
Genre : Aventure/Action
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 2009
Développeur : Nintendo EAD
Éditeur : Nintendo
Autre machines : Wii U
Wiiwii speaks :
Je viens tout juste de le terminer et j'ai rarement ressenti un soulagement aussi puissant...
Je suis vraiment content que ce soit finit. Cette sensation de perte de temps c'était plus possible.
Je crois que je suis allergique au stylet en fait, faire un jeu comme ça, du début à la fin, avec l’imprécision que ça apporte, non merci.
De toute façon je pars du principe suivant : "Si je lutte sur un élément (action), alors qu'avec une manette je passerais l'épreuve facilement, c'est que c'est mal foutu".
Et là, tout le long je me suis dit : "Putain mais donnez moi une manette que je passe cette merde en 2 sec !!!!).
Ce que j'aime dans les Zelda c'est me promener, chercher, découvrir de beaux temples etc.
Là t'as juste des putain de lignes droites en guise de routes, et le peu de lieux que tu pourrais éventuellement visiter, c'est vide.
Pire, lorsque tu veux aller dans un endroit lointain, tu dois te taper un trajet que tu ne veux pas faire (enfin moi).
Donc il faut débloquer des portails de téléportation mais pareil, pour ça il faut "chercher" sur les rails... non merci !
Bref, j'ai tracé comme un connard (c'est tellement rare chez moi de tracer un jeu ^^), et je passe à autre chose.
J'espère juste ne plus avoir à faire ce genre de titres.

