Clair ! Avec 40 000 *biiiiip* qui hurlaient de bonheur après le but de Feindouno à la 89ème.
Depuis ce jour, ce club et son "public", c'est fini pour moi.

Clair ! Avec 40 000 *biiiiip* qui hurlaient de bonheur après le but de Feindouno à la 89ème.
Pour rebondire a tes propos @Clark ...
Magique.Captain_Eraclés a écrit : ↑24 sept. 2022 21:00
et le geste technique le plus intelligent que j'ai pu voir :
C'était aux JO suivants ça, en 2004, où il se sont fait battre en demi finale par l'Argentine. C'était un tremblement de terre.
Ouais le temps file
C'était bien la finale, c'est ce qui rend l'histoire encore + dingue!!! Le dunk du siècle. Irréel...Shovel Knight a écrit : ↑25 sept. 2022 20:30C'est juste une action, mais :
Finale (ou match de poule ? je ne sais plus peu importe) des JO de Sydney en 2000, il y a 22 ans jour pour jour, j'étais évidemment devant la TV au petit matin et j'ai vu ça en direct :
(...)
Y'a aussi eu 2006 aux championnats du monde à Saitama, au Japon, où les US avec une grosse équipe, bien + complète que celle des JO de 2004, se font rétamer par la Grèce en 1/2 finale.Shovel Knight a écrit : ↑25 sept. 2022 20:58C'était aux JO suivants ça, en 2004, où il se sont fait battre en demi finale par l'Argentine. C'était un tremblement de terre.
Du coup en 2008 les américains ont envoyé la "Redeem Team" avec toujours Lebron et Wade mais bien plus matures (en 2004 c'était quasi des débutants) et surtout avec Kobe en leader, avec la mission de redorer le blason perdu en écrasant tout le monde.
Y'a un docu Netflix qui sort début octobre sur cette équipe, en voici un extrait de dingue qui montre l'état d'esprit de Kobe, qui était vraiment fait du même moule que Jordan :
(...)
Ouais le temps file, mais sur Lebron le temps n'a pas l'air d'avoir d'emprise, il va attaquer sa 20ème saison
, et il est toujours dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde.
Rip
J'ai 2 images en tête actuellement, mais je ne sais pas laquelle est la bonne.lincruste a écrit : ↑07 juin 2024 08:47Un jour le siamois de ma mère il a voulu sauter dans la baignoire pour lécher le robinet, il croyait qu'elle était vide, mais elle était pleine.
Le bestiau il a fait un geste technique qui défie toutes les lois de la physique et de la logique, il a littéralement rebondi sur la surface, genre Jésus-Christ mais avec deux fois plus de pattes, un touch 'n go qui a duré moins d'une fraction de seconde.
Je sais pas comment il s'est démerdé parce qu'il était quand même trempé des moustaches aux coussinets, vexé comme un pou et qu'il a passé deux heures à se lécher en faisant la gueule.
Ça reste le plus bel exploit physique qu'un mammifère ait accompli dont j'ai été témoin.