Lodoss Tou Senki (Super Famicom)
- Kek-de-Mars
- Transformer
- Kek-de-Mars
- Transformer
Ces RPG tour par tour, j'ai du mal. En plus, un titre à coucher dehors, des graphismes pas top. Ben écoute, circulez, y a rien à voir me concernant...
Comment ça un titre à coucher dehors ? Les chroniques de la Guerre de Lodoss c'est une des séries Fantasy les plus célèbres de tous les temps ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Seulement pour les gens nés entre 1975 et 1990 (dont je fait parti). Personne connait sinon.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau
- Kek-de-Mars
- Transformer
Ca me semble pas être une tare.
Je connais pas ce jeu, le seul jeu Lodoss War auquel j'ai joué c'est sur Dreamcast, un diablo-like de chez Wish hyper répétitif et qui râmait du cul dès qu'il y avait plus de 3 ennemis à l'écran (donc tout le temps), et je l'ai pas aimé.
Je connais pas ce jeu, le seul jeu Lodoss War auquel j'ai joué c'est sur Dreamcast, un diablo-like de chez Wish hyper répétitif et qui râmait du cul dès qu'il y avait plus de 3 ennemis à l'écran (donc tout le temps), et je l'ai pas aimé.
Bali Balo dans son berceau
En jeu c’est naze, hormis le dernier sorti sur switch et ps4, deedlit labyrinth, mais Lodoss en manga ou en anime, c'est culte à juste titre, c'est une réf mondiale de l’heroic fantasy.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
D'ailleurs tu as vu les oav @wiiwii007 avant de te lancer dans le jeu?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
les oav de lodoss master piece, vus avec ma compagne à leur sortie en France. ce sont les seuls anime qu'elle a jamais regardés et adorés.
Du tout, je découvre tout ça
@Kek-de-Mars : En fait je fais un jeu d'action (en ce moment sport), et un RPG en même temps. Ca me permet de ne pas péter un cable avec les RPG. J'ai tendance à lacher l'affaire si je ne fais qu'un RPG, trop passif, relou pour moi.
J'étais comme un dingue quand les VHS sont sorties chez Kaze dans les années 90, le chara design de nobuteru yuki et cette ost, ça m’envoyait du rêve.
Et beaucoup aimé aussi la version papier de ryo mizuno sortie chez delcourt à l’époque

Et beaucoup aimé aussi la version papier de ryo mizuno sortie chez delcourt à l’époque

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION