darktet a écrit : ↑06 févr. 2026 09:56
Même en 2026 ça marche ,y a que se connecteur pin a la con qui est plus que sensible.
Note bien que c'est pas du tout le cas sur la Famicom donc tu peux voter NES quand même, parce que c'est le même bulletin de vote.
Antarka a écrit : ↑06 févr. 2026 09:25
Oui mais les consoles on s'en tape un peu, ce qui compte surtout ce sont les jeux dessus.
PUTAIN ANTARKA
Tu fais exprès t'es vraiment un grand dégueulasse.
Déjà tu dis pas "on" parce que tu donnes pas l'avis des autres sinon je te ban, ensuite si tu veux faire un énième topic sur les jeux vas-y, comme ça existe déjà ça me fera une autre excuse pour te ban et ensuite si tu te "tapes un peu" des consoles et ben tu viens pas pourrir ce beau topic dédié à élire la meilleure console qui est la SNES.
Er aussi la prochaine fois que tu me sors un poncif à la con du genre "on s'en tape ce qui compte c'est les jeux", ou "pour moi le jeu vidéo c'est bien installé confortablement au fond du canapé une manette à la main" ou "l'important c'est pas de gagner c'est de participer", ou "la vraie beauté c'est la beauté intérieure", ou "halala cette météo on sait plus comment s'habiller", ou "de toute façon à droite comme à gauche c'est tous des pourris c'est magouille et compagnie", ou "c'est un film pop corn, c'est bien si on débranche son cerveau", ou "ça brise le quatrième mur", ou "c'est un petit bijou de technologie", ou autre je te BAN ENCULÉ