Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

Un topic sur Mario Kart 8, mais pour quoi faire me direz vous? Le jeu est en effet sorti il y a 8 ans sur Wii U et 5 ans sur Switch en version Deluxe

Mais cela c'est sans compter les packs additionnels qui vont nous arriver dès ce 18 mars:

Image




Voici le contenu de ce premier pack:

Coupe turbo dorée
  • Promenade à Paris (Mario Kart Tour)
  • Circuit Toad (Mario Kart 7)
  • Montagne Choco (Mario Kart 64)
  • Supermarché Coco (Mario Kart Wii)
Coupe maneki-neko
  • Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour)
  • Corniche Champignon (Mario Kart DS)
  • Jardin volant (Mario Kart: Super Circuit)
  • Dojo ninja (Mario Kart Tour)
Et la suite ressemblera à ça:
Image

Comment y accéder: en payant les 25€ demandés pour le DLC (voir un peu moins via certaines cartes dispo sur le net) ou en prenant un abonnement au Nintendo Online + pack additionnel à 40€ par an

Vous allez craquer? Est-ce que ça vous donne envie de vous replonger dans ce MK?

Venez nous dire tout ça

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4027
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Captain_Eraclés »

BeyondOasis a écrit :
17 mars 2022 11:55

Vous allez craquer? Est-ce que ça vous donne envie de vous replonger dans ce MK?

Non et non :D

Je ne paierai jamais pour un DLC, aussi bon soit-il . Le jour où ce sera le seul format disponible, j'arrêterai le jeu vidéo épicétout .

EDIT : Je peux faire une exception si des collègues comptent jouer régulièrement quelques mois sur le titre et que le DLC est nécessaire pour avancer .
Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Killvan »

Préco pour 21 e via eneba, hâte de découvrir tout ça !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

Captain_Eraclés a écrit :
17 mars 2022 12:00
BeyondOasis a écrit :
17 mars 2022 11:55

Vous allez craquer? Est-ce que ça vous donne envie de vous replonger dans ce MK?

Non et non :D

Je ne paierai jamais pour un DLC, aussi bon soit-il . Le jour où ce sera le seul format disponible, j'arrêterai le jeu vidéo épicétout .

EDIT : Je peux faire une exception si des collègues comptent jouer régulièrement quelques mois sur le titre et que le DLC est nécessaire pour avancer .
J'ai cru lire que les circuits étaient accessibles si tu joues en ligne avec quelqu'un qui a le DLC (à investiguer)

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

BeyondOasis a écrit :
17 mars 2022 12:07
J'ai cru lire que les circuits étaient accessibles si tu joues en ligne avec quelqu'un qui a le DLC (à investiguer)
Oui c'est exact. Si tu joues en ligne et que les participants ont voté pour un circuit du nouveau DLC tu pourras y jouer.

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

Salut à tous !

J'ai acheté le pass et je peux sans soucis accéder aux nouveaux circuits depuis ma console principale, ainsi que tous les utilisateurs sur cette console.
Par contre j'ai une autre Switch et impossible d'accéder au contenu avec mon compte. Quand je vais sur le Nintendo eShop avec mon compte sur cette console le DLC est pourtant bien marqué comme acheté.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Gringos10 »

je ne pourrai pas répondre à ta question, par contre tu me fais penser qu'il faut que je DL les nouveaux circuits, vu qu'ils sont payés, mais je m'en balek tellement de mk :lol:
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

Gringos10 a écrit :
22 mars 2022 18:25
je ne pourrai pas répondre à ta question, par contre tu me fais penser qu'il faut que je DL les nouveaux circuits, vu qu'ils sont payés, mais je m'en balek tellement de mk :lol:
Mais tu es vilain !!

Du coup comme tu t'en balek je me réponds tout seul:
En fait je viens de trouver, il faut télécharger le DLC sur la nouvelle console. Je n'avais pas vu l'option dans le eShop. En trifouillant un peu partout je suis tombé par hazard sur la page "Informations sur le compte" depuis le eShop. Et là dans le menu il y avait la section "Retélécharger" avec la liste des logiciels que j'ai acheté dont le DLC. Un petit click sur MK8 DLC et hop le tour était joué. Pas très ergonomique tout ça !

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3382
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par DjBegi »

Oui Nintendo sont a des années lumières de la concurrence en ce qui concerne les services, les comptes, internet en général.
C'est pas important pour eux. Ils privilégient le "plug and play" qui manque cruellement chez les autres.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Gringos10 »

c'est pas plus mal
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5529
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par marmotplay »

ça dépends pour quoi. Quand je vois comment la procédure pour transférer des sauvegardes est casse burnes quand je veux passer de la OLED à la Lite, c'est quand même pas folichon.
Surtout pour des jeux en cartouche où il aurait tout simplement suffi de mettre les sauvegarde dessus :facepalm:

Par contre, au moins ils font du DLC de contenus additionnels mais c'est tout. Pas de Pay To Win, de micro transactions pour des tenues de partout et pas de NFT. Le dernier des Mohicans :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Killvan »

J'espère qu'ils ne nous réservent pas les micro transactions pour la switch 2... Vu le fric que ça génère, objectivement, ils ont tout intérêt à s'y mettre. On verra bien si ils conservent leur philosophie ou pas.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1791
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par kawickboy »

Après c'est compliqué de refacturer des trucs quand on ressort au prix fort un jeu qui n'est qu'une version GOTY de la génération précédente (souvent plus cher que le jeu ne l'était sur wii-u d'ailleurs), donc le jeu a déjà tout donné, au mieux on insèrera un surfeur funky pour justifier le prix.
Le positif de cette démarche c'est que tous les vieux circuits auront été (re)modélisés dans des formats modernes et donc insérables dans les futures épisodes.
En tout cas si un MK9 est en préparation c'est un secret bien gardé. Pour la switch 4K peut-être.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

Voici le nouveau DLC



8 nouveaux circuits, dont 1 réellement nouveau et 7 issus des opus: GBA, Wii, N64...

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

Ca donne envie, plus qu'une semaine à attendre :)

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Shovel Knight »

Cool, enfin !
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Killvan »

J'ai hâte !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

La 2e vague c'est pour aujourd'hui à 16H ! Allez vite dépoussiérer votre Switch et surtout pensez à la mettre en charge !

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Killvan »

ldindon a écrit :
04 août 2022 10:41
La 2e vague c'est pour aujourd'hui à 16H ! Allez vite dépoussiérer votre Switch et surtout pensez à la mettre en charge !
:coeur:
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2886
Inscription : 02 août 2021 18:03

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par wiiwii007 »

Ah c'est cool, en ce moment je suis en plein dedans ! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

Plus que 60 minutes. Je vais aller m'échauffer.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Killvan »

Pas mal les nouvelles pistes, c'est dans la même veine que celles du 1er dlc ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

J'ai pas du tout aimé celle de New York. Il faut dire que je ne suis pas fan à la base des courses qui ne "bouclent pas".

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 797
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par maskass »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à MK8, ni à la Switch tout court, et j'attendais la deuxième vague du DLC pour passer à la caisse.
Au final je suis satisfait, j'adore Mario Kart depuis la SNES et avoir de nouveaux circuits est toujours un plaisir.
Sinon, j'ai eu un bug sur le flipper Waluigi. Deux fois je me suis fait toucher dans la descente du début et mon kart ensuite n'avançait plus pendant quelques secondes, voire faisait une marche arrière. J'ai d'abord accusé ma manette qui est peut-être déficiente, mais ça ne me l'a fait que sur ce circuit et deux fois de suite dans les mêmes circonstances. Faudrait que je ressaye.
Au final, s'ils ajoutent 1 nouvelle course par vague, ça fera 6 courses inédites, et les deux actuelles sont très sympas.

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 797
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par maskass »

Bon apparemment ça vient de mon joycon. Déjà le deuxième qui merde. :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

maskass a écrit :
05 août 2022 15:43
Bon apparemment ça vient de mon joycon. Déjà le deuxième qui merde. :rougefaché:
Les manettes d'aujourd'hui c'est vraiment de la m... Je pense que ça a commencé avec l'introduction des sticks analogiques. VIVE la 2D et la croix directionnelle :coeur: !!!

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Shovel Knight »

ldindon a écrit :
05 août 2022 16:16
Les manettes d'aujourd'hui c'est vraiment de la m...
Franchement j'ai connu bien pire :mrgreen:

Image Image

Celui là était le meilleur de mémoire [mention]dav1974[/mention] pourrait confirmer je pense :

Image
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
ldindon
Transformer
Messages : 249
Inscription : 19 nov. 2020 15:44
Localisation : Metz

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par ldindon »

Shovel Knight a écrit :
05 août 2022 19:54
Celui là était le meilleur de mémoire @dav1974 pourrait confirmer je pense :

Image
Effectivement j'avais oublié les manettes micro. La speed king c'était le TOP et la seule que je n'ai jamais réussi à défoncer !

Avatar de l’utilisateur
Mavericks
Transformer
Messages : 293
Inscription : 20 juin 2021 21:59
Localisation : Saint-Etienne

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Mavericks »

ldindon a écrit :
05 août 2022 16:16
maskass a écrit :
05 août 2022 15:43
Bon apparemment ça vient de mon joycon. Déjà le deuxième qui merde. :rougefaché:
Les manettes d'aujourd'hui c'est vraiment de la m... Je pense que ça a commencé avec l'introduction des sticks analogiques. VIVE la 2D et la croix directionnelle :coeur: !!!
Ouhhhh on a bien connu des croix directionnelles de manettes SNES ou le bouton B de la Megadrive qui se fatiguaient aussi :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2886
Inscription : 02 août 2021 18:03

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par wiiwii007 »

Comme dit plus haut, en ce moment je suis en plein Mario Kart 8 Deluxe. Je l'avais déjà bien rodé sur U, mais je voulais me le refaire sur Switch.

Je le fais à 100% avec ma copine. Pour le moment on a terminé tous les championnats (3 étoiles) en 50cc, 100cc et 150cc. On a déjà bien entamé les "miroirs".

Que dire de plus ? Bah c'est Mario Kart 8 quoi, si t'es dans le trip, tu t'éclates. Ca ne va pas plus loin que ça.

Avatar de l’utilisateur
kainrijames
Cosmocat
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2020 00:31

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par kainrijames »

wiiwii007 a écrit :
06 août 2022 20:38
Que dire de plus ? Bah c'est Mario Kart 8 quoi, si t'es dans le trip, tu t'éclates. Ca ne va pas plus loin que ça.
Le 8 a des circuits très sympa mais dans cette version deluxe par rapport à la version wii u j'ai vraiment du mal avec le double items qui flingue trop l'équilibrage du jeu,à mon gout c'est vraiment trop le bordel notamment en milieu de peloton et quand t'es pris dedans ça devient difficile de recoller par tes qualités de pilote,tu peux vite te prendre 3-4 items dans la gueule sans pouvoir bouger...
Pour moi le bon équilibrage dans un MK c'est le juste milieu entre la différence que tu peux faire par tes qualités de pilote manette en main + le coté items pour donner une chance à tout le monde de terminer 1er,si l'équilibrage est foiré et tombe dans la seconde catégorie ça donne vraiment quelques choses de trop aléatoire à mon gout...

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Shovel Knight »

kainrijames a écrit :
07 août 2022 14:56
wiiwii007 a écrit :
06 août 2022 20:38
Que dire de plus ? Bah c'est Mario Kart 8 quoi, si t'es dans le trip, tu t'éclates. Ca ne va pas plus loin que ça.
Le 8 a des circuits très sympa mais dans cette version deluxe par rapport à la version wii u j'ai vraiment du mal avec le double items qui flingue trop l'équilibrage du jeu,à mon gout c'est vraiment trop le bordel notamment en milieu de peloton et quand t'es pris dedans ça devient difficile de recoller par tes qualités de pilote,tu peux vite te prendre 3-4 items dans la gueule sans pouvoir bouger...
Pour moi le bon équilibrage dans un MK c'est le juste milieu entre la différence que tu peux faire par tes qualités de pilote manette en main + le coté items pour donner une chance à tout le monde de terminer 1er,si l'équilibrage est foiré et tombe dans la seconde catégorie ça donne vraiment quelques choses de trop aléatoire à mon gout...
Pas vraiment d'accord, car quand je joue avec des gens qui ont des centaines, voir milliers d'heures de jeu dans les manettes, je peux t'assurer que le facteur chance lié aux items ne joue quasiment pas. Je me fait exploser à chaque fois. Les meilleurs pilotes gagnent quasi toujours. Les items ça joue quand le niveau de pilotage est similaire ou avec peu d'écart.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
kainrijames
Cosmocat
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2020 00:31

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par kainrijames »

Shovel Knight a écrit :
07 août 2022 17:48

Pas vraiment d'accord, car quand je joue avec des gens qui ont des centaines, voir milliers d'heures de jeu dans les manettes, je peux t'assurer que le facteur chance lié aux items ne joue quasiment pas. Je me fait exploser à chaque fois.
Je parle pas forcément des gros ponceurs du jeu mais sur le online ou le niveau est homogène ça m'arrive qu'on se tire la bourre avec les 3 premiers et derrière t'as le peloton,si t'as le malheur de te prendre par exemple une carapace rouge derrière tu te fais rouler dessus en prenant coup sur coup une étoile puis un Bill Balle hop fin du game t'as 9eme course flinguer...
Après je critique par le coté aléatoire et item pour permettre aux joueurs moins fort niveau pilotage de gagner des courses mais sur cet opus je trouve l'équilibrage pas terrible,c'est un peu trop le bordel..
Y a des courses ou j'ai terminé 1er/2eme sans forcément avoir l'impression de l'avoir mérité juste parce que j'ai eu dans le 1/4 du dernier tour les doubles items qu'il faut pour gruger.

Avatar de l’utilisateur
Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2152
Inscription : 05 déc. 2020 20:40

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Shovel Knight »

Ah bah oui on dit la même chose en fait. Quand y'a pas de gros écarts de niveau y'a effectivement un côté aléatoire et c'est le principe même de mario kart ;)

Mais ceux qui ont vraiment du level ça se voit et tu pourras peut être les accrocher avec de la chance 1 fois sur 10 avec les bons items. Les très bons joueurs savent même optimiser leur position en fonction des circuits. J'en ai vu préférer commencer par se laisser distancer pour chopper des champignon pour pouvoir chopper un gros raccourcis et passer en tête facile par exemple.
#JeSuisWoke

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

La vague 3




Et je n'ai toujours pas testé le truc...

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 797
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par maskass »

Pas de couse inédite dans cette 3ème vague, un peu déçu. Et trois courses de MK Tour (au lieu de 2 dans les deux premières vagues) qui sont loin d'être les meilleures.
On a quand même quelques très bonnes courses (Bois vermeil, Mont éboulis, Raimbow road 3DS).

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 944
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Clark »

J'y ai rejoué avec plaisir, mais j'ai vite raccroché. Tout comme Mario Maker, je préfère les versions WiiU, j'ai du mal à trouver la motivation de repartir plusieurs dizaines d'heures sur des jeux identiques à 90%.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Killvan »

J'ai hâte d'essayer les "nouvelles" pistes, pour ma part !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2886
Inscription : 02 août 2021 18:03

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par wiiwii007 »

Idem ! On va s'y remettre avec ma copine et le petit, cool !! :)

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par spip »

Jamais fait les MK sur DS donc j'ai encore quelques circuits à découvrir

Avatar de l’utilisateur
kainrijames
Cosmocat
Messages : 593
Inscription : 20 nov. 2020 00:31

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par kainrijames »

Mon neveu le saigne en ce moment donc je m'y remets aussi :p j'ai débloquer tous les karts,roues et le fameux mario kart,le petit va etre content de cette nouvelle vague! cool pour bois vermeil l'un des meilleurs circuits de mk wii.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

Vague 3 disponible depuis 14h aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »


Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3673
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par Killvan »

Ca peut être très cool cette option si elle est intelligemment utilisée ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par spip »

Très bonne idée ! Mes enfants vont adorer cette option.

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 797
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par maskass »

J'ai essayé hier les huit nouveaux circuits, c'est toujours sympa de remettre le nez dans MK8 (autrement je n'y joue quasi plus).
Les 2 courses de Mario Kart Tour (Berlin et Londres) sont pas mal pour une fois. Mont Festif est aussi issu de MK Tour apparemment, pourtant dans le jeu c'est pas indiqué, du coup je pensais que c'était une course inédite. Une course pas terrible cependant.
Et on retrouve Mont éboulis, Raimbow road (3DS), Jardin Peach (avec un Lap 3 original), le Bois Vermeil, et Lac Boo.

On est déjà à la moitié du DLC, avec 24 nouveaux circuits pour le moment, ça commence à faire une sacrée liste de courses. :|

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

Ca fait un bail que je n'ai pas lancé de partie de MK

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

Grâce à la nouvelle option, voici ce que ça peut donner:


Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par spip »

:lol:
Non sans déconner, je jette la console par la fenêtre ! :faché:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12056
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Mario Kart 8 Deluxe et contenu additionnel

Message par BeyondOasis »

Je viens de comprendre qu'on peut avoir des objets à l'infini, même pas besoin de passer sur des caisses

Répondre

Revenir à « Switch »