Pour ma part :
- Twilight zone (NB/couleur)
- Sliders
- X-files
- Au coeur du temps
- Flashforward (série qui n'aura jamais de fin et c'est bien dommage)
- Code quantum
- Black mirror
- Au delà du réel (NB/couleur)
- Dark
- Altered carbon
T'as bien raison moi c'est pareil je lis pas les tiens, même celui-là (j'ai fait "quote" mais j'ai pas lu je sais pas de quoi tu parles)
Tryphon est un personnage de bd, donc pour lui c'est peut être pas des anime mais bien la vie réelle
Quel est le problème avec la version chinoise du Problème à Trois Corps ? J'avais essayé la version Netflix, mais je n'ai pas insisté. Elle n'avait rien d'accrocheur et était... tellement pas chinoise.
Ouais, t'as raison.Ouais_supère a écrit : ↑31 janv. 2025 10:30Je suis content de voir cité V aussi régulièrement.
Je ne sais pas si on se rendait compte à l'époque de l'ambition de cette série, surtout la mini-série d'origine d'ailleurs, le reste est plus banal.
Je serais curieux de la revoir, je suis sûr que ça passe encore bien.
Vaisseau en avance technologiquement ( pour rappel c'est avant kirk ) et au design futuriste ( surement/grâce au film de jj abrams de 2009 )
je t'avoue que la saison 2 son delire dans sa maison familiale j'ai pas compris , pour moi la saison 3 qui est une vrai suite a the next generation ce suffit a elle même ( petit clin d'oeil la serie TNG commence et fini sur une partie de poker )Antarka a écrit : ↑31 janv. 2025 16:34Perso celle que j'ai trouvé la pire comme série Star Trek, c'est Picard. La saison 1 est déjà très médiocre mais alors la saison 2 c'est une grosse purge, on dirait un (mauvais) épisode de Stargate SG1 qu'on aurait étiré pour que ça en dure 6 ou 8 (me rappelle plus).
il y a tout le staff de TNG réuni c'est pas trop mal
arrête !! il a 80 balais a un moment je crois qu'il castagne quelqu'un
Ah bah merci pour le détailMorkalavin a écrit : ↑31 janv. 2025 16:14Vaisseau en avance technologiquement ( pour rappel c'est avant kirk ) et au design futuriste ( surement/grâce au film de jj abrams de 2009 )
klingon hors cadre niveau design espece et vaisseau ( désigne qui sera rebooté dans la saison d'apres )
l'équipage composer de race alien et cyborg complètement inconnu ( et plus jamais vu apres dans les autres séries )
l'héroïne , humaine élevée par des elfs/balais dans le cul de vulcain , sa première action significatif c'est une mutinerie ...
il a pas trop de voyage de découverte on part direct sur une guerre et apres on part sur la recherche de "l'ange de la destruction" ce qui dénote avec startrek en général dans la continuité des épisodes
Apres les gouts et les couleur
il y a eu quand même 5 saison , perso j'ai arrété quand ils sont parti 1000 ans dans le futur et sauvé l'univers avec leur vaisseau qui tient tete a des armada du futur
Perso j'ai bien aimé la saison 1 ( le fait qu'on a été presque 15 ans sans startrek a pas mal joué ) et la seconde a amené le commandant pike et l'entreprise , j'ai adoré star trek Strange new world
l'héroïne principal rebelle qui chouine et fait des gaminerie tout le temps où tout repose ou presque sur ses épaules ma gavé
et je trouve les autres perso pas beaucoup développé
( noté que je suis pas parti sur le coté LGBTQ+ fortement prononcé de la série , les hommes blanc tous mechants ou presque , les gouts et les couleurs )