Une pétition
Une pétition
Ce n'est pas dans mes habitudes de diffuser des pétitions, mais je me permets de le faire cette fois-ci, pour raison de force majeure :
le festival international du film d'animation de Hiroshima est en situation de se voir passé par pertes et profits par la municipalité,
après plus de trois décennies d'existence et de contribution à la culture du cinéma image par image internationale dans son pays.
L'ASIFA, Association Internationale du Film d'Animation a lancé cet appel à soutenir cette institution dans le paysage mondial du film animé, Hiroshima étant en effet connu et reconnu comme l'un des quatre grands festival internationaux dans ce domaine.
Pour ceux d'entre vous qui souhaiteront soutenir cette pétition, en voici le lien.
Merci d'avance à ceux qui s'associeront à ce geste, et si cette initiative est déplacée en ces lieux, merci également de me le faire savoir, et/ou de supprimer ce fil.
le festival international du film d'animation de Hiroshima est en situation de se voir passé par pertes et profits par la municipalité,
après plus de trois décennies d'existence et de contribution à la culture du cinéma image par image internationale dans son pays.
L'ASIFA, Association Internationale du Film d'Animation a lancé cet appel à soutenir cette institution dans le paysage mondial du film animé, Hiroshima étant en effet connu et reconnu comme l'un des quatre grands festival internationaux dans ce domaine.
Pour ceux d'entre vous qui souhaiteront soutenir cette pétition, en voici le lien.
Merci d'avance à ceux qui s'associeront à ce geste, et si cette initiative est déplacée en ces lieux, merci également de me le faire savoir, et/ou de supprimer ce fil.
Une pétition
c'est signé 

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Psychotyphoon
- Transformer
- BeyondOasis
- Expendable
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Une pétition
Merci à toi de relayer surtout, tous les secteurs de la culture ont besoin du maximum de soutien en ce moment.
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Une pétition
Signé aussi ! Il est important de soutenir ce genre de festival, surtout pendant cette période difficile !
And now, I'm an old broken down piece of meat

Une pétition
J'ai ré-signé !

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Une pétition
Voilà 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Une pétition
Merci Djam pour la remontée du fil et la signature, ainsi qu'aux autres signataires depuis !