Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos connaissances svp. En effet comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu qui serait comme animal crossing sur Playstation.
Il faut que le jeu soit accessible pour mes enfants (8 ans), elles ont adoré AC, mais vu qu'il n'y a plus de switch à la maison, j'aimerais leur retrouvé un titre aussi accessible.
J'ai vu Stardew valley, mais j'ai peur qu'il soit trop chronophage pour elles. Hormis ce titre qui a bonne reputation, que pourriez vous me/leur conseiller svp?
Merci d'avance pour vos réponses
Quels jeux comme Animal Crossing sur Ps4 svp?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Little king story, mais je sais pas si ps4, quand j'ai regardé le wiki du jeu, il y a ça :
"Little King's Story mélange aventure et de gestion dans un univers d’heroic-fantasy. Son système de jeu le rapproche de jeux comme Pikmin, Harvest Moon, Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King et Animal Crossing. Le joueur dirige un roi qui sera suivi par différentes classes de personnages : soldat, fermier, archer, bûcheron, chasseur, fleuriste et charpentier. "
"Little King's Story mélange aventure et de gestion dans un univers d’heroic-fantasy. Son système de jeu le rapproche de jeux comme Pikmin, Harvest Moon, Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King et Animal Crossing. Le joueur dirige un roi qui sera suivi par différentes classes de personnages : soldat, fermier, archer, bûcheron, chasseur, fleuriste et charpentier. "
Ah oui, à prendre sur vita au pire.dav1974 a écrit : ↑27 juil. 2021 08:31Little king story, mais je sais pas si ps4, quand j'ai regardé le wiki du jeu, il y a ça :
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Non pas de version ps4 sur ce titre. Je vais voir aussi du coté de Yonder the cloud catcher