Je serai présent, ainsi que les collègues, lors de cette pixel days 2023, nous y serons les deux jours donc hésitez pas si vous voulez rencontrer des GTeurs !
@Mavericks @aragorn42 @Polton

OUEP
Tout est une question d'organisation ! Cette année on pars à 9 minimum mais peut être 15 voire 16 xD
T'as mis ton goûter?
Bonne ambiance et même vision partagée. C'est cool, vous allez bien kiffer et en espérant que vous y trouviez vos différentes recherches !
Moi j'aurai un slip, c'est tout ce que je saisAtmaWeapon a écrit : ↑18 avr. 2023 12:08Un sac reconnaissable! J'y serai en tant que vendeur, un t-shirt Castlevania le samedi, et un t-shirt Nier Automata le dimanche ^^
J'essaierai de te saluer si je reconnais le sac![]()
Mon goûter non, mais mon sandwich y sera, la queue au food truck était immense l année passée.BeyondOasis a écrit : ↑18 avr. 2023 12:12T'as mis ton goûter?
C'est le but ! Mieux qu'un badge avec son pseudo non ?AtmaWeapon a écrit : ↑18 avr. 2023 12:08Un sac reconnaissable! J'y serai en tant que vendeur, un t-shirt Castlevania le samedi, et un t-shirt Nier Automata le dimanche ^^
J'essaierai de te saluer si je reconnais le sac![]()
En effet on va prendre notre encas en boulangerie pas gagner de précieuses heures , qu’on va rattraper soit aux stands soit au barMavericks a écrit : ↑18 avr. 2023 17:14Hâte d'y être avec les potos et on rencontrera bien quelques trombines du forum!! @retroactionman @DjBegi et d'autres on dirait bien!
@retroactionman le secret, pour le casse-croûte, c'est de SURTOUT PAS le prendre sur place ! Pas que ce soit pas bon, mais attendre 1h pour la pitance c'est bien trop long![]()
Boulangerie life sur la route!!
Tout est relatif... à mon niveau un joli jeu SNES à 150/200 écus serait déjà une grosse pièce.
Des jeux à 600/800 y'en avait vraiment pas mal. Après tu sais mieux que moi que ça veut pas forcément dire "rare rare".kawickboy a écrit : ↑24 avr. 2023 18:20Jeux rares en excellent état, par exemple. Sur MD punisher, Dark water ou sur Snes demon crest et consorts. Simplement sur GBA tous ces jeux qui sont introuvables complets.
Il y avait de l'import ?
J'ai lu que les revendeurs Néerlandais étaient les plus chers et de loin, c'est vrai ?
D'ailleurs les rééditions de jeux anciens genre les Irem 8/16 bits, Megaman Megadrive... Ou les trucs genre Limited Run cela se voyait sur les stands
Il y a quoi comme jeux GBA "introuvables" en complet ?kawickboy a écrit : ↑24 avr. 2023 18:20Jeux rares en excellent état, par exemple. Sur MD punisher, Dark water ou sur Snes demon crest et consorts. Simplement sur GBA tous ces jeux qui sont introuvables complets.
Il y avait de l'import ?
J'ai lu que les revendeurs Néerlandais étaient les plus chers et de loin, c'est vrai ?
D'ailleurs les rééditions de jeux anciens genre les Irem 8/16 bits, Megaman Megadrive... Ou les trucs genre Limited Run cela se voyait sur les stands ?