Comme beaucoup d'entre vous (nous), je viens du forum Gamopat.
Me retrouvant de moins en moins sur celui-ci, je profite de l'invitation d'Avalon471 pour venir voir si l'herbe est plus verte par ici...
Pour commencer, je salue tous ceux que j'ai pu croiser et avec qui j'ai pu discuter par le passé.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente donc:
J'ai 43 ans (mais environ 17 dans ma tête

Je suis éducateur sportif.
Mon histoire avec les jeux vidéos commence par ceux des autres en fait, après avoir longtemps lorgné sur les Game & Watch des copains de colo et l'Atari 2600, j'ai enfin une magnifique surprise pour Noël 1987.
Je découvre à ce moment-là, ma première console, celle qui restera la plus chère à mon cœur, ma NES avec Super Mario Bros. et Donkey Kong.
Ensuite, une SNES en 1992, une Game Boy, parcours classique Nintendo...
En parallèle, j'ai adoré l'Amiga 500 d'un copain de collège, mais je n'en ai jamais eu à la maison

Récemment, j'ai de plus en plus d'affection pour ma Wii U...
A part ça, j'aime également beaucoup les jouets des années 80 avec un coup de cœur pour les jouets Popy, les Mask et les Dino-riders.
Enfin j'apprécie également les LDVELH et les Jeux de rôle auxquels je commence à initier mes enfants.
Voilà, en venant ici, j'espère retrouver une bonne ambiance et des discutions passionnantes sur les jeux vidéos en général et la NES en particulier (et peut-être aussi enfin comprendre les posts d'Upsilandre

Au plaisir d'échanger avec vous tous...