J'ai un peu de mal avec la 3D début PS2, mais c'est passable.
Le défaut est que je trouve le jeu un peu long dans les déplacement , défilement du texte , cut scene ou les combats.
Pas fan du systeme de combat non plus avec sa "roue du jugement" ,en gros faut appuyer au bon moment pour que ton attaque se fait.
Mais j'aime bien la Direction artistique, les persos sont charismatiques , le héro est quelqu'un qui maîtrise la fusion (donc peut se transformer en monstre) ,la fille semble avoir des pouvoir mystérieuse , tu as un vieux maître chinois taôiste , et une espionne russe un peu foldingue et femme fatal qui aime les explosive.
(et sûrement d'autre que j'ai pas encore vu).
Le jeu se passe en 1913 dans un background fantastique/horror , tu vas dans un village maudit rempli de personne cannibale , ou d'un port qui a une malédiction à cause d'une fille qui a perdu son père , et forcément ,c'est souvent la nuit ou brumeux.
Et tout cela pour empecher un rituel genre satanique qui va ouvrir la porte des enfers.
Il y'a pas mal d'humour, même si bon je trouve ça trop léger, mais quelque fois c'est amusant , mais ça donne une ambiance du héros désinvolte et le contraste avec l'ambiance horror du jeu fait son effet.
Du coup je continu mon aventure, le jeu à une difficulté moyenne, je ne farme pas, mais certain boss me pose soucis de plus en plus.
voilà voilà , donc j’espère que le reste sera intéressant avec sûrement un peu de rebondissement !
voilà quelque screen en HD du jeu, le 2 sera vraiment bien en HD je pense