Il y a des jeux du studio que vous avez apprécié ?
Qu'aimeriez vous voir d'autre passer à la moulinette microidienne ?
Le Marsupilami était quand même pas mal.
Un Jeanne et Serge mélangeant jeu de volley et visual novel de relation amoureuse.
Pas tester mais d’après les retours c'est un bon clone de donkey tropical freeze.
je sais pas, je l'ai jamais ouvert celui là
Bon je me permets juste une remarque. Sur cette vidéo et sur des centaines d'autres ça tape sur les développeurs du début à la fin. Alors les développeurs, bien souvent, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne en terme de temps et de contraintes. Sur un jeu avec un budget de 7 millions, "les développeurs" ça doit représenter 5 ou 10% des personnes qui ont travaillé sur ce projet et ce ne sont généralement pas eux qui prennent les décisions à la con. Les développeurs, c'est un maillon de la chaîne, si la chaîne est de mauvaise qualité c'est pas un maillon qui va changer quoique ce soit.
Ils ont quand même lâché les oddworld sur console et ça c'est pas rien !
Ils étaient plutôt éditeurs, j'ai l'impression.marmotplay a écrit : ↑11 nov. 2023 11:50Après faut faire gaffe, y a leurs studios internes et ce qu'ils sortent en édition.
Et encore Capcom ça va, surtout en comparaison de Konami.
Je savais pas que ce studio est réputé pour massacrer les licences ?
c'est même leur signature. Mais des fois un accident arrive, le Marsupilami était vraiment pas mal.
Ou là, j'ai eu l'occasion de l'essayer celui là et au final j'avais pas trouvé ça top. J'espère que le Goldorak ne sera pas cette veinemarmotplay a écrit : ↑11 nov. 2023 17:19c'est même leur signature. Mais des fois un accident arrive, le Marsupilami était vraiment pas mal.
Tiens un exemple qui te parleras en tant que fan de micros vintages:
![]()
J'admire cet optimisme débordant
Mais j'espère vraiment que ce Goldorak sera sympa. Le remake de Nord et Sud je l'attendais pas vraiment, alors que là c'est quand même différent, un jeu Goldorak j'ai vraiment envie qu'il soit sympa.
+1marmotplay a écrit : ↑11 nov. 2023 11:50Après faut faire gaffe, y a leurs studios internes et ce qu'ils sortent en édition.
Ça doit être une tuerie !kawickboy a écrit : ↑12 nov. 2023 16:39Le mieux serait peut-être de sortir sur ps4/switch une conversion du Mazinger arcade de Banpresto. Shoot vertical avec si je ne m'abuse le même hardware que ESP Rade où l'on choisit d'incarner au choix, Mazinger Z, Great Mazinger et Goldorak, jouable à 2, sur des levels inspirés des 3 animés. Sympa et efficace.
Le responsable est évidemment l'éditeur, puisque c'est celui qui vend le jeu et qui décide de le faire sortir dans l'état (déplorable) dans lequel il se trouve. Mais ceci dit, Pendulo avait précédemment sorti Blacksad (publié par Microsoft) dans un état pas terrible non plus, même si c'était "moins pire".dandyboh a écrit : ↑11 nov. 2023 07:48Bon je me permets juste une remarque. Sur cette vidéo et sur des centaines d'autres ça tape sur les développeurs du début à la fin. Alors les développeurs, bien souvent, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne en terme de temps et de contraintes. Sur un jeu avec un budget de 7 millions, "les développeurs" ça doit représenter 5 ou 10% des personnes qui ont travaillé sur ce projet et ce ne sont généralement pas eux qui prennent les décisions à la con. Les développeurs, c'est un maillon de la chaîne, si la chaîne est de mauvaise qualité c'est pas un maillon qui va changer quoique ce soit.
Signé : un développeur![]()