Bah c' est la même chose mais en rose les gens c' est tout pareil^^
Bon bah moi c' est Mastergurt hein 43 ans ou presque. Master car j' en ai pas je me suis arreté au Bac Pro PSPA (pilote de production) et Gurt parce que mon nom commence comme ça je suis d' origine basque et que tous mes potes m' appelle Gurt.
Je travaille à La Poste dans un centre de tri à Roye (80). Super ambiance beaucoup de jeunes on rigole bien (mais toujours très rigoureux au travail attention

Je parle de cela car j' ai lu la présentation de Feyd je compatis moi aussi j' en ai connu des jobs comme ça genre tension permanente salariés qui se bouffent la tête, aller au taf la boule au ventre, envie de faire demi tour plus jamais ça je compatis Feyd. Moi plus jamais ça car mentalement et physiquement ça te ruine. Et j' ai un tempérament assez explosif mais là ça va on apprend à relativiser avec l' âge

Je ne suis pas vraiment collectionneur j' ai quelques pièces sympas je me sépare de ma petite collection DS/3DS (merci Avalon pour les estimations il est super ce mec

Ah oui ça ne remplace pas un Megaman X sur Super Famicom avec un câble RGB (celui de la Gamecube ou autre mais de qualité avec celui de la SNES vous allez avoir une image sombre) sur un CRT Trinitron avec de belles scanlines c' est certain.
Hors la Dreamcast je n' ai jamais possédé de consoles Sega.
Que dire de plus mes loisirs je n' en ai plus je suis passé par une sale phase ces deux dernières années

Un forum pour moi c' est avant tout une communauté, aider quand on le peut, souhaiter la bienvenue etc. Pas un endroit pour faire ses courses à pas cher.Les spéculateurs je déteste ça (sauf si ils sont pros faut bien payer ses taxes si les tarifs sont justes).
Voilà, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2021.