Il y a fort longtemps sur un autre forum, nous avions organisé une IRL avec un stand commun sur un VG de ce genre, ce fut l'occasion de pas mal discuter en descendant force cubi de rosé tout en chinant et vendant quelques bricoles.
Il y a des gens ici que ça branche ??
Dernière modification par JonMadlaine le 03 mars 2024 23:23, modifié 1 fois.
Ah mais ça tombe en plein milieu des vacances scolaires et du coup... du coup je pourrai venir par contre je serai en simple visiteur. Et avec ma fille donc je resterai pas des heures, je passerai juste dire bonjour le matin.
Par contre j'ai pas de compte FB, tu as un autre lien ? Ou une affiche ?
Toujours sympa ce genre d'évènement, surtout quand on ne se marche pas dessus comme désormais à la Pixel Days. Ce WE c'était la RGP à Meaux. Ils ont malheureusement peu communiqué je trouve.
Dingue que personne en France n'ait tenté de reproduire un équivalent de la Pixel car c'est devenu une institution. Un mag de Rouen me disait qu'après Noël c'était son 2e plus gros revenu de l'année donc dès janvier ses plus belles pièces partent là-bas.
C'est ce week-end ! Le stand va être plutôt pas mal, j'expose avec deux amis. Passez donc boire un café ! Je vais essayer de faire une affichette.
Peut-être que je passerai quand même, mon planning n'est pas encore tout à fait clair pour ce dimanche. Si je passe ce serait soit en fin de matinée, soit en milieu d'aprèm.
A part @JonMadlaine il n'y aura personne d'autre de la team GT ?
Je n'ai pas mis d'affiche pour finir, on était organisé à la dernière minute comme toujours ! On avait le stand sous tente avec des jeux de société, bouquins de jdr, jeux et des mangas coquins (qu'on m'a demandé de ranger derrière a cause des parents choqués )
Ah mais t'es là toi ? Excellent ca va tu es content de la Saturn ?
Petite photo du stand avant l'ouverture et les diverses attaques du type vent et pluie. On a plutôt pas mal vendu ! Mais personne n'a voulu de mes trop belles PS1
Oui, à la toute fin de journée. Un gars l'avait spoté dès le début et il a été le seul intéressé d'ailleurs. J'ai eu le prix que je voulais et lui aussi
J'ai vendu des choses que je ne pensais jamais voir partir à mon prix (des booster Magic anciens et chers, le jeu GG sous blister) et d'autre que je pensais vendre facilement ont été largement remballées, genre les N64, Snes et PS1.