Que vous ayez prévu de créer votre gaming room, d'acheter une borne d'époque, de recentrer votre collection ou de faire toute la série des Final Fantasy depuis le 1, venez partager vos projets, vos envies autour du jeu vidéo pour 2023.

EXACTEMENTEsperluette a écrit : ↑06 déc. 2022 18:58recentrer votre collection ou de faire toute la série des Final Fantasy depuis le 1
Tu vires toute ta collection de jouet?Megatron a écrit : ↑07 déc. 2022 11:37De mon côté, toujours en cours pour me séparer de ma collection de jouets, qui me prends pas mal de temps. Une fois ça derrière moi, je pourrai redistribuer ma collection de JV afin de mieux la répertorier et de mieux la ranger. Et également faire un état des lieux et checker avec mon listing existant, mais également ajouter un niveau supplémentaire de granularité à celui-ci afin de savoir si mes jeux sont complets (au dela de la notice, boite, jeu). Et évidement continuer à combler mes recherches des jeux de mon enfance.
Il y aura également un changement de logement pour moi (toujours en appartement), et je pense faire de ce fait, du ménage par le vide pour mes DVD, mais également faire du tri dans mes vinyles ... parce que 350 ça commence à prendre de la place![]()
Oui, c'est la continuité du post de ma demande d'estimation faite ici et sur FB (pour la partie TF's). J'avais eu pas mal de retours, mais en voyant la place que cela représente et qu'au final je ne souhaite pas envoyé ou vendre à l'unité (cela me demandera beaucoup de temps que je n'ai pas forcément et que je ne souhaite pas prendre). Du coup ça va finir en vente aux enchères sur Paris.BeyondOasis a écrit : ↑07 déc. 2022 14:18Tu vires toute ta collection de jouet?Megatron a écrit : ↑07 déc. 2022 11:37De mon côté, toujours en cours pour me séparer de ma collection de jouets, qui me prends pas mal de temps. Une fois ça derrière moi, je pourrai redistribuer ma collection de JV afin de mieux la répertorier et de mieux la ranger. Et également faire un état des lieux et checker avec mon listing existant, mais également ajouter un niveau supplémentaire de granularité à celui-ci afin de savoir si mes jeux sont complets (au dela de la notice, boite, jeu). Et évidement continuer à combler mes recherches des jeux de mon enfance.
Il y aura également un changement de logement pour moi (toujours en appartement), et je pense faire de ce fait, du ménage par le vide pour mes DVD, mais également faire du tri dans mes vinyles ... parce que 350 ça commence à prendre de la place![]()
Ah ouais, je peux comprendre. Et avec ce pactole tu comptes faire un tour dans l'espace dans l'une des fusée de Jeff Bezos?Megatron a écrit : ↑07 déc. 2022 14:37Oui, c'est la continuité du post de ma demande d'estimation faite ici et sur FB (pour la partie TF's). J'avais eu pas mal de retours, mais en voyant la place que cela représente et qu'au final je ne souhaite pas envoyé ou vendre à l'unité (cela me demandera beaucoup de temps que je n'ai pas forcément et que je ne souhaite pas prendre). Du coup ça va finir en vente aux enchères sur Paris.BeyondOasis a écrit : ↑07 déc. 2022 14:18Tu vires toute ta collection de jouet?Megatron a écrit : ↑07 déc. 2022 11:37De mon côté, toujours en cours pour me séparer de ma collection de jouets, qui me prends pas mal de temps. Une fois ça derrière moi, je pourrai redistribuer ma collection de JV afin de mieux la répertorier et de mieux la ranger. Et également faire un état des lieux et checker avec mon listing existant, mais également ajouter un niveau supplémentaire de granularité à celui-ci afin de savoir si mes jeux sont complets (au dela de la notice, boite, jeu). Et évidement continuer à combler mes recherches des jeux de mon enfance.
BeyondOasis a écrit : ↑07 déc. 2022 14:46Ah ouais, je peux comprendre. Et avec ce pactole tu comptes faire un tour dans l'espace dans l'une des fusée de Jeff Bezos?Megatron a écrit : ↑07 déc. 2022 14:37Oui, c'est la continuité du post de ma demande d'estimation faite ici et sur FB (pour la partie TF's). J'avais eu pas mal de retours, mais en voyant la place que cela représente et qu'au final je ne souhaite pas envoyé ou vendre à l'unité (cela me demandera beaucoup de temps que je n'ai pas forcément et que je ne souhaite pas prendre). Du coup ça va finir en vente aux enchères sur Paris.