Nial, ses 2 sbires, il faut du sacré (comme pour tous ces types d'ennemis) ça marche très bien, ils ne font pas long feu. La suite par contre...
Là je fais une fixette sur Mogh le réprouvé. La zone était tellement merdique pour arriver jusqu'à lui que je me fais un point d'honneur à le trucider. Il a frôlé la mort quelques fois le saligaud. J'ai réalisé au bout de 3 jours que j'avais les entraves de Mogh !!! O joie, sauf que j'y arrive toujours pas...Il est en train de me rendre fou !!!

Sinon, je voudrais bien upgrader une arme mais il me faut une pierre de dragon ancienne (ou un truc du genre). J'ai maté sur la toile, mais c'est hyper compliqué : faut parler à un certain pnj, faire une quête pour lui, le retrouver à un autre endroit, lui reparler, mais c'est possible seulement si tu as fait une autre quête entretemps et récolté un certain objet, etc. Bref, le truc improbable à suivre...
Autant l'absence d'assistance dans le jeu peut être positif, autant des fois tu te dis que tu passes à côté de tellement de choses imaginés par les devs... Même en ng+++++ ce serait impossible à choper