Pokemon rose ! Et bleu et rouge !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ah tient, la plupart des Homebrew Pokemon que j'ai connu, c'était plutôt sur les générations GBA ou DS.
Ce Pokemon Rose, franchement si c'est fiable et pas trop cher, ça pourrait m'intéresser fortement. Même pas pour moi, mais ça serait un super cadeau pour deux personnes de mon entourage.
► Afficher le texte
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Il y'en a une flopée de ces homebrews, de qualité variable.. moi je ne suis jamais lassé des originaux !
J'en avais fait un (pas entièrement) y'a un bail, je me rappelle plus de son nom, mais c'était très bien. Ça corrigeait ce que certains appeleraient des tares, en tout cas des trucs qui peuvent frustrer dans tout les jeux de la série principale.
Y'avait un vrai scenario, c'était pas trop gnangnan, et surtout les ennemis savaient vraiment jouer, stratégiquement (y'avait quasiment pas de dresseurs mono-element aussi), ce qui rendait le jeu vraiment pas facile. Fini les dresseurs avec 4-5 ratatas. Ce qui m'avait le plus frustré, c'était que les Pokemons étaient tous inedits (et moins attachants qu'en général, quoi que quand je me rappelle la version Blanche...)
D'après mon frère, y'en a qui vont beaucoup plus loin, genre où ton Pokemon MEURT s'il perd un combat, et tu le perd à jamais. Ou avec un gameplay à base de jauge ATB.
Y'avait un vrai scenario, c'était pas trop gnangnan, et surtout les ennemis savaient vraiment jouer, stratégiquement (y'avait quasiment pas de dresseurs mono-element aussi), ce qui rendait le jeu vraiment pas facile. Fini les dresseurs avec 4-5 ratatas. Ce qui m'avait le plus frustré, c'était que les Pokemons étaient tous inedits (et moins attachants qu'en général, quoi que quand je me rappelle la version Blanche...)
D'après mon frère, y'en a qui vont beaucoup plus loin, genre où ton Pokemon MEURT s'il perd un combat, et tu le perd à jamais. Ou avec un gameplay à base de jauge ATB.
Si ça t'intéresse j'en avais pris un en rab pour le proposer ici, juste la cartouche, pas la boîte, 10 balles. Tu me dis.Antarka a écrit : ↑16 oct. 2024 21:54Ah tient, la plupart des Homebrew Pokemon que j'ai connu, c'était plutôt sur les générations GBA ou DS.
Ce Pokemon Rose, franchement si c'est fiable et pas trop cher, ça pourrait m'intéresser fortement. Même pas pour moi, mais ça serait un super cadeau pour deux personnes de mon entourage.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
@Gringos10 t'achete encore des truc toi ? 

Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Mais c'est du commandable ? Même prix que le rose ? Tu trouves ça ou ? Mais c'est quoi en fait, les versions GB correctement colorisée ?
Holà holà hola !
Mais c'est du commandable ? Même prix que le rose ? Tu trouves ça ou ? Mais c'est quoi en fait, les versions GB correctement colorisée ?
Mais très correct vu la qualité.
Sinon pour le descriptif :
Bonjour à tous,
Comme je l'avais annoncé à la fin de la distribution de Celeste, je travaille sur un autre projet, qui est donc Pokémon Rouge et Pokémon Bleue en version color intégrale.
Il s'agit donc des versions classiques de Pokémon Rouge et Bleue, avec les graphismes de Or, Argent et Cristal, ainsi que d'autres ajouts pour rendre ces versions le plus agréable à jouer possible.
Il n'y aura donc pas d'ajout ou de modification de scénario, de localisations ou autres, vos sauvegardes pour Pokémon Rouge et Pokémon Bleue originales seront également compatibles. Étant donné que ces versions reprennent le moteur de Cristal, il ne sera cependant pas possible de jouer sur la Game Boy et la Game Boy Pocket, ces versions seront pour la Game Boy Color et la Game Boy Advance.
Un peu plus cher, car boîte carton, notice et tout.
Mais très correct vu la qualité.
Sinon pour le descriptif :
Bonjour à tous,
Comme je l'avais annoncé à la fin de la distribution de Celeste, je travaille sur un autre projet, qui est donc Pokémon Rouge et Pokémon Bleue en version color intégrale.
Il s'agit donc des versions classiques de Pokémon Rouge et Bleue, avec les graphismes de Or, Argent et Cristal, ainsi que d'autres ajouts pour rendre ces versions le plus agréable à jouer possible.
Il n'y aura donc pas d'ajout ou de modification de scénario, de localisations ou autres, vos sauvegardes pour Pokémon Rouge et Pokémon Bleue originales seront également compatibles. Étant donné que ces versions reprennent le moteur de Cristal, il ne sera cependant pas possible de jouer sur la Game Boy et la Game Boy Pocket, ces versions seront pour la Game Boy Color et la Game Boy Advance.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION