Silent Hill F
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Silent Hill F
La J-horror vient percuter cette saga fraichement ressuscitée par Konami ?
Je suis très très chaud, en espérant que le scénario soit un peu plus subtil que ce que nous a offert le remake...
Silent Hill F
Euh... C'est Fatal Frame / Project Zero plus que Silent Hill. Ou encore Kuon.
Si le personnage, qu'on y incarne, ne trottine pas comme dans les Fatal Frames : pourquoi pas ?
Pas plus hypé que ça.
Rem : Silent Hill 𝒇, le 𝒇, c'est pour "𝒇uck you" ?
Si le personnage, qu'on y incarne, ne trottine pas comme dans les Fatal Frames : pourquoi pas ?
Pas plus hypé que ça.
Rem : Silent Hill 𝒇, le 𝒇, c'est pour "𝒇uck you" ?
- Ouais_supère
- Cosmocat
Silent Hill F
Franchement, je suis intéressé, ce que je vois me plait.
En revanche, cette bande-annonce est extrêmement bavarde et limite explicative, alors que pour moi Silent Hill est un peu le monde du silence... comme son PUTAIN DE NOM L'INDIQUE, CHAIS PAS ??
Pffff...
Enfin pour ce que j'en sais, parce que j'en ai pas fait un.
En revanche, cette bande-annonce est extrêmement bavarde et limite explicative, alors que pour moi Silent Hill est un peu le monde du silence... comme son PUTAIN DE NOM L'INDIQUE, CHAIS PAS ??
Pffff...
Enfin pour ce que j'en sais, parce que j'en ai pas fait un.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Silent Hill F
J'ai regardé sans le son, je sais pas...ce que je reproche au remake d'SE 2 c'est d'être sur-explicatif là où l'original nous laissait deviner ce qu'on voulait. A voir quel chemin prendrait ce F, sachant que ce n'est pas le même studio qui travaille dessus.