match 13 : 1/16è de finale du meilleur jeu 8 bits
Qui sortira vainqueur du duel des bêtes ? A vous d'en décider !
Psycho Fox vs Duck Tales
Vous avez 3 jours pour voter ! A dimanche pour les résultats de ces 1/16è de finale !
Psycho Fox vs Duck Tales
Vous avez 3 jours pour voter ! A dimanche pour les résultats de ces 1/16è de finale !
Pour moi c'est un no match, Ducktales de très très loin. J'aime pas du tout Psycho Fox.
Psycho a l'air très sympa, mais je n'ai pas encore pu y jouer. Mon vote va donc pour le Duck.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
J'aurais préféré voir les ducktales contre sonic pour que les jeux nuls se désintègrent entre eux pour laisser la place aux VRAIS trucs
J'aime bien Duck Tales (mais j'ai fait la version GB, pas la version NES) mais j'adore vraiment Psychofox, qui tentait des trucs assez différents de ce qu'on faisait à l'époque.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
psycho fox jeu que j'ai découvert, il n'y a pas longtemps malgré sa maniabilité spéciale au début une fois maitrisé, il est top meme si duck tales est bon aussi mais vu que j'ai passé mon enfance sur MS 

Oh c'est dur ce battle..
Psycho fox c'est un de mes jeux coup de coeur de la ms, mais ducktales j'avoue c'est du lourd, un des rares jeux nes que je respecte....
Psycho fox c'est un de mes jeux coup de coeur de la ms, mais ducktales j'avoue c'est du lourd, un des rares jeux nes que je respecte....
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Ouais_supère
- Cosmocat
Psycho Fox c'est une sorte de brouillon de Sonic sur certains aspects, mais je suis vraiment pas à l'aise avec sa maniabilité.
Duck Tales pour ce match.
Duck Tales pour ce match.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Duck Tales s'impose sans forcer face à Psycho Fox dans ce 1/16è !