Switch 2 d'occaz..le prix ?
Salut les experts
Une Switch 2 ,après l'effervescence de noel,combien ça peut valoir en occasion en ce début 2026 ?
-Prix
-y'a des soldes ? (au pire si c'est du neuf)
-Sur quelle site ?
-Ebay enchère ça reste interessant ?
-Vous avez des plans ?
Bref toutes vos infos et vos conseils seront le bienvenue.
J'ai très envie d'acheter cette console...mais pas a 450 e (c'est trop cher pour mes finances)
merci d'avance les amis ;:)
Une Switch 2 ,après l'effervescence de noel,combien ça peut valoir en occasion en ce début 2026 ?
-Prix
-y'a des soldes ? (au pire si c'est du neuf)
-Sur quelle site ?
-Ebay enchère ça reste interessant ?
-Vous avez des plans ?
Bref toutes vos infos et vos conseils seront le bienvenue.
J'ai très envie d'acheter cette console...mais pas a 450 e (c'est trop cher pour mes finances)
merci d'avance les amis ;:)
J'en ai déjà vu passer mais pas en dessous de 350 e d'occase, sur leboncoin notamment. Y'a des gens qui revendent la console vers 400/450 mais avec un, deux ou trois jeux. Je suis sûr que t'as moyen d'en trouver dans les eaux là par chez toi en Bretagne pour du main propre 
@Killvan
merci je note!
350 balles c'est déja plus abordable.
Ainsi il faudrait aller voir le "bon coin" ok
merci je note!
350 balles c'est déja plus abordable.
Ainsi il faudrait aller voir le "bon coin" ok
Y'a déjà des gens qui vendent des Switch 2 d'occaz ? Fichtre.
Je fais un demi -HS, je suis pas allé en cash ces derniers mois, mais est-ce que vous avez constaté des baisses de prix sur les Switch 1 d'occaz depuis la sortie de la Switch 2 ?
Je fais un demi -HS, je suis pas allé en cash ces derniers mois, mais est-ce que vous avez constaté des baisses de prix sur les Switch 1 d'occaz depuis la sortie de la Switch 2 ?
Quand je vois ce que j'ai fait de ma Switch 2 depuis neuf mois, je regrette vraiment de l'avoir pris Day One.
C'est pourtant ce que j'avais fait avec la PS5, attendre 5 ans, et je n'avais pas loupé grand chose.
C'est pourtant ce que j'avais fait avec la PS5, attendre 5 ans, et je n'avais pas loupé grand chose.
- Kek-de-Mars
- Snorky
On a tous fait le pigeon un jour ou l'autre. Moi, c'était en juin. Voilà.
- Kek-de-Mars
- Snorky
Swittch 2 d'occaz..le prix ?
Je n'ai JAMAIS acheté une console à sa sortie... Et c'est pas prêt d'arriver l'âge avançant!
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
C'est le prix que je l'ai payée neuve, début décembre à la Fnac
(et toujours pas déballée, je me suis vraiment dit que je trouverais pas plus bas en neuf, pire que ça risquait d'augmenter dans les prochains mois)
Tu veux un coup d'pelle ?
Pareil. J'ai tendance à penser qu'on s'en fout des consoles, ce sont les jeux qui importent. Donc je préfère attendre qu'il y ait pas mal de jeux dessus.Kek-de-Mars a écrit : ↑23 janv. 2026 12:02Je n'ai JAMAIS acheté une console à sa sortie... Et c'est pas prêt d'arriver l'âge avançant!
Les consoles que j'ai eu le plus vite, c'était la N64 (3 mois après sa sortie) et la Dreamcast (environ 9 mois après sa sortie en France).
Ah si, j'ai acheté la MD-mini quasiment dès sa sortie en France, genre dans la semaine.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
je m'en sers beaucoup ............... en PS4 DELUXE
La 1 j'avais même choppé des jeux en soldes avant même d'avoir la machine.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
idem, et puis ça permet d'avoir eu des jeux qui ont baissé entre temps ou trouvables en okkaze.
La 1 j'avais même choppé des jeux en soldes avant même d'avoir la machine.
Remarque valait mieux pas trop trainé pour celle là (même si j'ai été déçu par le rendu)