Nouveau du 57
- Biff57
- Conquérant de la lumière
Nouveau du 57
Bonjour tout le monde,
Moi c'est biff, je ne suis pas un acharné du jeux vidéo mais étant né en 78 j'ai eu le temps de passer des heures et des heures sur mes consoles.
Aujourd'hui mes heures jeux vidéo se dispatchent en 2 parties:
- jouer à la switch car ma fille y joue aussi ce qui nous permet de passer de bonnes soirées jeux vidéo ensemble
- jouer avec les frères, soeurs, enfants, neveux, nièces etc car comme la famille est dispatchée dans toute la France, avec mon petit frère, qui lui est encore dans la région, on a décidé de convertir une grande chambre chez mes parents en salle de jeux vidéo et jeux de société.
Donc on écume soit des jeux à 4 quand on est en famille (souvent mashed), soit avec mon frère on se fait 2 dimanches après midi par mois à se faire des anciens jeux sur toutes les anciennes consoles.
On vient par exemple de se finir un championnat sur Toca 2
Il y a tout de même quelques jeux que je refais souvent comme goldeneye sur la 64, la fureur de l'étranger sur xbox.
Moi c'est biff, je ne suis pas un acharné du jeux vidéo mais étant né en 78 j'ai eu le temps de passer des heures et des heures sur mes consoles.
Aujourd'hui mes heures jeux vidéo se dispatchent en 2 parties:
- jouer à la switch car ma fille y joue aussi ce qui nous permet de passer de bonnes soirées jeux vidéo ensemble
- jouer avec les frères, soeurs, enfants, neveux, nièces etc car comme la famille est dispatchée dans toute la France, avec mon petit frère, qui lui est encore dans la région, on a décidé de convertir une grande chambre chez mes parents en salle de jeux vidéo et jeux de société.
Donc on écume soit des jeux à 4 quand on est en famille (souvent mashed), soit avec mon frère on se fait 2 dimanches après midi par mois à se faire des anciens jeux sur toutes les anciennes consoles.
On vient par exemple de se finir un championnat sur Toca 2
Il y a tout de même quelques jeux que je refais souvent comme goldeneye sur la 64, la fureur de l'étranger sur xbox.
Nouveau du 57
Salut Biff !
bienvenue par ici !

bienvenue par ici !

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- retroactionman
- Cosmocat
Nouveau du 57
Bienvenue !
Mes Ventes/Achats/Recherches
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 366#p79366
Nouveau du 57
Bienvenue. 

Ca c'est cool !

La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Nouveau du 57
Salut, bienvenue par ici et vive la Moselle 

And now, I'm an old broken down piece of meat

- D3vILWiNNiE
- Transformer
Nouveau du 57
Salut et bienvenue de la part d'un récent arrivé !

Nouveau du 57
La Meurthe et Moselle c'est encore mieux, mais l'avantage du nombre est clairement pour les 57, sur ce forum x)
- BeyondOasis
- Expendable
Nouveau du 57
Tu parles, t'es obligé d'avoir le nom de notre département dans le tien

And now, I'm an old broken down piece of meat

Nouveau du 57
Oui justement, vous vous n'avez pas la Meurthe alors que nous on a déjà "vous" donc on est mieux, c'est mathématique