Ring Fit Adventure (Switch)
Essayé 1 fois.
Si tu joues vraiment le jeu, c'est pas mal pour faire de l'exercice en appartement.
Si tu joues vraiment le jeu, c'est pas mal pour faire de l'exercice en appartement.
On l'a pris car ma copine veut tenter l'expérience. Mais moi aussi. Niveau santé c'est la cata de mon côté, les doc cherchent mais ne trouvent pas ce que j'ai donc ils pensent Covid long (ça fait 3 ans que ça dure). Tout ça pour dire que je ne fais absolument plus aucun sport et le max que je peux faire c'est de marcher... Pas trop longtemps. Du coup je me suis dit, je vais en profiter pour voir si Ring fit peut me faire faire un poil de sport, en y allant au minimum...
Je me suis donc mis au minimum, et j'ai réussi le premier stage. Ca m'a dégommé... Le simple fait de "trottiner" m'a secoué ^^ Ce sketch. Mais bon, je vais quand même insister dans 2, 3 jours, le temps de m'en remettre.
A part ça, le concept est génial et ça répond hyper bien, chui surpris.
Je me suis donc mis au minimum, et j'ai réussi le premier stage. Ca m'a dégommé... Le simple fait de "trottiner" m'a secoué ^^ Ce sketch. Mais bon, je vais quand même insister dans 2, 3 jours, le temps de m'en remettre.
A part ça, le concept est génial et ça répond hyper bien, chui surpris.
- BeyondOasis
- Expendable
Ma femme l'avait fini quand il était sorti et ça lui avait bien plu
Elle y revient encore régulièrement pour faire du sport. Et j'avoue que le concept marche bien
Elle y revient encore régulièrement pour faire du sport. Et j'avoue que le concept marche bien
Un "doc" semble avoir trouvé mon souci de santé, et grâce au "médoc" ça semble aller de mieux en mieux, je reprends donc le sport petit à petit. Je revis bordel
Après avoir totalement lâché Ring Fit car pas du tout en forme, j'ai repris. Ca fait deux jours, j'espère arriver à tenir jusqu'au bout cette fois-ci
!

Après avoir totalement lâché Ring Fit car pas du tout en forme, j'ai repris. Ca fait deux jours, j'espère arriver à tenir jusqu'au bout cette fois-ci