match 10 : 1/16è de finale du meilleur jeu 8 bits
10è match décidé par le destin - aka un site de hasard - celui-ci mettra au prise 2 hits de la NES !
Adventures of Lolo vs Super Mario Bros 2
Vous avez 3 jours pour voter ! A dimanche pour les résultats de ces 1/16è de finale !
Adventures of Lolo vs Super Mario Bros 2
Vous avez 3 jours pour voter ! A dimanche pour les résultats de ces 1/16è de finale !
Ah merde, là c'est très relou... J'adore ces deux jeux. Et je les mets au même niveau. Cette galère de l'enfer. Tu pouvais pas foutre "Punch-Out!!" !
Super Mario Bros 3 aura mon vote final donc je laisse une chance à Lolo.

Super Mario Bros 3 aura mon vote final donc je laisse une chance à Lolo.
Adventure of Lolo sans hésiter pour moi. Il est sans soucis dans mon top 10 sur 8 bits.
Mario Bros 2 je le trouve juste sympa.
Mario Bros 2 je le trouve juste sympa.
Ah jamais fait Adventure of Lolo, alors je vote pas. Mais j'adore SMB2, un de mes préférés.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
mario je connais pas trop l'autre et il m'a pas laissé un grand souvenir sur émulateur
Je pensais que le choix serait compliqué mais non, je n'ai jamais trop aimé ce Mario, et c'est bien le seul. (Sur nes)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Ouais_supère
- Cosmocat
C'est marrant, autant à l'époque je trouvais ce SMB2 en décalage avec le premier et le troisième, autant aujourd'hui, à la lumière de tout ce qui a été fait avec ce personnage, je trouve ce SMB2 solide et cohérent dans la continuité.
Je l'aime beaucoup, mais je vote pas vu que j'ai jamais trop joué à Lolo.
Je l'aime beaucoup, mais je vote pas vu que j'ai jamais trop joué à Lolo.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
J'ai voté SMB2 car il m'avait bien marqué à l'époque bien plus que le 1er. En revanche quand tu sais qu'au final ce n'est pas un Mario mais simplement un titre japonais maquillé en Mario, tout de suite ça casse son charme.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Au contraire je trouve qu'il a justement plus de charme qu'un Mario véritable ^^
La petite histoire derrière ce jeu ne me fait aucun effet particulier. En tout cas chui triste pour Lolo… Il ne mérite pas de perdre.
La petite histoire derrière ce jeu ne me fait aucun effet particulier. En tout cas chui triste pour Lolo… Il ne mérite pas de perdre.
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Un Mario pour lequel je suis content de voter : il a fait les belles heures du lancements de la GBA !
Super Mario Bros 2 se qualifie brillamment face à son rival pour les 1/8è de finale !