Il est prévu pour début 2024 (déjà dispo en précommande). Remastérisation HD basée sur le jeu PC sorti en 2018
Bordel je savais que j'aurais pas du préco celui de chez Stricty LimitedEsperluette a écrit : ↑28 sept. 2023 15:03
Il est prévu pour début 2024 (déjà dispo en précommande). Remastérisation HD basée sur le jeu PC sorti en 2018
coup de massue, je crois que surtout personne en avait rien à cirer de ce jeu.
Tu t'avances un peu làmarmotplay a écrit : ↑29 sept. 2023 10:02coup de massue, je crois que surtout personne en avait rien à cirer de ce jeu.
BeyondOasis a écrit : ↑29 sept. 2023 10:45Tu t'avances un peu làmarmotplay a écrit : ↑29 sept. 2023 10:02coup de massue, je crois que surtout personne en avait rien à cirer de ce jeu.
Personnellement, c'était un des jeux que je suivais le plus. C'était la promesse à la fois d'un jeu dynamique et qui renouvelle le genre, avec une petite dose de classicisme que l'on chérit tant. Et puis... non je déconne, je m'en battais les nouilles
Pour l'instant non, c'est pour le 5 décembre. Je ne peut pas mettre de lien depuis le pc du boulot.
faut débrancher le câble réseaux de ton taff , passer par le wifi via ton téléphone et activer le mode privé de ton navigateurZoé a écrit : ↑21 nov. 2023 16:33Pour l'instant non, c'est pour le 5 décembre. Je ne peut pas mettre de lien depuis le pc du boulot.![]()
si une fois débrancher de ton réseaux pro qui comporte firewall/IA & co des sites fonctionnes pas c'est qu'il y a un antivirus/outils de sécurité ( impossible a enlever sans etre admin de l'outils ) qui a sa propre black liste installé sur ton posteBeyondOasis a écrit : ↑21 nov. 2023 16:51Ca marche pas toujours, sur le mien il y a des sites qui sont bans, et comme j'ai pas accès à l'admin du PC, impossible de passer outre
Attention à ne pas leur donner des idéesmarmotplay a écrit : ↑22 nov. 2023 11:39Çà ils se démerdent mais je me ferais pas avoir avec un BOTW 3 avec la même map et un monde dans l'espace au dessus.