La vente aura lieu le dimanche 20 octobre à 13h.
Vente très orienté Final Fantasy avec des pièces intéressantes. Avis aux amateurs ... @DjBegi

https://www.millon.com/catalogue/vente3 ... -videos-13
Merci !Megatron a écrit : ↑03 oct. 2024 09:53Le catalogue photos de la prochaine vente Millon vient d'être mit en ligne.
La vente aura lieu le dimanche 20 octobre à 13h.
Vente très orienté Final Fantasy avec des pièces intéressantes. Avis aux amateurs ... @DjBegi
https://www.millon.com/catalogue/vente3 ... -videos-13
Je suis curieux pour le MM sur GG, l'estim est haute je trouve, à voir le prix de départ, mais je serai étonné qu'il parte dans la fourchette estimée.JonMadlaine a écrit : ↑03 oct. 2024 11:09Y a une belle montée en gamme depuis leurs premières ventes retro qui ressemblaient à un vide grenier![]()
Si j'ai le temps je suivrais la vente, y a des trucs pas communs, les Kixx megadrive, MegaMan USA sur GameGear...
Je suis sûr de l'avoir vue l'autre jour chez Trader. J'ai souvent l'impression que ces enchères sont un peu faites sur mesure pour ce shop, afin qu'il puisse vendre ses jeux complètement surévalués.Shovel Knight a écrit : ↑03 oct. 2024 13:38A l'inverse y'a des estim qui me paraissent trop hautes, genre la vectrex en boite dégueulasse, boite US + pas de cales + notice suédoise
C'est dans ce genre de cas que je me dis que le retro devient n'importe quoi, vu la très faible qualité de cet opus.JonMadlaine a écrit : ↑03 oct. 2024 13:58Ah oui ? C'est une piece culte qui coute cher depuis longtemps, 1500 ca me semblerait presque mal payé, si quelques dingos de Sega se penchent dessus, même si ce n'est pas le jeu le plus rare du set americain
Il est un peu à part car c'est surtout la licence qui fait que ... Tout comme le Willy Wars sur MD. C'est la même chose sur Castlevania, Zelda, l'aura de la licence suffit à générer de la demande. Je ne suis pas expert en GG, mais il me semble que le MM n'a pas eu droit à un grand tirage.Killvan a écrit : ↑03 oct. 2024 16:22C'est dans ce genre de cas que je me dis que le retro devient n'importe quoi, vu la très faible qualité de cet opus.JonMadlaine a écrit : ↑03 oct. 2024 13:58Ah oui ? C'est une piece culte qui coute cher depuis longtemps, 1500 ca me semblerait presque mal payé, si quelques dingos de Sega se penchent dessus, même si ce n'est pas le jeu le plus rare du set americain
Je ne mettrais pas ma main à couper que c'est une boîte US... Pour moi, c'est une boite PAL.Shovel Knight a écrit : ↑03 oct. 2024 13:38A l'inverse y'a des estim qui me paraissent trop hautes, genre la vectrex en boite dégueulasse, boite US + pas de cales + notice suédoise
C'est possible oui, je n'ai fait que reprendre la description : "Console modèle HP3000, en boite US (sans cale), avec une une notice en suédois"Chat-Minou a écrit : ↑04 oct. 2024 19:32Je ne mettrais pas ma main à couper que c'est une boîte US... Pour moi, c'est une boite PAL.Shovel Knight a écrit : ↑03 oct. 2024 13:38A l'inverse y'a des estim qui me paraissent trop hautes, genre la vectrex en boite dégueulasse, boite US + pas de cales + notice suédoise
Les boites US sont généralement estampillées "GCE" (qui a été rachetée par MB par la suite). Les boites PAL sont estampillée "MB".
Oui, j'ai raté l'enchère, un peu deg.
Bah la c'est des repros!!!Antarka a écrit : ↑20 oct. 2024 19:51J'en ait vu un à 35 balles sur ebay y'a 1-2 mois de Pier Solar.
Édit : y'en a toujours : https://www.ebay.fr/itm/315826229819?ch ... d_source=1
Ou alors y'a un piège ?
"without save"aragorn42 a écrit : ↑20 oct. 2024 20:00Bah la c'est des repros!!!Antarka a écrit : ↑20 oct. 2024 19:51J'en ait vu un à 35 balles sur ebay y'a 1-2 mois de Pier Solar.
Édit : y'en a toujours : https://www.ebay.fr/itm/315826229819?ch ... d_source=1
Ou alors y'a un piège ?
C'est donc toi qui m'a chourré les diapoMegatron a écrit : ↑21 oct. 2024 11:02Toujours sympa d'aller aux ventes, ça permet de voir des gens et d'échanger avec eux.
Je suis reparti avec 4 lots pour un prix total que j'avais estimé :
- Mega Man X3 sur PC (60e sans les frais VS 80 mon estimation)
- Lot de diapositives FFVII pour presse et artbook (80 sans les frais VS 100 mon estimation)
- Lot de cartes FF Tactics (60 sans les frais VS 40 mon estimation)
Et pour le fun, un lot de sacs + CD sampler FF pour 20e
J'étais le seul en salle à me battre sur le lot, y'avait bien un ordre, le tient du coup ? ^^ et je pense 1 gars sur le live.DjBegi a écrit : ↑21 oct. 2024 11:10C'est donc toi qui m'a chourré les diapoMegatron a écrit : ↑21 oct. 2024 11:02Toujours sympa d'aller aux ventes, ça permet de voir des gens et d'échanger avec eux.
Je suis reparti avec 4 lots pour un prix total que j'avais estimé :
- Mega Man X3 sur PC (60e sans les frais VS 80 mon estimation)
- Lot de diapositives FFVII pour presse et artbook (80 sans les frais VS 100 mon estimation)
- Lot de cartes FF Tactics (60 sans les frais VS 40 mon estimation)
Et pour le fun, un lot de sacs + CD sampler FF pour 20e![]()
Moi je crois avoir gagné 3 figurines FF, mais c'est pas très clair à distance.
J'attends la facture finale pour vous dire