Hahaha c'est chauuud
Ouais sinon je déteste les mauvais joueurs, le pire c'est que j'ai déjà vu des mecs autrement très fréquentables avec qui c'est pas possible de jouer, tu sens que la frustration ça les rend dingues, je me suis déjà attrapé avec des copains comme ça, et pas seulement gosse.
Genre j'avais un pote quand on avait 20 piges, à chaque fois qu'on jouait à Bomberman (où il était vraiment plus fort que moi, sans aucune équivoque), si je gagnais une manche il FALLAIT qu'il commente. Un coup c'était ceci un coup cela, il a pas vu tel truc, d'habitude ça fait ça quand on fait ça, il a cru que ceci, c'était insupportable. Au bout d'un moment j'ai regardé ce que ça faisait de systématiquement le contredire, ça a pas raté il a explosé au bout de quelques minutes genre "MAIS PUTAIN À CHAQUE FOIS T'AS UN TRUC À RÉPONDRE"

.
Bah oui poto, tu te rends pas compte que si tu trouves une excuse à chaque fois que tu te prends une taulée, pour l'adversaire ça veut dire: "c'est pas toi qui a été bon, c'est moi qui ai déconné".
Ce mec était le gars le plus doux et poli du monde quand il jouait pas, pas un gros mot, rien.
Pour moi c'est un truc d'éducation, mon gamin a commencé à casser les couilles pour gagner quand il était petit, c'est normal de laisser un gamin gagner au début parce que tu lui expliques les trucs à faire, comment anticiper les mouvements de l'adversaire, etc ne serait-ce qu'au Puissance 4.
Par contre y'a un moment vers 5-6 ans où il faut des parties réelles où on fait pas de cadeau, le gamin va pas supporter au début et c'est là qu'il faut lui expliquer que la défaite fait partie du jeu, qu'on n'affronte pas quelqu'un pour lui être supérieur mais pour progresser, et aussi que certaines personnes seront toujours plus fortes à tel ou tel jeu, c'est un truc à accepter.
Bon après je dis tout ça, mais tu prends un mec comme wiiwii007, il est très très fort aux jeux vidéo japonais mais c'est pas une raison pour accepter ça ni lui faire le plaisir de le reconnaître.