Trine 2 Director's Cut (Wii U)
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Trine 2 Director's Cut (Wii U)
Bon, je crois que ce n'est pas le bon moment pour ce jeu. Entre les soucis de caméra, l'input lag de youf', la physique tellement bizarre, les hits box à la con, les bugs relous et j'en passe… J'en peux plus, j'ai craqué. C'est un titre que je voulais faire avec ma copine, donc on va en choisir un autre ^^ C'est dingue comme cette licence est pourrie par tous ces défauts. Le concept est génial, c'est très beau, les musiques sont cools, mais alors la jouabilité… Ca pourrait être tellement mieux.
Bref, je mets de côté, peut-être un jour j'aurais envie d'avancer sans m'énerver.
Bref, je mets de côté, peut-être un jour j'aurais envie d'avancer sans m'énerver.
Trine 2 Director's Cut (Wii U)
Je connais pas du tout. Sur la vidéo (dont j'ai regardé que quelques passages de 20 secondes) ça a l'air magnifique et génial.
Après bien sûr, les problèmes que tu cites sont pas très visibles sur ce genre de vidéos.
Après bien sûr, les problèmes que tu cites sont pas très visibles sur ce genre de vidéos.
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Trine 2 Director's Cut (Wii U)
J'ai réussi à passer outre les défauts que je cite sur le premier opus. On jouait à trois, je ne m'occupais que du chevalier (le moins chiant à gérer) donc je râlais beaucoup moins sur les soucis. En gros j'étais plus spectateur que joueur. Là, à deux, je gère le magicien et le chevalier, ma copine dirige la voleuse... Ca change tout. Le magicien est vraiment relou à manier.
Quand je joue, je ne peux pas m'empêcher de me dire : "C'te galère pour faire ça ?!". Et ça, ça a tendance à m'énerver. Des fois, juste pour enchaîner trois sauts, c'est un enfer. L'input lag est vraiment prononcé. Après, on s'habitue à tout, et beaucoup y arrivent. Je crois que je n'ai plus la patience d'encaisser ce genre de truc. J'ai moins de souci à gérer Lara Croft sur PS1. Car même si c'est relou à diriger, au moins, les hit box sont ultras précises. Dans Trine tu glisses tout le temps, tu tombes, te rattrapes comme tu peux, meurs, re pop, enchaines les merdouilles… C'est relou
Pour peu que ta copine fasse la même, à l'écran ça devient un vrai foutoire ^^
Quand je joue, je ne peux pas m'empêcher de me dire : "C'te galère pour faire ça ?!". Et ça, ça a tendance à m'énerver. Des fois, juste pour enchaîner trois sauts, c'est un enfer. L'input lag est vraiment prononcé. Après, on s'habitue à tout, et beaucoup y arrivent. Je crois que je n'ai plus la patience d'encaisser ce genre de truc. J'ai moins de souci à gérer Lara Croft sur PS1. Car même si c'est relou à diriger, au moins, les hit box sont ultras précises. Dans Trine tu glisses tout le temps, tu tombes, te rattrapes comme tu peux, meurs, re pop, enchaines les merdouilles… C'est relou

Trine 2 Director's Cut (Wii U)
Le trine c'est toujours très beau, mais je ne trouve pas ça fun à jouer
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
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