Voilà t'il pas qui qui se ramène ici ?

A l'époque de Gamopat 2-3 personnes m'ont invités à venir m'inscrire ici si jamais je voulais squatter un forum avec une ambiance un peu plus cool et moins accentuée sur les achats/ventes JV et moins sur ... on va dire les mauvaises manières ?

Bon pour me présenter que puis-je dire ... :
Doc Baste, 28 ans et je collectionne trop choses. D'une manière générale je m'éparpille énormément dans mes achats, jeux vidéos, jouets, figurines, magazines, comics, mangas ... un enfer surtout quand c'est l'heure de tout ranger.
Petit exemple, en ce moment je me focus sur la Gamecube et la Wii U et ... bah j'ai acheter des cartouches GameBoy Advance Vidéo et des jeux PS4 ... mouais.
Enfant des années 90 je suis assez sensibles à tout ce qui touche la fin de cette période et le début des années 2000, j'ai subit la Pokémania et la hype des Power Rangers en plein fouet par exemple.
J'ai 2 collections principales, la première les JV où je reste assez large dans tout ce que j'achète et la deuxième les Power Rangers.
Si j'ai le temps je pense faire comme à l'époque de Gamopat (mais que j'avais laché) un petit topic sur ma collection PR, je dois avoir entre 70 et 80 Megazords, à peu près autant pour les figurines Lightning Collection (la gamme "collection" de chez Hasbro), les casques/armes/morphers, des cartons entiers de jouets lamba(da), du blisters, des VHS ... (la collection c'est une vraie maladie hein)
Je crois avoir dit le principal, au plaisir d'échanger un peu avec vous