Vous êtes bon dans quelle domaine ?
Vous brillez dans quel discipline ?
Je parle pas de votre boulot...Normal vous êtes des pro dans ce domaine.Et on vous paye en fonction (et c'est bien normal)
Mais a part cette "maitrise", dans vos loisirs c'est quoi ?
Dans le sens ou vous êtes excellent.Et quelque part ça doit être une de vos passions.
Bon hors mi le taf,les jeux vidéos ça compte pas non plus^^
On est tous fort aussi dans ce domaine (en connaissance , en collection ,en gaming ect...)
Hors mis ces 2 super "compétences" :
C'est quoi ?
la mécanique,le bricolage,le jardinage,un sport précis,le cinéma,le dessin,la peinture,la danse,la philosophie,la soudure,la musique,les voyages,la cuisine,la lecture,les jeux de sociétés,la photo,la couture,chanter,la méditation,la randonné,l'astronomie,l'humanitaire,la politique ect...ect...
j'en passe.
J'insiste : la passion ou vous êtes fort.
mode my life
-Ado, j'ai essayé le foot et le tennis....pas terrible.Jamais joué mieux qu'en D2 ou 30-15 au tennis.
-jeune adulte,j'ai essayé le journalisme (en dehors de mes études) un fiasco^^pigiste a Ouest France dans le sport.Un petit tour et puis salut!
-30 ans,j'ai essayé d'être un you tuber....j'ai réussie a me faire ban de YT^^ avec juste 25 abonnés.Remarquable !
J'ai essayé les fléchettes,et la j'ai a peu pret réussi...j'ai fini une année dans le top 500 des joueurs français.En 2025 c'est plus ça.Le niveau a trop augmenté.Je suis même plus dans le top 3000.Snif.
-35 ans,j'ai essayé le poker et les paris sportifs...résultat en 5 années ,j'ai perdu entre 3000-4000 e.Snif.
bah... entre temps j'ai eu 2 beaux enfants.
J'ai essayé "Hearstone" aussi a haut level.4 h de gaming par jour.Jamais été juste au "ranking 5" la pitié^^ (ah si WOW...Notre guilde était dans top 7 sur notre serveur en PVE)
Ah si,je pense que j'ai crée un super jeu de rôle sur table.Mais bon comment le rendre célebre ?
-40 ans,j'ai essayé la cuisine,des heures a apprendre sur you tube.Le résultat est pas terrible,je suis pas un chef étoilé.Mais j'ai les bases.C'est déjà ça.
-45 ans,ma nouvelle "lubie",devenir un excellent joueur d'échecs.Au classement je suis juste a 700 élos.Et je veux parvenir a 1500 élos.Y'a du boulot^^Je vais encore être déçu,fort probable.En tout cas j'essaye ,je fais 20 parties par semaines en moyenne pour progresser.
Et Vous ?
ps : ceux ci dit...on peut être passionné sans être fort dans le domaine.
Je parle pas de votre boulot...Normal vous êtes des pro dans ce domaine.Et on vous paye en fonction (et c'est bien normal)
Mais a part cette "maitrise", dans vos loisirs c'est quoi ?
Dans le sens ou vous êtes excellent.Et quelque part ça doit être une de vos passions.
Bon hors mi le taf,les jeux vidéos ça compte pas non plus^^
On est tous fort aussi dans ce domaine (en connaissance , en collection ,en gaming ect...)
Hors mis ces 2 super "compétences" :
C'est quoi ?
la mécanique,le bricolage,le jardinage,un sport précis,le cinéma,le dessin,la peinture,la danse,la philosophie,la soudure,la musique,les voyages,la cuisine,la lecture,les jeux de sociétés,la photo,la couture,chanter,la méditation,la randonné,l'astronomie,l'humanitaire,la politique ect...ect...
j'en passe.
J'insiste : la passion ou vous êtes fort.
mode my life
-Ado, j'ai essayé le foot et le tennis....pas terrible.Jamais joué mieux qu'en D2 ou 30-15 au tennis.
-jeune adulte,j'ai essayé le journalisme (en dehors de mes études) un fiasco^^pigiste a Ouest France dans le sport.Un petit tour et puis salut!
-30 ans,j'ai essayé d'être un you tuber....j'ai réussie a me faire ban de YT^^ avec juste 25 abonnés.Remarquable !
J'ai essayé les fléchettes,et la j'ai a peu pret réussi...j'ai fini une année dans le top 500 des joueurs français.En 2025 c'est plus ça.Le niveau a trop augmenté.Je suis même plus dans le top 3000.Snif.
-35 ans,j'ai essayé le poker et les paris sportifs...résultat en 5 années ,j'ai perdu entre 3000-4000 e.Snif.
bah... entre temps j'ai eu 2 beaux enfants.
J'ai essayé "Hearstone" aussi a haut level.4 h de gaming par jour.Jamais été juste au "ranking 5" la pitié^^ (ah si WOW...Notre guilde était dans top 7 sur notre serveur en PVE)
Ah si,je pense que j'ai crée un super jeu de rôle sur table.Mais bon comment le rendre célebre ?
-40 ans,j'ai essayé la cuisine,des heures a apprendre sur you tube.Le résultat est pas terrible,je suis pas un chef étoilé.Mais j'ai les bases.C'est déjà ça.
-45 ans,ma nouvelle "lubie",devenir un excellent joueur d'échecs.Au classement je suis juste a 700 élos.Et je veux parvenir a 1500 élos.Y'a du boulot^^Je vais encore être déçu,fort probable.En tout cas j'essaye ,je fais 20 parties par semaines en moyenne pour progresser.
Et Vous ?
ps : ceux ci dit...on peut être passionné sans être fort dans le domaine.
Dernière modification par darktet le 01 mai 2025 02:30, modifié 2 fois.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Je connaissait pas ce mot.
On en apprends tout les jours.
Onanisme
Pratique sexuelle qui consiste pour l'homme a éjaculer sans l'aide de partenaire, essentiellement en se masturbant. Procédé de contraception qui consiste, pour l'homme, à retire son pénis du vagin de la femme avant l'éjaculation pour éviter la fécondation.
L'onanisme,je l'ai connu souvent hélas.
Pratique sexuelle qui consiste pour l'homme a éjaculer sans l'aide de partenaire, essentiellement en se masturbant.
J'ai été puceau fort longtemps ^^
Je suis plutôt bon pour flirter avec mon découvert autorisé sans jamais le dépasser.
J'ai longtemps été hyper fort pour arrêter de fumer. Je l'ai fait plein de fois. Pendant des années ça a été ma résolution de nouvel an même, genre "cette année j'arrête de cloper, au moins 4 ou 5 fois".
J'ai un talent fou, à l'oral, pour qu'on prenne au premier degré toutes mes remarques au second degré.
Je suis très doué pour trouver des cailloux en forme de coeur pour ma nana. Un de ces 4 je vais commencer une collection je pense.
Je suis le pire menteur de la planète aussi. Genre les signes para-verbaux et non-verbaux pour savoir quand quelqu'un ment, je les fait TOUS.
Je comprend pas que je sois pas encore devenu président/dictateur mondial avec tout ces talents. C'est sans doute mieux pour @Killvan, qui évite ainsi des vacances dans un donjon à jouer non-stop à Ocarina of Time et Super Mario 64.
J'ai longtemps été hyper fort pour arrêter de fumer. Je l'ai fait plein de fois. Pendant des années ça a été ma résolution de nouvel an même, genre "cette année j'arrête de cloper, au moins 4 ou 5 fois".
J'ai un talent fou, à l'oral, pour qu'on prenne au premier degré toutes mes remarques au second degré.
Je suis très doué pour trouver des cailloux en forme de coeur pour ma nana. Un de ces 4 je vais commencer une collection je pense.
Je suis le pire menteur de la planète aussi. Genre les signes para-verbaux et non-verbaux pour savoir quand quelqu'un ment, je les fait TOUS.
Je comprend pas que je sois pas encore devenu président/dictateur mondial avec tout ces talents. C'est sans doute mieux pour @Killvan, qui évite ainsi des vacances dans un donjon à jouer non-stop à Ocarina of Time et Super Mario 64.
Antarka a écrit : ↑01 mai 2025 05:43Je suis plutôt bon pour flirter avec mon découvert autorisé sans jamais le dépasser.

- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je jongle hyper bien, principalement avec 3 balles.
Je sais aussi faire du 4 balles, du 5 balles, des massues et du bâton du diable. J'ai les bases en diabolo, en contact et en bolas.
Je sais rapper aussi vite qu'Eminem sur Rap God (et même un peu plus vite).
Je sais faire tourner mon stylo autour de mes doigts.
Je sais faire bouger mes narines. De deux façons différentes.
Je suis capable de lire, comprendre puis expliquer 15 règles de jeux de société expert dans la même journée. C'est toujours moi qui lit et explique les règles des jeux. Déjà quand j'étais gamin c'était le cas.
J'ai une grosse bite aussi mais je sais pas si ça compte.
Je sais aussi faire du 4 balles, du 5 balles, des massues et du bâton du diable. J'ai les bases en diabolo, en contact et en bolas.
Je suis capable de lire, comprendre puis expliquer 15 règles de jeux de société expert dans la même journée. C'est toujours moi qui lit et explique les règles des jeux. Déjà quand j'étais gamin c'était le cas.
Perso je l'ai pas mis. C'est plutôt de l'inné que de l'acquis quoi.
LOL !dandyboh a écrit : ↑01 mai 2025 06:19
On ne sait plus quand tu trolles et quand tu es sérieux.
Je jongle hyper bien, principalement avec 3 balles.
GG!
3 balles déjà pas évident.
4 balles ,ça devient prodigieux ,mais je te crois
5 balles bluff ?
Jongler avec des massues ?! on est pas dans Golden Axe^^
Rapper aussi vite comme Eminem...je doute semi bluff?
ça je te crois sur parole ! no trol t'es une star !
J'aimerai tellement quand on essaye de m'expliquer un jeu de société ,que ce soi limpide comme toi.
Hélas c'est pas le cas.Après y'a des joueurs "long a la détente" comme moi.ça aide pas^^et celui qui m' explique les règles pas super non plus.Quand les planètes ne veulent pas s'aligner...hihihi
"Faraway" 3 fois que j'y play,toujours pas bien compris^^
Normal quand on snif de la cocaine ^^ C'est pas maitrisé la discipline ça...Jean luc ,l'animateur maitrisai la chose.parfaitement
C'est dingue! on a la même puissance moi aussi je sais faire! depuis que je me suis fait éclater a Hearstone,je joue du crayon depuis 5 ans^^ (tu troll^^)

Ah si...c'est être bon dans un domaine.ça compte.
Un domaine que j'aimerai tellement performer,hélas ,comme dirai @Antarka l'inné ...
Dernière modification par darktet le 01 mai 2025 07:17, modifié 1 fois.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ah mais tout est véridique hein ^^
(Active les sous titres)
J'avais fait ça pendant le confinement, bon c'est un peu à l'arrache hein, j'avais écrit le texte le jour même ça se voit, je le lis parce que je le connais pas encore par cœur. Fallait bien s'occuper pendant le confinement
Le 5 balles je le tiens pas très longtemps mais je l'ai. En 3 balles je connais des dizaines de figures, en 4 balles un peu moins, en 5 balles je ne fais que la cascade.
Là aussi c'est à l'arrache pendant le confinement ^^
(Active les sous titres)
J'avais fait ça pendant le confinement, bon c'est un peu à l'arrache hein, j'avais écrit le texte le jour même ça se voit, je le lis parce que je le connais pas encore par cœur. Fallait bien s'occuper pendant le confinement

Le 5 balles je le tiens pas très longtemps mais je l'ai. En 3 balles je connais des dizaines de figures, en 4 balles un peu moins, en 5 balles je ne fais que la cascade.
Là aussi c'est à l'arrache pendant le confinement ^^
@dandyboh
Bordel !
tu déconnes pas,je croyais sur certains domaines qu'il y avait du troll/humour.Pas du tout !
-Comment tu rappes trop vite !! même pas le temps de lire les sous titres! vu que ton flow est déjà down! Impressionnant.
ça c'est une maitrise d'une passion!
-En jonglage ,énorme aussi! voila les figures !
Que 14 abonnés ?!
et 1 300 vues ?!! pour un rap so supra luminique ?
et 6.7 k de vue pour ton oeuvre "the Story of Williams Wire"
Génial !
ça c'est maitriser !
Et les Narines ?
ps: hehe j'en ai eu 25 abonnés ...mais you tube m'a banni,ils ont vu ma puissance potentiells hihihi
Bordel !
tu déconnes pas,je croyais sur certains domaines qu'il y avait du troll/humour.Pas du tout !
-Comment tu rappes trop vite !! même pas le temps de lire les sous titres! vu que ton flow est déjà down! Impressionnant.
ça c'est une maitrise d'une passion!
-En jonglage ,énorme aussi! voila les figures !
Que 14 abonnés ?!
et 1 300 vues ?!! pour un rap so supra luminique ?
et 6.7 k de vue pour ton oeuvre "the Story of Williams Wire"
► Afficher le texte
ça c'est maitriser !
Et les Narines ?
ps: hehe j'en ai eu 25 abonnés ...mais you tube m'a banni,ils ont vu ma puissance potentiells hihihi
J'ai eu 200 abonnés perso. Mais c'était en 2007-2008, ça équivaut en gros à 82 millions d'abonnés de maintenant avec l'inflation.
J'faisais des reprises de chansons débiles, en combo guitare et chant/kazoo en mode humoristique/nawak. Scatman. Le générique de Jayce, celui de DB, Wannabe des Spice Girls, et pas mal d'autres.
J'ai également été banni, à cause d'une reprise de Grégory Lemarchal ou je m'étais mis un comprimé effervescent dans la bouche pour simuler la mucoviscidose toussa, pendant que je chanteais (et que je m'etouffais en chantant). Ça a fait rire quelques personnes mais pas beaucoup. J'avais battu mon record de menaces de mort reçues.
J'faisais des reprises de chansons débiles, en combo guitare et chant/kazoo en mode humoristique/nawak. Scatman. Le générique de Jayce, celui de DB, Wannabe des Spice Girls, et pas mal d'autres.
J'ai également été banni, à cause d'une reprise de Grégory Lemarchal ou je m'étais mis un comprimé effervescent dans la bouche pour simuler la mucoviscidose toussa, pendant que je chanteais (et que je m'etouffais en chantant). Ça a fait rire quelques personnes mais pas beaucoup. J'avais battu mon record de menaces de mort reçues.
200 abonnés c'est le cap....pour passer a 500...puis 1 000.Antarka a écrit : ↑01 mai 2025 08:02J'ai eu 200 abonnés perso. Mais c'était en 2007-2008, ça équivaut en gros à 82 millions d'abonnés de maintenant.
J'ai également été banni, à cause d'une reprise de Grégory Lemarchal ou je m'étais mis un comprimé effervescent dans la bouche pour simuler la mucoviscidose toussa, pendant que je chanteais. Ça a fait rire quelques personnes mais pas beaucoup. J'avais battu mon record de menaces de mort reçues.
A partir de milles le cycle s'enclenche...2 000.tout s'emballe comme le réchaufement climatique...10 000,50 000,200 000,et qui sait ? 82 millions ?!^^
Plus sérieusement vidéaste YT : j'y connais rien dans ce domaine,comme partout il me semble,faut une sacrée dose de passion,de travail,de talent,d'abnégation et de chance.
Perso j'en veux a You tube,car mon ban a été fait par l'algorythme,j'ai jamais eu de réponse par un humain.Si j'ai détourné les règles,j'ignore,mais j'aurai aimé savoir pourquoi ?
Jamais eu de réponse.
ma chaine était sur le thème tennis
@Antarka
ah oui ,quand même
ps : L'IA a fuir!
Dernière modification par darktet le 01 mai 2025 08:28, modifié 3 fois.
Je m'étonne que personne n'ait parlé de sa maîtrise du BBQ ! Et c'est un art que je maîtrise, marinades et cuisson parfaite, c'est toute une gestion.
J'arrive aussi à toucher mon nez avec ma langue.
J'arrive aussi à toucher mon nez avec ma langue.
Alors en effet, je gère de ouf mon petit barbecue. J'arrive même à faire des cuissons très longues avec (le gigot de 7h au barbeuk, c'est sur que ça réclame davantage de surveillance qu'au four). Et très récemment j'ai aussi appris à gérer la cuisson à la flamme (LE truc qu'on me disait de pas faire à une époque), et j'adore le goût que ça donne à la viande rouge (spécialement au canard).
T'as oublié l'alphabet à l'envers mec.dandyboh a écrit : ↑01 mai 2025 06:19Je jongle hyper bien, principalement avec 3 balles.
Hahahahaha t'es un hérosAntarka a écrit : ↑01 mai 2025 08:02

- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Moi j’aurais rigolé.
J’ai un life ban de Youtube également, je m’en servais pour mettre en ligne des vieux films erotiques (Supervixens culminait à 30M vues !)
J’ai un life ban de Youtube également, je m’en servais pour mettre en ligne des vieux films erotiques (Supervixens culminait à 30M vues !)
Je suis bon pour ouvrir ma gueule quand il ne le faut pas, la dernière fois en date je me suis fait bannir d'un certain forum centré sur Nec pour un coup de gueule qui a secoué leur petite équipe d'admin à la fragilité mentale un petit peu excessive ! Mettre les pieds dans le plat, ça me correspond assez.
Je suis doué aussi pour passer pour l'idiot du village forum avec des réflexions à 2 balles, comme un débat Sigourney vs Kate, par exemple
Je suis doué aussi pour passer pour l'idiot du village forum avec des réflexions à 2 balles, comme un débat Sigourney vs Kate, par exemple

Dans mon esprit ça donnait un truc comme ça :
Moi : Dis le enflure ! Dis le qu'Ocarina of Time est le meilleur Zelda ! Qu'il est magique !
Killvan : Non ! Jamais ! Va te faire cuire un oeuf de poupoule de Zelda 3 !
Moi : ah, j'adore les fortes têtes. Tient, boit un peu de ce bon laitlait du Ranch Lonlon, et oui désolé le frigo est en panne, il est un peu rance, et j'ai enlevé le papier toilette des WCs !
Killvan : *glouglou* Argh, enfoiré ! Jamais je cederais ! Plutôt m'essuyer le cul avec ta cartouche d'OOT que de te satisfaire !
Moi : T'as pas assez bu manifestement !
Killvan : jamais... Je... Cederais...
Moi : ah non ? J'vais te laisser y réfléchir 6 ou 8h, avec ce MP3 du Chant des Tempêtes monté en boucle pendant 8h !
Killvan : NOOOOOOOOON !
Tes bon en sadisme aussi. Le chant des tempêtes, quelle horreur...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka a écrit : ↑01 mai 2025 10:43Dans mon esprit ça donnait un truc comme ça :
Moi : Dis le enflure ! Dis le qu'Ocarina of Time est le meilleur Zelda ! Qu'il est magique !
Moi : ah, j'adore les fortes têtes. Tient, boit un peu de ce bon laitlait du Ranch Lonlon, et oui désolé le frigo est en panne, il est un peu rance, et j'ai enlevé le papier toilette des WCs !
Killvan : *glouglou* Argh, enfoiré ! Jamais je cederais ! Plutôt m'essuyer le cul avec ta cartouche d'OOT que de te satisfaire !
Moi : ah non ? J'vais te laisser y réfléchir 6 ou 8h, avec ce MP3 du Chant des Tempêtes monté en boucle pendant 8h !
Killvan : NOOOOOOOOON !

Allez, je dois bien avouer quelque chose, je suis un énorme fan de cette piste de OOT (une des meilleures pour moi, tout Zelda confondu) :
Ouais elle est trop bien cette piste, reprise 10000 fois sur le net.
Je sais que ça gueulait beaucoup sur le support cartouche de la N64, qui a bien évidement ses limites (notamment sur les cinématiques, ou des digits vocaux, ou la qualité des textures), mais au niveau de la qualité sonore des musiques je trouve pas que la console s'en sorte moins bien que la Saturn ou la PS1.
Mais le Chant des Tempêtes c'est mieux pour torturer les gens. Un sacré ver d'oreille.
Je sais que ça gueulait beaucoup sur le support cartouche de la N64, qui a bien évidement ses limites (notamment sur les cinématiques, ou des digits vocaux, ou la qualité des textures), mais au niveau de la qualité sonore des musiques je trouve pas que la console s'en sorte moins bien que la Saturn ou la PS1.
Mais le Chant des Tempêtes c'est mieux pour torturer les gens. Un sacré ver d'oreille.
Le genre de musique qui te force à arrêter de jouer un petit moment pour écouter la boucle tranquillement au moins 2, 3 fois. En tout cas, moi je suis obligé de faire ça pour après pouvoir jouer tranquillement ^^Killvan a écrit : ↑01 mai 2025 11:05Antarka a écrit : ↑01 mai 2025 10:43Dans mon esprit ça donnait un truc comme ça :
Killvan : NOOOOOOOOON !Plutôt réaliste en effet !
Allez, je dois bien avouer quelque chose, je suis un énorme fan de cette piste de OOT (une des meilleures pour moi, tout Zelda confondu) :
Les Zelda niveau OST c'est quand même vachement bon.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
J'ai découvert OOT 15 ans après tout le monde avec la version 3DS mais putain ce morceau il m'a marqué à vie. Effectivement je pense que 50% des vidéos de YouTube c'est des mecs qui la reprennent à la guitare.
Clair. On ne peut pas dire que c'est du jonglage à deux balles ça.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Je suis fort en rien, sans rire.
Même au taf je suis pas extraordinaire, juste assez correct pour pas me faire trop remarquer en bien ou en mal.
Par contre j'aime bien toucher à tout, être novice/moyen dans un maximum de sujets et ça depuis tout petit.
Et c'est pas de la fausse modestie, je m'aime bien comme ça, et je pense que d'un point de vue survie il vaut mieux essayer d'avoir un minimum de compétence dans un maximum de domaines que l'inverse.
Concrètement ça passe par des phases de lubies transitoires, je vais être à fond dans un domaine pendant 2 ans, parfois moins, parfois plus et passer à autre chose. Y'aura presque toujours un fond d'intérêt et/ou de pratique selon le domaine qui va rester mais c'est rare que je revienne sur un truc qui m'a happé.
Y'a vraiment que le dessin, la musique et bricoler sur le PC qui reviennent souvent (mais même là je suis pas "fort", juste compétent et capable d'en discuter avec des mecs plus forts).
Même au taf je suis pas extraordinaire, juste assez correct pour pas me faire trop remarquer en bien ou en mal.
Par contre j'aime bien toucher à tout, être novice/moyen dans un maximum de sujets et ça depuis tout petit.
Et c'est pas de la fausse modestie, je m'aime bien comme ça, et je pense que d'un point de vue survie il vaut mieux essayer d'avoir un minimum de compétence dans un maximum de domaines que l'inverse.
Concrètement ça passe par des phases de lubies transitoires, je vais être à fond dans un domaine pendant 2 ans, parfois moins, parfois plus et passer à autre chose. Y'aura presque toujours un fond d'intérêt et/ou de pratique selon le domaine qui va rester mais c'est rare que je revienne sur un truc qui m'a happé.
Y'a vraiment que le dessin, la musique et bricoler sur le PC qui reviennent souvent (mais même là je suis pas "fort", juste compétent et capable d'en discuter avec des mecs plus forts).
- Biff57
Désolé je me suis arête à sa faculté de jonglage.
Ça a l’air si « simple » quand je le regarde faire
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Alors le jonglage c'est plusieurs années d'entraînement, dont 2 ans environ à jongler 1h par jour.
Le rap c'est pas mal d'entraînement aussi.
Par contre l'alphabet à l'envers ça m'a pris 1h à l'apprendre
Le rap c'est pas mal d'entraînement aussi.
Par contre l'alphabet à l'envers ça m'a pris 1h à l'apprendre

En Côte d'Ivoire j'ai vu un mec jongler avec des enfants, je me demande combien de petits africains il a usé avant de maîtriser le truc.
En vrai, je me reconnais un peu la dedans.lincruste a écrit : ↑01 mai 2025 11:46
Si demain je gagne le méga gros lot au Loto, une fois que j'aurais fini de flamber et de voyager, probable que je passe 10-15 ans à m'inscrire à plein de formations en tout genre, genre un CAP menuiserie, un de forgeron, un de maçonnerie etc. J'aime savoir faire pas mal de choses (même si ouais y'a pas grand chose que je gère très bien, à part la bouffe).
- Biff57
C’était dans quel but ?
Avec un entraînement de ce type tu cherchais à faire quelque chose en particulier ou c’était juste pour le plaisir?
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Juste pour le plaisir. J'adorais ça. J'avais beaucoup de potes qui jonglaient donc c'était une de nos activités de plein air préférée. L'éte on se calait des journées entières avec un poste à cassette, 2 ou 3g de weed, des djembés et du matos de jonglage, on est à la campagne donc on se calait dans un champ et on n'emmerdait personne.
Et même seul, dès que j'avais 10 minutes de temps libre je jonglais, j'avais toujours mes balles sur moi. Entre midi et 2 quand j'étais étudiant, j'avais trouvé un spot de jonglage avec une dizaine de jongleurs et j'allais passer ma pause de midi avec eux.
J'ai du m'entraîner au moins une fois par semaine pendant 6 ou 7 ans dont 2 ans à m'entraîner tous les jours
Là ça fait 20 ans que je ne progresse plus parce que je ne jongle plus que quelques fois par an.
Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
C'est un topic pour se lustrer la nouille entre membres, ça. J'achète.
Je n'ai aucun réel talent en vrai si ce n'est une mémoire pour les classements de tous genre (oui, ça ne sert à rien) et une plume spéciale mais uniquement pour rédiger des conneries.
Sinon, j'ai été parmi les premiers à savoir créer un site internet, à la fin des années 90, mais c'est rapidement devenu à la portée de tous avec les logiciels prévus à cet effet. ("Ha, c'est ballot!")
Ha, et j'ai eu jusqu'à 1453 abonnés avec une chaîne de parodies musicales aujourd'hui piratée, sûrement par des wokistes mécontents.
PS : pour les membres à grosse bite, c'est dans quel topic qu'il faut s'inscrire?
Je n'ai aucun réel talent en vrai si ce n'est une mémoire pour les classements de tous genre (oui, ça ne sert à rien) et une plume spéciale mais uniquement pour rédiger des conneries.
Sinon, j'ai été parmi les premiers à savoir créer un site internet, à la fin des années 90, mais c'est rapidement devenu à la portée de tous avec les logiciels prévus à cet effet. ("Ha, c'est ballot!")
Ha, et j'ai eu jusqu'à 1453 abonnés avec une chaîne de parodies musicales aujourd'hui piratée, sûrement par des wokistes mécontents.
PS : pour les membres à grosse bite, c'est dans quel topic qu'il faut s'inscrire?
Le things de gamers-things, c'est ça en fait.
- retroactionman
- Cosmocat
En tous cas, darktet, tu as essayé pas mal de choses et rien que pour cela : respect.
Mes Ventes/Achats/Recherches
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
J'ai un CV en capacités extraordinaires assez impressionnant :
- je suis passé maître dans l'art de la procrastination. Il m'a fallu du temps et des années d'entraînement pour atteindre mon niveau actuel. Je suis capable de reporter toute tache importante jusqu'à la dernière seconde, voir au delà de la limite imaginable !
- attaquer un projet (boulot, bricolage, rangement, jardinage, tri, bref n'importe quoi) et ne jamais le terminer. J'ai une collection proche du full set de trucs en attente, je sais plus quoi en faire.
- 98 décibels ! Non ce n'est pas le volume sonore de madame durant le coït (on est bien plus haut, grosse bite oblige - hop, ça c'est fait), mais mon ronflement chaque nuit qui oblige ma douce à dormir avec des boules quies. Pour info, 98 décibels, c'est entre le bar irlandais à 2 heures du mat après 1000 litres de Guinness et la boîte de nuit qui passe du Jul à fond après une victoire de l'OM dans un classico.
- testeur de canapé, de chaises longues, de sofa, de serviettes de plage, d'herbes fraîches... Bref de tout ce qui permet de s'allonger tranquillement pour buller aussi longtemps que possible.
- trop flemmard pour finir d'écrire la fin de
- je suis passé maître dans l'art de la procrastination. Il m'a fallu du temps et des années d'entraînement pour atteindre mon niveau actuel. Je suis capable de reporter toute tache importante jusqu'à la dernière seconde, voir au delà de la limite imaginable !
- attaquer un projet (boulot, bricolage, rangement, jardinage, tri, bref n'importe quoi) et ne jamais le terminer. J'ai une collection proche du full set de trucs en attente, je sais plus quoi en faire.
- 98 décibels ! Non ce n'est pas le volume sonore de madame durant le coït (on est bien plus haut, grosse bite oblige - hop, ça c'est fait), mais mon ronflement chaque nuit qui oblige ma douce à dormir avec des boules quies. Pour info, 98 décibels, c'est entre le bar irlandais à 2 heures du mat après 1000 litres de Guinness et la boîte de nuit qui passe du Jul à fond après une victoire de l'OM dans un classico.
- testeur de canapé, de chaises longues, de sofa, de serviettes de plage, d'herbes fraîches... Bref de tout ce qui permet de s'allonger tranquillement pour buller aussi longtemps que possible.
- trop flemmard pour finir d'écrire la fin de
- Biff57
@darktet les fléchettes je comprends car beaucoup d’y amuse mais les échecs c’est plus rare, d’où t’es venu cette lubie passion?
- dandyboh
- Maître de l’Univers
C'est pas mon œuvre. C'est un morceau du groupe Gangpol & Mit, que j'adore. Quand j'ai posté ce morceau, il était introuvable sur le net, dispo sur aucun service de streaming ni sur YouTube, je l'ai posté juste pour le rendre visible.
Je suis bon dans aucun domaine. J'ai même pas une grosse teub...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
C'est une propriété, pas un domaine.