Naxat Super Pinball: Jaki Hakai (Super Famicom)

wiiwii007
Maître de l’Univers

Naxat Super Pinball: Jaki Hakai (Super Famicom)

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Naxat Super Pinball: Jaki Hakai (Jap' only)
Genre : Flipper
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1992
Développeur : Compile
Éditeur : Naxat Soft
Autres plateformes : -

- Mon avis 2026 -

A la base j'ai découvert la licence avec Devil Crash/Dragon's Fury sur Megadrive (d'ailleurs n'hésitez pas à poster vos scores par ici viewtopic.php?t=850) que j'aime beaucoup. C'est le premier jeu de flipper que j'ai vraiment apprécié. Ca reste du jeu à scoring donc pas trop mon truc à la base, mais de temps en temps, pour le fun, c'est sympa.

Je tente donc l'opus Snes, sorti 1 an après Devil Crash MD. Le hic c'est que j'ai un peu oublié l'opus Megadrive donc je ne peux pas vraiment comparer. Et surtout, je n'ai pas assez joué au jeu Super Famicom... Mais j'ai tout de même l'impression que le level design est mieux agencé et que les stages spéciaux sont plus sympa à jouer sur la console de Sega. Je pense préférer Devil Crash.

Ca n'empêche pas Naxat Super Pinball: Jaki Hakai d'être un bon jeu de flipper. D'ailleurs si il y a du monde sur ce jeu et que vous voulez un petit classement, nh'ésitez pas, je mettrais à jour le topic, comme pour Devil Crash. Faut juste poster une photo du score final d'une partie. Seule règle : pas d'entourloupe style "save state". Ce serait dommage de plomber le truc.

Répondre

Revenir à « SNES »