Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu à faire une présentation à un forum, ça ferait presque plaisir

donc kikietced, je suis sur que les plus malins aurons compris que je me prénomme Cédric. mais alors pourquoi kikietced ??? ben a l'époque du début du net et des forums j'étais pas trop inspiré alors j'ai pris le prénom de ma femme (Christelle bisous ma chérie si tu lis ça un jour

oui je sais c'est passionnant.
j'ai 44 balais maintenant, joueur depuis toujours je crois.
j'ai commencé avec un vidéopac, après j'ai eu un to7/70 puis une nes, la super nes, game cube ps1/2/3/4 je suis passé a coté de quelques machines mais j'ai réussi à peu près a rattraper mon retard en chinant à droite à gauche, vide grenier ( à l'époque ou on laissait les jeux en loose tellement on avait le choix ...) recup' de décheterie etc.
je me considère plus joueur que collectionneur mais bon par la force des choses ...
je m'éparpille dans tous les sens : JV, laserdiscs, vhs, un peu de jouet, cd, k7 audio, vinyls, vielles pub, sachets comerciaux etc etc tant que ça touche les années 80/90 ben je craque

sinon d'un point de vue perso je suis donc marié j'ai 4 enfants (coucou mes loulous) ,je gère une auto-école, j'ai pour projet de me faire une geek room et je retape ma maison tranquillement...
voilà je suis ici après un message sur un certain forum dans lequel je disais me croire sur les reseaux sociaux et que ça me rendait triste, j'ai reçu par la suite une petite invit et donc me voilà.
j'espère retrouver un peu de coolitude par ici , de la bienveillance bref du positif, tout ce qui me manque quand je surf désormais sur le net.
voilà des gros bisous à tout le monde et encore merci pour l'invit'