Suite à un énième sujet inintéressant "ailleurs" (pas besoin de détails on dira), je me suis dit qu'il était peut-être temps de considérer l'invitation du père Avalon à regarder ailleurs. Un peu triste (affectif que je suis) car je déteste papillonner et il y a encore des gens que j'aime bien, mais là - même en ne m'astreignant qu'aux sujets JV - j'ai atteint mes limites de résilience.
Alors le Pops en quelques mots.
- Contaminé en Décembre 1988 chez un pote avec une NES - ma première console fut cette même NES au Noël suivant
- Tout ce qui est touche à Sony m'indiffère depuis le 3 Décembre 1994
- La PCE est la console indiscutable du shoot...mais la MD n'est pas loin derrière
- Hudson devrait avoir une statue à sa gloire faite de Hucards à l'entrée d'Akihabara - cette absence est un authentique scandale
- J'aime bien les chiffres et les fact-checking (pour ceux du camp d'en face qui ont lu ma "guerre des chiffres 8 bits"
)
- Je ne collectionne plus que sur 16 bits désormais (à de très rares exceptions près) et uniquement sur des jeux qui tournent ou tourneront, pas d'attrappe-poussières chez moi...c'est ridicule
- mon hardware 32/64 bits va tranquillement passer sous MODE et autre FENRIR - réflexion en cours
- Pour l'actuel je jouer sur Switch OLED - essentiellement dockée en ce moment