme les tiennes qui sont un peu condescendante, mais je pense que le problème est un poil plus complexe
Il a rien de spécifique mon mp, je disais juste que je pensais que ton analyse était fausse.
Il a rien de spécial, je peux le mettre ici, comment je t'ai tombé dessus méchamment

Et je maintiens que tu as tort, il y'a de nombreuse personne talentueuse qui s'intéresse à la SNES.Je faisais quelque recherche sur les homebre SNES et google m'a donné le lien de gamopat et j'ai vu ta réponse :Je pense surtout que les fanboys SNES manquent de motivation de voir leur bécane soit-disant fétiche continuer à vivre. Il existe un kit de dev gratuit, régulièrement mis à jour qui selon son auteur n'a désormais plus rien à envier au SGDK (j'ai échangé avec lui lors de la dernières RGC), absolument toutes les fonctionnalités de la console sont accessibles avec ce kit. Pourtant on ne peut pas dire que les sorties actuelles, déjà bien rares fassent rêver.
Alors ce kit est loin d’être équivalent avec le SGDK , y'a de nombreux bug et de problème de performance , pour cela que les homebrew SNES sont assez rare.
La voie royale reste d'aller en assembleur , mais faire un jeu en full assembleur est non seulement très compliqué , mais personne n'y est arrivé et y'a eu de gros projet SNES inconnu du "grand public" , y'a eu à ma connaissance comme projet SNES :
-un jeu d'aventure avec une ambiance à la ICO
-3 action RPG à la Secret of mana
-un run and gun à la gunstar heroes
-un RPG/rhytming game
-le Project N
-un bullet hell
Et j'en oublie d'autre sûrement.
Bref ce n'est pas un soucis de volonté de projet ou de motivation et certain ont des démo jouables , le soucis c'est de finaliser des projets ambitieux sur SNES semble très compliqué et la machine est relativement complexe et effectivement plus "lentes" que la MD ce qui n'aide pas
Donc le soucis est ailleurs.
J'ai fait une réponse plus détailler ici :
https://forum.necstasy.net/viewtopic.ph ... 52#p209652
Sinon je connais aussi Alekmaul, je conseille son devkit , mais il a des limites inhérentes à cause de son compilateur (malheureusement), qui ne peut pas etre comparé à GCC utilisé notamment par le SGDK (c'est un compilateur qui fait des millions de lignes dont les contributions sont assez diverses et pointu) , c'est à mille lieu de TCC qu'utilise Alekmaul.
(TCC est un petit compilateur C qui a juste pour ambition d'etre un petit compilateur , pas d’être performant et encore moins sur le 65816).
(Mais bon faire un compilateur C moderne , et hors de porté pour un dev solo ).
Et j'échange aussi avec Stef ou Touko.
Où que je dev sur SNES depuis 10 ans, et que je connais bien la scène homebrew SNES peut être ?Il doit tout de même y avoir un petit fond de favoritisme tout de même.
Et forcément j'ai tenté d'avoir des réponses plus précises sur l'ensemble de la scène homebrew SNES (d'où mes recherches sur google) pour avoir une vision global (et j'ai peut être raté des trucs sur mon analyse).
Après on peut avoir des réponses comme les tiennes qui sont un peu condescendante, mais je pense que le problème est un poil plus complexe

C'est ridicule de cracher ainsi systématiquement sur Nintendo quand on sait à quel point ils ont contribué, directement ou indirectement, à l'industrie du jeu vidéo... A mon sens ils n'ont sans doute pas plus de torts que d'autres grands noms dans ce domaine.
Je peux comprendre, par certains aspects, le coup du Ratendo.
Genre les Pokemons, tout en ayant vraiment adoré les deux premières gen, je suis scié de ce qui est avant tout du pur talent pour pomper l'argent des parents (via leurs gosses) en fournissant un effort minime.
M'enfin globalement j'adore Nintendo. Y'a que Sony et ses poubellestation qui m'agace.
Genre les Pokemons, tout en ayant vraiment adoré les deux premières gen, je suis scié de ce qui est avant tout du pur talent pour pomper l'argent des parents (via leurs gosses) en fournissant un effort minime.
M'enfin globalement j'adore Nintendo. Y'a que Sony et ses poubellestation qui m'agace.
Pourtant Sony à fait du bon boulot pour leur première console à mon sens.
D'ailleurs c'est les seuls qui ont du faire de A à Z, leur console comparé à Nintendo ou Sega.
Vu que la N64/GC/Wii ou la Saturn ou Dreamcast sont souvent des composants prit ailleurs notamment sur le CPU/GPU.
Sans parler que Sony à propulser plein de nouveau titre phare, en terme de ludothèque , je trouve que c'est une des meilleurs , et incomparable avec ce qu'il y a ailleurs.
Et surtout je suis assez content qu'elle est marché , parce qu'elle a pu introduire des technos assez innovantes,, en tout cas si les technologie hardware et CPU vous intéresse , si vous vous en foutez ,c'est une autre histoire
Même si le résultat n'était pas toujours là, on ne peut pas enlever que la Playstation/Kutaragi prenait de vrai risque technologique (complètement impensable maintenant).
D'ailleurs c'est les seuls qui ont du faire de A à Z, leur console comparé à Nintendo ou Sega.
Vu que la N64/GC/Wii ou la Saturn ou Dreamcast sont souvent des composants prit ailleurs notamment sur le CPU/GPU.
Sans parler que Sony à propulser plein de nouveau titre phare, en terme de ludothèque , je trouve que c'est une des meilleurs , et incomparable avec ce qu'il y a ailleurs.
Et surtout je suis assez content qu'elle est marché , parce qu'elle a pu introduire des technos assez innovantes,, en tout cas si les technologie hardware et CPU vous intéresse , si vous vous en foutez ,c'est une autre histoire

Même si le résultat n'était pas toujours là, on ne peut pas enlever que la Playstation/Kutaragi prenait de vrai risque technologique (complètement impensable maintenant).
- BeyondOasis
- Expendable
Tout pareil, et même Pokemon ce n'est pas directement Nintendo.Antarka a écrit : ↑10 nov. 2024 06:38Je peux comprendre, par certains aspects, le coup du Ratendo.
Pour Sony je trouve qu'ils de la pètent pas mal quand même. Ce qui ne les empêche pas de faire malgré tout de bons jeux
Je me demande si une partie de ces offres n'était pas uniquement du fait d'ebay qui ainsi les assumerait sur sa marge.
Parfois c'est tellement ridicule. Genre un jeu listé 600€ alors qu'il se vend 150/200 quand il passe jamais plus, et on reçoit une offre "royale" de 580€. Et un vendeur qui se sait rapace et trop cher, il sait parfaitement que 3% de réduction ne changeront rien. Ou alors faut être déconnecté à l'extrême.
Parfois c'est tellement ridicule. Genre un jeu listé 600€ alors qu'il se vend 150/200 quand il passe jamais plus, et on reçoit une offre "royale" de 580€. Et un vendeur qui se sait rapace et trop cher, il sait parfaitement que 3% de réduction ne changeront rien. Ou alors faut être déconnecté à l'extrême.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Non c'est le vendeur qui configure çà. EBay te le propose quand tu utilises le Hub Vendeur, pas le modèle simplifié de gestion de compte.
Donc dans ces cas-là c'est de la provocation. Faut être sacrément malade dans sa tête pour faire des trucs pareils.
Et 1x j'envoie un message à un vendeur pro pour savoir si plusieurs semaines après mise en vente il y avait moyen de négocier, je me fais envoyer paître violemment. 2 jours plus tard, je reçois une offre d'ebay... Du coup je me suis mis à penser que le vendeur ne gérait pas cela.
Et 1x j'envoie un message à un vendeur pro pour savoir si plusieurs semaines après mise en vente il y avait moyen de négocier, je me fais envoyer paître violemment. 2 jours plus tard, je reçois une offre d'ebay... Du coup je me suis mis à penser que le vendeur ne gérait pas cela.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Non c'est bien le vendeur qui envoi ces offres, ce qui est écris dans le champ "Message" c'est lui qui le saisi (ainsi que la proposition de prix évidemment)
Quel foutage de gueule
Quel foutage de gueule

Tu veux un coup d'pelle ?
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai ma réponse. Il y en a un qui vient de partir aux enchères pour 190€ oO je pensais pas autant. On est tout de même loin des 4000€ demandés

Et pas un type qui enchérit par tranche de 2€ pour attendre le pallier du meilleur enchérisseur en cours ? Même 190€ on n'est pas à l'abris d'une gruge.
Hier soir un ancien revendeur ebay de jeux micros faisait son come back après presque 10 ans d'absence, il n'a pas pu s'empêcher de gruger comme à l'ancienne.
Hier soir un ancien revendeur ebay de jeux micros faisait son come back après presque 10 ans d'absence, il n'a pas pu s'empêcher de gruger comme à l'ancienne.
- BeyondOasis
- Expendable
Comment tu repères les gens qui reviennent sur ebay ? Tu as des abonnements ?kawickboy a écrit : ↑16 févr. 2025 15:44Et pas un type qui enchérit par tranche de 2€ pour attendre le pallier du meilleur enchérisseur en cours ? Même 190€ on n'est pas à l'abris d'une gruge.
Il y a des pseudos qui reviennent.
Il y a un certain type de matériel, quand cela vient du même canton perdu... Sur Leboncoin certains vendeurs peuvent avoir 30 objets et pas un dans la même ville, ou plusieurs profils localisés dans le même village.
Sur Amstrad un type se localise toujours sur Paris 15/Anthony/Issy selon que ce soit domicilié chez lui, sa copine ou maman.
Il y a un certain type de matériel, quand cela vient du même canton perdu... Sur Leboncoin certains vendeurs peuvent avoir 30 objets et pas un dans la même ville, ou plusieurs profils localisés dans le même village.
Sur Amstrad un type se localise toujours sur Paris 15/Anthony/Issy selon que ce soit domicilié chez lui, sa copine ou maman.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
C'est lui qui envoie madame ou sa mère (ou du moins leur messagerie) pour gratter des trucs et ensuite les revendre en jouant au faux naïf. Personne ne le force à utiliser sa famille pour faire son crevard. Après faut assumer car toute la communauté ou presque a les infos et agit en connaissance de cause depuis.
Sur certaines machines le monde est petit c'est comme cela. Ses 2 chefs d'oeuvres furent "mon mari veut rejouer une dernière fois aux jeux de son enfance avant de mourir de la leucémie, je sais qu'il y a déjà 4 personnes en liste d'attente mais ayez du coeur monsieur" ou encore l'envoi de madame habillée en chaudasse geek ou pseudo-gothique pour allumer le vendeur et gratter un lot déjà réservé et payé. Le dernier numéro a été refait en brocantes plusieurs fois, des personnes de gamopat avaient fini par repérer la "frotteuse en robe gameboy".
À une époque il se vantait d'envoyer sa mère ou sa compagne faire les poubelles parisiennes pour passer avant les biffins. Les parisiens comprendront.
Et tout cela pour des jeux qu'il avait déjà en 4/5/6 exemplaires, juste pour contrôler la circulation de certains titres.
Après libre à vous de laisser faire. Le type est un parasite absolu. Pour un jeu disquette pas encore rippé il avait demandé >100€ pour prêter son jeu 1h. Et vu le niveau de respect qu'il a pour sa famille...
Moi je me considère comme une victime de ce type. À titre personnel parce qu'il m'a pourri des transactions pourtant conclues sur eBay, forum etc. En écrivant aux vendeurs. Il a fait de fausses annonces LBC en mettant mes coordonnées et des photos de ma collection... Il n'avait pas aimé être démasqué le pauvre chéri. Et à titre général parce qu'il a largement contribué à pourrir la collection sur certaines machines.
C'est comme la collectionneuse qui se frottait aux revendeurs de Grande récré et Cie pour se faire donner des vitrines Ratendo et les revendre une blinde. Le jour où elle s'est faite pouasser elle a chouiné au harcèlement et à la misogynie.
Stalker ? Ne pas avoir une mémoire de poisson rouge et croiser des informations publiques j'en donne une autre définition. C'est comme le harcèlement. Un youtubeur qui veut se lancer dans les vidéos rétro si certains lui rappellent que sa belle étagère il l'a constituée en vendant des contrefaçons et autres joyeusetés, c'est stalker ? C'est du cyber-harcelement ? C'est de la rhétorique de Limited pris la main dans le sac et autres experts en salle de ventes qui vendent des copies. Ces types n'ont jamais remboursé leurs victimes, réparé leurs dégâts ni été condamnés à quoi que ce soit.
Après être une fripouille absolue et vouloir faire carrière dans les réseaux sociaux, faut savoir jongler.
Sur certaines machines le monde est petit c'est comme cela. Ses 2 chefs d'oeuvres furent "mon mari veut rejouer une dernière fois aux jeux de son enfance avant de mourir de la leucémie, je sais qu'il y a déjà 4 personnes en liste d'attente mais ayez du coeur monsieur" ou encore l'envoi de madame habillée en chaudasse geek ou pseudo-gothique pour allumer le vendeur et gratter un lot déjà réservé et payé. Le dernier numéro a été refait en brocantes plusieurs fois, des personnes de gamopat avaient fini par repérer la "frotteuse en robe gameboy".
À une époque il se vantait d'envoyer sa mère ou sa compagne faire les poubelles parisiennes pour passer avant les biffins. Les parisiens comprendront.
Et tout cela pour des jeux qu'il avait déjà en 4/5/6 exemplaires, juste pour contrôler la circulation de certains titres.
Après libre à vous de laisser faire. Le type est un parasite absolu. Pour un jeu disquette pas encore rippé il avait demandé >100€ pour prêter son jeu 1h. Et vu le niveau de respect qu'il a pour sa famille...
Moi je me considère comme une victime de ce type. À titre personnel parce qu'il m'a pourri des transactions pourtant conclues sur eBay, forum etc. En écrivant aux vendeurs. Il a fait de fausses annonces LBC en mettant mes coordonnées et des photos de ma collection... Il n'avait pas aimé être démasqué le pauvre chéri. Et à titre général parce qu'il a largement contribué à pourrir la collection sur certaines machines.
C'est comme la collectionneuse qui se frottait aux revendeurs de Grande récré et Cie pour se faire donner des vitrines Ratendo et les revendre une blinde. Le jour où elle s'est faite pouasser elle a chouiné au harcèlement et à la misogynie.
Stalker ? Ne pas avoir une mémoire de poisson rouge et croiser des informations publiques j'en donne une autre définition. C'est comme le harcèlement. Un youtubeur qui veut se lancer dans les vidéos rétro si certains lui rappellent que sa belle étagère il l'a constituée en vendant des contrefaçons et autres joyeusetés, c'est stalker ? C'est du cyber-harcelement ? C'est de la rhétorique de Limited pris la main dans le sac et autres experts en salle de ventes qui vendent des copies. Ces types n'ont jamais remboursé leurs victimes, réparé leurs dégâts ni été condamnés à quoi que ce soit.
Après être une fripouille absolue et vouloir faire carrière dans les réseaux sociaux, faut savoir jongler.
C'était pas dans ce sens-là, tu utilises ton temps comme tu l'entends, mais c'est juste que j'en ai rien à foutre des ces gars.
J'ai déjà aussi repéré des crevards sur LBC ou ailleurs, mais je m'en branle, je ne vais pas aller faire mon vengeur masqué pour des jeux vidéo. Ces mecs me font plus de peine qu'autre choses, je me dis qu'ils doivent vraiment avoir une vie de merde, triste au point de ne rien avoir d'autre à foutre que de gratter des cartouches et des disquettes à droite à gauche.
Et à chaque fois que je lis tes pavés sur les "dessous" du monde du vieux JV, j'ai envie de te dire de te contenter de ta collection qui semble gigantesque et d'arrêter de jouer aux détectives avec ces mecs.
J'ai déjà aussi repéré des crevards sur LBC ou ailleurs, mais je m'en branle, je ne vais pas aller faire mon vengeur masqué pour des jeux vidéo. Ces mecs me font plus de peine qu'autre choses, je me dis qu'ils doivent vraiment avoir une vie de merde, triste au point de ne rien avoir d'autre à foutre que de gratter des cartouches et des disquettes à droite à gauche.
Et à chaque fois que je lis tes pavés sur les "dessous" du monde du vieux JV, j'ai envie de te dire de te contenter de ta collection qui semble gigantesque et d'arrêter de jouer aux détectives avec ces mecs.
- JonMadlaine
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
moi aussi j'aime bien savoir dans quel étang je beigne , les crevards les rats et compagnie ils peuvent *bip*
et mon monde de la big box pc est petit et des crevards de ce genre j'en est déjà croisé deux ou trois on fait avec ...
a force de discuter avec des anciens collectionneur j'ai compris au bout d'un certain temps pourquoi ils avaient retirés les photo de leur collection et de chez eux sur les forum ( sur gamopat )
@kawickboy est bien gentil de pas balancer des pseudo et des consoles sur quoi ils gravitent , moi je l'aurai pas fait ,ca me permettrais de les éviter comme la peste
et mon monde de la big box pc est petit et des crevards de ce genre j'en est déjà croisé deux ou trois on fait avec ...
a force de discuter avec des anciens collectionneur j'ai compris au bout d'un certain temps pourquoi ils avaient retirés les photo de leur collection et de chez eux sur les forum ( sur gamopat )
@kawickboy est bien gentil de pas balancer des pseudo et des consoles sur quoi ils gravitent , moi je l'aurai pas fait ,ca me permettrais de les éviter comme la peste
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Déjà c'est une réponse aux sempiternels "gnagnagna vous critiquez sans savoir" , alors que justement il y a des cas où l'on sait et que certains signes trompent rarement.
Après avec des enfants en bas âge, le temps libre c'est un doux rêve. Je n'enquête pas. Mais avec l'expérience il y a des puzzles qui se complètent tout seul, surtout qu'en face on n'a pas toujours affaire à des génies.
Et on a le droit de se souvenir aussi. Une pourriture qui change de pseudo ou qui se met au vert quelque temps on n'a pas obligation de lui faire un accueil princier.
Après avec des enfants en bas âge, le temps libre c'est un doux rêve. Je n'enquête pas. Mais avec l'expérience il y a des puzzles qui se complètent tout seul, surtout qu'en face on n'a pas toujours affaire à des génies.
Et on a le droit de se souvenir aussi. Une pourriture qui change de pseudo ou qui se met au vert quelque temps on n'a pas obligation de lui faire un accueil princier.
C'est ptêtre moi qui suis totalement hors sol mais :
https://www.vinted.fr/items/5851819587- ... er=catalog
Donc une boite (défoncée, on dirait qu'une bagnole a roulé dessus) d'Ogre Battle 64 (sans jeu ni notice) pour 110€.
Ça fait cher le bout de carton.
https://www.vinted.fr/items/5851819587- ... er=catalog
Donc une boite (défoncée, on dirait qu'une bagnole a roulé dessus) d'Ogre Battle 64 (sans jeu ni notice) pour 110€.
Ça fait cher le bout de carton.
Ouais c'est n'imp
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
C'est foutu dans cet état là, il faut trouver le bon client qui accepte de payer plus que le loose...
Je l'ai pas trouvé la en loose US.
J'en avais payé un 100€ en boite en 2003 par contre, à peine 3 ans après sa sortie. Donc ça m'étonnerait pas qu'il soit plus cher que ça en loose maintenant. C'est ce que je voulais vérifier du coup.
En JAP il coûte 5 balles en loose mais comme je bite rien au japonais...
J'en avais payé un 100€ en boite en 2003 par contre, à peine 3 ans après sa sortie. Donc ça m'étonnerait pas qu'il soit plus cher que ça en loose maintenant. C'est ce que je voulais vérifier du coup.
En JAP il coûte 5 balles en loose mais comme je bite rien au japonais...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Il vaut une petite fortune ce jeu. En loose il est à 120-130€. Avec un peu de patience on peut le trouver à 90-100 mais pas moins.
J'aurais tendance à penser qu'une boîte à 110€ ça part si c'est en bon état, pas dans cet état-là.
J'aurais tendance à penser qu'une boîte à 110€ ça part si c'est en bon état, pas dans cet état-là.
Comme beaucoup avec l'US, le type a amélioré son exemplaire et veut rembourser au max avec ses déchets.
- JonMadlaine