Moi tout de suite je pense à un noel 1990 ou 1991 surement, je devais avoir une douzaine d'année, j'avais la supernintendo en noir et blanc car j'avais une petite télé dans ma chambre mais uniquement la supernintendo s'affichait en noir et blanc, bref, j'avais que super mario world.
Et pendant des semaines j'ai revé de street fighter 2.
On était donc à noel et il y avait mon petit cousin avec ses parents chez nous.
On a recu nos cadeaux, on était content mais moi j'étais quand meme un peu décu sans le montrer car au fond j'esperais avoir le SF2 sauf que je savais que personne ne l'avait trouvé, aucun de mes amis l'a d'ailleurs eu.
Et à un moment mon pere me tend encore un cadeau, un tout petit et dedans je trouve street fighter 2 mais uniquement la cartouche.
C'était bien assez pour qu'on soit très très très content mon cousin et moi.
On y a joué jusque tard dans la nuit et même le pere de mon cousin est venu squatter la super avec nous.
Plus tard mon pere m'a expliqué qu'il avait trouvé le jeu nulle part (il travaillait en déplacement en allemagne) et qu'il a fini par le voir dans une vitrine d'un magasin.
Le vendeur n'avait que celui là, sans la boite, juste le jeu en vitrine comme j'imagine une sorte de promo et qu'il ne voulait pas le vendre mais à fini par céder (moi pere ne m'a jamais dit comme il a cédé le vendeur

Donc voilà, bien que SF2 soit un jeu de légende, c'est pas mon jeu préféré, mais c'est celui pour lequel je garde le meilleur souvenir de ma jeunesse parce que mon pere s'est vraiment décarcassé pour me le trouver.