Street Fighter 6 (Switch 2)
- gasteropodekiller
- Transformer
Vraie question, parce que ça me saoule en match classé de me prendre des combos de gens en modern control :
Peux-tu essayer le mode "combat gyroscope" et voir si tu arrives à éclater des gens en modern ?
Car j'aurai de la satisfaction à éclater des gens qui jouent en modern avec le gyro.
Peux-tu essayer le mode "combat gyroscope" et voir si tu arrives à éclater des gens en modern ?
Car j'aurai de la satisfaction à éclater des gens qui jouent en modern avec le gyro.
J'essaierai ça et je te redirai. Pour l'instant j'ai surtout passé du temps à créer mon perso et à me lancer dans le mode solo, fort sympathique au demeurant.
C'est quoi le combat gyroscopique ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- gasteropodekiller
- Transformer
Les coups se font en agitant la manette, en la penchant ou en faisant des cercles par exemple.
Parce que ça me casse les pieds que des gens te sortent des combos sur base de 4x poing/pied alors que je m'emmerde à adapter mon jeu sur divers pads ou stick pour essayer d'avoir le meilleur timing pour réussir mes combos.
Parce que ça me casse les pieds que des gens te sortent des combos sur base de 4x poing/pied alors que je m'emmerde à adapter mon jeu sur divers pads ou stick pour essayer d'avoir le meilleur timing pour réussir mes combos.
ça me rappelle cette vidéo :gasteropodekiller a écrit : ↑07 juin 2025 19:10Vraie question, parce que ça me saoule en match classé de me prendre des combos de gens en modern control :
- gasteropodekiller
- Transformer
- gasteropodekiller
- Transformer
https://www.nintendolife.com/news/2025/ ... obal-sales
5 millions de ventes pour SF6.
Avec la comparaison d'évolution des ventes avec SFV :

5 millions de ventes pour SF6.
Avec la comparaison d'évolution des ventes avec SFV :

Ha oui. Merci. Bon, je vais attendre alors.
Edit : bon, je l'ai pris pour voir à quoi ressemblait exactement une key card en main. Et finalement, hormis les 50Go à télécharger, ça se présente comme un jeu classique. Y a pas un "manque" visuel comme avec les code in a box.
D'ailleurs sur PS5, le jeu était complet sur le disque?
Edit : bon, je l'ai pris pour voir à quoi ressemblait exactement une key card en main. Et finalement, hormis les 50Go à télécharger, ça se présente comme un jeu classique. Y a pas un "manque" visuel comme avec les code in a box.
D'ailleurs sur PS5, le jeu était complet sur le disque?