jeux video

Pochette:
Plateforme(s): Switch
Genre: Action-rpg
Nombre de joueurs: 1-4
Editeur(s): Nintendo
Développeur(s): Team Ninja

Lire sur le forum >> MUA 3

 

Points positifs :
-De très belles animations, les attaques spéciales sont sublimes
-Un casting incroyable
-Un gameplay simple (4 touches en gros)
-Une évolution de personnage assez intéressante via arbre de talent + bonus de cohésion de groupe
-Certains défis permettant d'augmenter un peu la difficulté du titre


Points negatifs :
-Trop de personnages et d'effets à l'écran
-En portable, trop petit, pas lisible
-Les map ne sont pas très recherchées, c'est banal et graphiquement très moyen
-Une caméra aux fraises assez régulièrement



Résultat :
Il s'agit de mon premier "Ultimate alliance" et je dois dire que je suis globalement assez déçu . Trop brouillon, trop bourrin . Je passais parfois plus de temps à chercher mon personnage dans la bataille qu'à jouer . Les ennemis sont les mêmes et inintéressants, il suffit de foncer dans le tas, utiliser les techniques spéciales dès qu'elles sont prêtes (parcontre qu'est ce qu'elles sont belles !!) . La caméra qui se cachent derrière un mur, combiné au fait que tout est beaucoup trop petit en jouant en portable et que ça explose de partout, ont complètement tuer le plaisir de jouer .
Je n'avais qu'une envie, enrôler un nouveau personnage et découvrir les animations de ses techniques . Les combats de BOSS apportent quand même un peu de répit pour la rétine et permettent d'utiliser 1 ou 2 neuronnes pour comprendre la stratégie .
Scénaristiquement c'est du classique, on attend pas grand chose de ce côté là d'un jeu Marvel . Une VO appréciable, un peu d'humour et ça fait le taff .
J'attendais un peu plus d'un Beat'm'All estampillé "MARVEL" . Ils ont les personnages, les comics pour le scénario, les artistes et les moyens nécessaire pour faire mieux . Je rêve d'un "Ultimate alliance" à la sauce Streets of Rage, c'est à dire avec une direction artistique adéquat et un peu de technique pour les combats . Là, ce serait l'éclate de refaire le jeu avec chacun des personnages comme j'ai pu le faire sur SOR .

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire