Paulemile a écrit : ↑02 mars 2025 14:06
Purée merci de parler de ce jeu. J'ai prévu d'en faire un texte un peu assassin un de ces jours.
Je l'avais sur Master System et j'ai jamais passé le 1er niveau. Il me restait un truc à peindre, jamais trouvé quoi. J'ai persévéré pourtant. Mais j'avais 7 ou 8 ans, je ne captais rien à l'anglais, et mon père de 34 ans non plus alors...
Aujourd'hui j'ai toujours la haine contre ce jeu ^^ je déteste la musique du seul stage que jai vu, et j'exècre la couleur fuschia avec laquelle on vandalise la rue. De la chiasse électronique, de la daube digitale. Ça dégage !
Mais vas y ,descends moi ce jeu a grand coup de fusil a pompe !!
Rien ne va dans ce jeu.
Si au moins ,il était un tout petit minimum jouable.
On pardonnerai tout : sa laideur,la feignantise des programmeurs,Et que je te recolle les mêmes sprits en inverse,avec une couleur différente(ils vont pas s'en rendre compte).Sa musique a te taper le crane contre un mur,tellement la boucle est insupportable.Sa difficulté légendaire pourquoi? pour que les enfants puissent y jouer un minimum (que dis je se torturer longtemps) sinon on en aurait pas pour notre argent ^^si notre agonie devait se finir en 10 minutes,pour un un jeu a 400 frcs...
Tu vois que le patron a acheté la licence "Simpsons" a prix d'or,et qu'il lui restait que quelque "pens" pour faire le jeu.
Le patron de ce jeu doit beaucoup aimer les volatiles aux yeux ovales et vides ..qu'on apelle plus communément "bêtes a plumes" ou "pigeons".Enfin surtout leurs porte feuilles
Des parents pigeons pour avoir acheter ce jeu la,en croyant faire plaisir a ses enfants chéries
Une chiasse électronique pas mieux..Paulemille

...pas mieux^^
Après je "tacle dur" ce jeu ,humour et provoque hein ?
Si ce jeu vous a plus tant mieux ! chacun ses gouts.Le but c'est de s'amuser.Moi ça m'a pas amusé du tout .
ps: arf trop influencé par les vidéos JDG (je parle comme lui^^)