8pneus a écrit : ↑21 déc. 2020 00:47
C'est marrant le coup des pseudos, un classique dans le milieu mais qui fait toujours sont petit effet.
Sinon pour ta cartouche gold tu comptes faire un trou dans le jardin ou quoi, non parce que 350 euros la limited j'imagine pas la tienne, ça va attirer les convoitises. ^^
Je ne l'ai pas encore recue, Fonzie m'a dit qu'il gererait ca une fois le gros des envois effectués (mi-juin donc...

)
Et il me laissait la possibilité d'avoir un stick gold à la place. Je lui ai répondu de faire au mieux/comme ca l'arrangeait, mais qu'ayant déjà 2 sticks j'avais quand même une petite préf pour la cartouche (qui sera mise dans une version investisseur Jap)
Mes consoles préférées ?
bon ceux qui me connaissent, savent la réponse, et y'en a qu'une ; la SMS ^^ (ma 1ere console

)
J'ai eu quelques consoles étant gamin, SMS, MD, SNES, GB et GG donc elles ont une place spéciale.
En gros tout sauf GX4000, ca doit aller pour s'amuser.
En jeux, Phantasy Star (SMS), Sonic 2 (MD), Streets of Rage 2 (MD, mais je préfère la BO du 1), Metroid (Snes)... et tellement d'autres.
(y'a quand même plusieurs milliers de jeux avec toutes ses machines réunies, pas facile de faire une liste)